Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalypso ❥ mini-flood bizutage - Page 7

Calypso ❥ mini-flood bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui j'ai mis "vous" parce que j'ai vue que y'avait un paquet de pages dans ton sujet donc j'me suis dis que je devais m'adresser à plusieurs personnes Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 1779901633
Je suis presque une vraie du sud ! Je me suis bien habituée Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 2727399354
Raaaah mais je pouvais pas deviner moi, tout le monde ne connait pas Nîmes :ôô: Si tu connais c'est bien :happy:
Moi j'aime pas du tout la science, je suis plus manuelle comme meuf Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 387742012 la pâtisserie ça devrais le faire je pense ! Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 4046487928
Haha donc tu m'espionnais Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 3363626789 J'espère bien que tu vas pas me laisser partir Richard
"Inchallah" ça déchire comme nom je trouve ! Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 4046487928
Franchement j'y connais pas grand chose en bizutage, donc enfaite fait comme tu le sens, je me contenterais d'exécuter tes ordres ! (sauf si c'est trop relou je me rebellerais (emo) )
Non j'suis pas méchante j'ai eu de la compassion :ôô:
Journalisme en majeur et sport en mineur, l'intello sportif quoi ! :hoyes:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Caly je vais bientôt réaliser le défi de la frangipane, j'attendais juste le bon topic Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a seulement Dinah et toi maintenant Milo Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 3997999705 Ahhhh le jaune te va bien Richard Mais oui je t'espionnais tu crois quoi.... tu devrais faire attention, tout c'que tu feras en tant que bizut, je vais être au courant, fais gaffe... face Bon t'as d'la chance normalement tu devrais être épargné par Nemesis du coup comme t'es mon bizut si c'est pas être VIP ça :sifle:
Ouais "Inchallah" c'est un peu chelou quand même, quand j'le dis les gens sont un peu en mode euuuuh Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 1881463262 et j'accepte pas les rebelles moi euké, tu vas te soumettre à mes ordres Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 387742012 Aloooors pour ton premier défi réfléchissons... Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 1616978029 JE SAIS ! J'aimerais qu'au milieu d'une conversation très sérieuse, ton personnage se prenne pour Hugh Grant dans Love actually, et qu'il décide de faire cette danse : http://www.vidivodo.com/video/hugh-grant-dance/210589

tiens la musique en cas Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 3997999705 https://www.youtube.com/watch?v=uyTVyCp7xrw

Dinah Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 1839924927 ça marche, et tu n'oublies pas le défi où tu dois pincer la fesse droite de Tate hein j'veux voir ça Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 152426858 Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 152426858 tu diras merci à léo pour l'idée face j'suis encore en réflexion pour le défi à poil :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le jaune me va si bien (emo) J'ai fais des petites images jaunes avec des minions pour mon profile Vic (je me suis donné pour faire ça Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 2157042859 )
Tu m'espionnais parce que je suis hyper cool et que tu es fan de moi c'est tout :hum:

Hoo trop cool ! J'aime bien mon défi, je vais remuer mon popotin comme jamais ! :dance: :funnydance:
Par contre va falloir que je me trouve des liens pour commencer un RP et vite du coup Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
C'est pas du tout le genre de Dinah de pincer les fesses des garçons :TT: Leo Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 1881463262 je vais me venger sur la chatbox Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 1881463262 *Hypnose Caly pour qu'elle oublie le défi à Poil*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo c'est juste énorme tes images j'adore Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 1881463262 franchement j'suis fan hahahha ! Ça devait être ça Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 152426858
je compte sur toi pour réaliser ce défi mon beau Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 3997999705

Aloooors ce défi dinah ? Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci j'suis contente que ça te plaise ! J'en suis trop fière 🇧🇬

Ça risque d'être long à réaliser parce qu'il faut attendre que j'ai un RP sérieux pour caler mon super remuage de popotin, mais je vais le faire ! :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que je te donne un autre défi en attendant ? Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 3997999705 Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est comme tu veux Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 2474380249 c'est toi qui me bizute donc c'est toi qui décide Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais je ne veux pas te surcharger Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 1881463262 bon à côté de celui-ci j'aimerais que tu te trouves un lien négatif avec deux cabots Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 7 3997999705 et un lien étrange vraiment bizarre avec un lowell Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)