Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle dort dans une chambre à côté de celle de Lavender, elle aurait pu faire un cauchemar la nuit et Lavender l'aurait entendu crier ? Elle se serait ruée dans sa chambre et aurait pû lui proposer de se regarder un Disney ou autre pour la calmer ? En plus, elle aurait des photos de son dernier voyage humanitaire à lui montrer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah lle a jamais vecue a la quincy LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 4 1616978029 Elle vi avec son meilleur ami en ce moement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zut, ça aurait pu être marrant hanwii
Elle n'aurait pas pu s'assoupir dans la salle commune des Quincy lors d'une de ses visites ? :loukas:
Sinon, on garde l'idée du chat, mais pour le coup, ça lui fait loin pour emmener son chat à garder :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on part sur la salle commne parce qu'elle est bien fatgué en se moment vu qu'elle dort pas LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great, on se fait un RP quand tu veux hanwii
Je t'ajoute dans mes liens LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je te réponds dès que possible hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas