Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis m'en plus sur le jeune homme hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 5 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rentrant d'une soirée de bénévolat à l'hôpital, elle aurait pu le croiser dans une ruelle, un peu amoché suite à un trafic de drogue qui aurait quelque peu mal tourné ?
Elle lui proposerait de l'emmener à l'hôpital, juste à côté et il l'enverrait promener avant de s'éclipser ? Elle le recroiserait à Harvard et tenterait d'entrer en contact avec lui ?
Après, je vois mal du positif dans ce lien mais c'est la première idée que j'ai eu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien petite Lavender ?
J'ai vu que tu fais du bénévolat à l'hôpital et Kenny aussi (elle aide les personnes à reparler grâce à la lecture), on pourrais partir de là avant l'hospitalisation de Casey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Clotworthy a écrit:Un lien petite Lavender ?
J'ai vu que tu fais du bénévolat à l'hôpital et Kenny aussi (elle aide les personnes à reparler grâce à la lecture), on pourrais partir de là avant l'hospitalisation de Casey ?

Carrément, elles pourraient s'y croiser régulièrement ? :loukas:

C. Konrad Sheffield a écrit:pourquoi pas :loukas:

Mais si tu as une meilleure idée, je suis preneuse :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfait alors en plus Kenny y va souvent en ce moment pour aider Kaya à reparler :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aime bien mais j'aurais vu du positif après LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Clotworthy a écrit:

Parfait alors en plus Kenny y va souvent en ce moment pour aider Kaya à reparler :)

Du coup, elles se connaitraient, mais Lavender ne se douterait pas qu'il s'agit de la cousine de Casey :loukas:

C. Konrad Sheffield a écrit:moi j'aime bien mais j'aurais vu du positif après LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 5 3997999705

Ou alors, lorsque Lavender le trouve amoché dans une ruelle, il serait rassurer de voir Lavender à ses côtés et refuserait qu'elle retourne à l'hôpital chercher de quoi le soigner ?
Du coup, elle l'emmènerait en douce à la Quincy House pour trouver des pansements et tout le nécessaire ? Ils se quitteraient tard dans la nuit après avoir discuté de tout et de rien et Konrad sait désormais qu'il peut compter sur elle à l'avenir ? LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas oui LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 5 3850463188 ils auraient coucher ensemble ? LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)