Invité
est en ligne
Invité
B O N J O U R N O U V E A U X B I Z U T S !Une nouvelle aventure commence... Déjà, bienvenue chez les Dunsters, la meilleure maison du monde ! Tu vas rester avec moi pendant deux mois afin de te faire bizuter, à la fin de cette période je validerais ou non ton bizutage et tu pourras intégrer définitivement les dunsters. Si tu as des questions tu peux toujours aller dans le sujet explicatif ou me demander ce que tu veux. Outre te torturer, je serais à ton écoute et prête à t'aider dans tes croisades sur ILH . Afin de mieux se connaître j'aimerais que tu me fasses une petite présentation de ton personnage ainsi que de toi . Personnellement, je m'appelle Manon, j'ai 18 ans mais il me manque une dent :lol2:, je suis en fac de médecine à Toulouse, dans l'sud, et j'ai l'accent tu vois je suis sur ILH depuispresque un an maintenantpresque un an et demi (MAJ ) avec ma calypso mais j'ai eu d'autres personnages avant, bref, ça va j'connais . Hâte de pouvoir te donner des défis, bonne intégration, et bonne route sur ILH
(Invité)