Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalypso ❥ mini-flood bizutage - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Calypso ❥ mini-flood bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan mais comment c'est dure ça ! J'suis pas douée pour les liens j'ai jamais d'idées Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 1656754111 :TT: :faint2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah je pensais justement que c'était plus facile Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 2474380249 alooors on va le changer, en gardant que le lien étrange, j'aimerais que tu proposes à Elizabeth Leroy-Thomspers un lien vraiment vraiment étrange Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 152426858 même si tu veux pas le jouer t'inquiète, j'lui dirais après que c'est un défi Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 152426858 mais genre tu peux jouer en mode mais si je suis sérieux Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 152426858 Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(encore une blonde :ôô: Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 2511619667 )
Ok j'suis partante ! hanwii
Donne moi juste quelques idées de liens étranges s'il te plais :ehm: Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 3850463188 Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est une rousse, c'est la femme de calypso Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 152426858 hm je ne sais pas trop Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 3997999705 ah je sais ! Tu pourrais lui proposer (elle fait du théâtre) de rejouer la scène dans cyrano de berjerac, où il souffle le texte d'amour à Christian, mais le truc c'est que tu aimerais qu'elle fasse Cyrano Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 2922479706 Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN MAIS JE VAIS ME FAIRE FRAPPER SI JE FAIS CA Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 2727399354
Elle va me haïr Richard

Je pense avoir un RP suffisamment sérieux pour faire mon premier défit ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non je t'assure que non je la connais très bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je ferais ça en rentrant de cours alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Caly Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 3850463188 tu va bien ? J'ai eu un problème d'ordinateur du fait que j'ai pas pu venir :TT: pendant une semaine :TT: Tu peux me rappeler les défis que je dois effectuer s'il te plait ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faire la frangipane dans un rp / tg Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 387742012 eeeeet accessoirement pincer les fesses de Tate :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petite maj pour mon chéri milo histoire que je m'en souvienne Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 3997999705 tu as réalisé deux défis : le mp pour Elizabeth et celui de me rejoindre au tg ! Il ne manque plus que la danse et.... encore et toujours lancer des fleurs à ta super bizutrice de la mort Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 8 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)