Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue que j'ai pas d'idées pour l'instant mais t'en auras peut être plus que moi LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parles un peu d'Alexia ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dunster ► 5ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis et de badminton ► petit accent anglais so sexy ► serveuse dans un bar de temps en temps ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ►parle peu d'elle-même ► vise un master ► est à la tête de Tecwave, une start-up qu'elle a monté il y a peu, et a signé un contrat avec KW Industries dont le PDG est Andrew, plus a engagé Niels et Cody pour la partie économie et financière ► a des sentiments pour Cody et pour Niels en même temps mais l'un est casé et l'autre est un coureur de jupons

voilà l'essentiel LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup ça déboucherait sur un lien positif, genre elles deviendraient rapidement amies ? LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 2 3850463188 Tess a besoin d'amis Quincy. :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:dunster ► 5ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis et de badminton ► petit accent anglais so sexy ► serveuse dans un bar de temps en temps ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ►parle peu d'elle-même ► vise un master ► est à la tête de Tecwave, une start-up qu'elle a monté il y a peu, et a signé un contrat avec KW Industries dont le PDG est Andrew, plus a engagé Niels et Cody pour la partie économie et financière ► a des sentiments pour Cody et pour Niels en même temps mais l'un est casé et l'autre est un coureur de jupons

voilà l'essentiel LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 2 3997999705

Je pensais à un lien marrant :sifle:
Comme Alexia peut hacker n'importe quoi, est-ce qu'elle aurait pu se trouver d'adresse IP ou autre et se retrouver à hacker par erreur l'ordinateur sur lequel Lavender travailler à la bibliothèque ? Du coup, elle ouvrirait une fenêtre de discussion sur son PC pour s'excuser, elles discuteraient sans savoir qu'elles sont dans la même pièce ? :yell3:

Tessy R. Magyar a écrit:Et du coup ça déboucherait sur un lien positif, genre elles deviendraient rapidement amies ? LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 2 3850463188 Tess a besoin d'amis Quincy. :*7:

Carrément, elles iraient à l'hôpital ensemble et se feraient des sorties après leur séance de bénévolat :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:

Je pensais à un lien marrant :sifle:
Comme Alexia peut hacker n'importe quoi, est-ce qu'elle aurait pu se trouver d'adresse IP ou autre et se retrouver à hacker par erreur l'ordinateur sur lequel Lavender travailler à la bibliothèque ? Du coup, elle ouvrirait une fenêtre de discussion sur son PC pour s'excuser, elles discuteraient sans savoir qu'elles sont dans la même pièce ? :yell3:

LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 2 1881463262 j'adoooooore l'idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de me relire, c'est fou que tu aies compris :P
Comment tu vois la suite ? LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, faudrait voir en rp LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou bella ! LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 2 3997999705
Tu te souviens du lien qu'on avait avec Olyvia, mon ancien-ancien compte ? :TT: On avait pas essayé de trouver un lien entre Lawrence et Lavender, non ? LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 2 1616978029 Quoi qu'il en soit, je reviens à la charge avec Charlie parce que j'aimais vraiment beaucoup RP avec toi ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commencera par le RP alors et on verra par la suite hanwii
On a jamais eu de chance pour les liens toi et moi, faut qu'on se rattrape LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 2 73120010
Tu me parles de Charlie ? :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)