Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalypso ❥ mini-flood bizutage
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Calypso ❥ mini-flood bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso ❥ mini-flood bizutage  Let_Me_Hug_You
B O N J O U R  N O U V E A U X  B I Z U T S !
Une nouvelle aventure commence... Déjà, bienvenue chez les Dunsters, la meilleure maison du monde ! Tu vas rester avec moi pendant deux mois afin de te faire bizuter, à la fin de cette période je validerais ou non ton bizutage et tu pourras intégrer définitivement les dunsters. Si tu as des questions tu peux toujours aller dans le sujet explicatif ou me demander ce que tu veux. Outre te torturer, je serais à ton écoute et prête à t'aider dans tes croisades sur ILH Calypso ❥ mini-flood bizutage  387742012. Afin de mieux se connaître j'aimerais que tu me fasses une petite présentation de ton personnage ainsi que de toi Calypso ❥ mini-flood bizutage  1839924927. Personnellement, je m'appelle Manon, j'ai 18 ans mais il me manque une dent  :lol2:, je suis en fac de médecine à Toulouse, dans l'sud, et j'ai l'accent tu vois  Calypso ❥ mini-flood bizutage  73120010 je suis sur ILH depuis presque un an maintenant presque un an et demi (MAJ Calypso ❥ mini-flood bizutage  1881463262 ) avec ma calypso mais j'ai eu d'autres personnages avant, bref, ça va j'connais  Calypso ❥ mini-flood bizutage  2321506494. Hâte de pouvoir te donner des défis, bonne intégration, et bonne route sur ILH :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok I'm the First Bizuuuut ^^
So moi c'est IRL : Blue-light (j'aime pas mon prénom -_-") j'ai 24 ans dans moins d''un mois, je rentre en 1er année de master de Biologie (et autres sciences ^^) et pis je suis en mode région parisiennes xD.
Quant au blond? Il est Autrichien, mais à vécut en Australie, en corée du sud, et un peu en Arménie. J'ai envie de dire c'est un con niveau relation sentimentale, sinon dans la vie, y'a le sport, et les bonbons. Il a une leucémie chronique, est boulimique, et perd l'ouie depuis l'attentat. Apart ça tout va bien ^^. Il entre en 7eme année d'Education Scolaire (M) et design de mode (m)

J'ai oublié un truc? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjouuuur toi Calypso ❥ mini-flood bizutage  1839924927 et ouais de cette année tu es le premier Calypso ❥ mini-flood bizutage  1153642411 D'accord alors je vais t'appeler Blue, en mode anonyme tu es quoi Calypso ❥ mini-flood bizutage  3997999705 moi tu peux m'appeler Manon, mais bon j'suis trop habituée à Caly maintenant Calypso ❥ mini-flood bizutage  1881463262 azy t'es un vieuuuuuux  :ôô: en tout cas enchantée, entre scientifiques  Calypso ❥ mini-flood bizutage  152426858 
Oula le pauvre Ulrike, il lui arrive pas des choses très joyeuses pour le coup Calypso ❥ mini-flood bizutage  1616978029 j'vais essayer de pas trop être méchante (a) il essaye pas de se guérir de la boulimie ? c'est plutôt rare un garçon boulimique, enfin j'crois, en tout cas c'est intéressant puis il doit être ouvert d'esprit avec ses voyages Calypso ❥ mini-flood bizutage  3850463188

Pour les défis, normalement j'ai une autre personne en bizutage, je pensais vous donner un défi commun pour commencer Calypso ❥ mini-flood bizutage  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou!  Calypso ❥ mini-flood bizutage  3850463188 Alors, irl je m'appelle Aurélie, j'ai huit ans mentalement, je suis restée au stade gamine, je n'ai pas appris à grandir mentalement Calypso ❥ mini-flood bizutage  3850463188 Je vais suivre à la rentrée une formation perfectionnement  comptabilité kill me now  :neutral: Sinon concernant Lydia, elle a une jumelle qu'elle rencontre pour la première fois, jusqu'à présent elle vivait chez son père en Grèce, elle est riche, du moins son père l'est, c'est une battante, elle veut toujours réussir tout ce qu'elle entreprend être une winner  :punk: C'est une meurtrière! Elle a tué quelqu'un, enfin c'était bien plus un accident qu'autre chose, mais elle se sent responsable de ce drame. Sinon c'est elle aussi un peu une gamine dans sa tête, elle ne se prend pas au sérieux et aime rire et s'amuser  Calypso ❥ mini-flood bizutage  185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras Caly pour moi (comme ça je suis sûr de pas me tromper tu sais xD)
Bon en vrai Lydia et moi on partage presque le même prénom ^^ Moi c'est AuréliA en fait xD mais bon tu peux m’appeler Kiki ou Keke, ou n’importe quel surnom que tu donneras à Ulrike xD.

Concernant sa boulimie, non c'est pas très courant chez les gars, mais j'aime ce qui est pas courant *je suis sadique en fait si t'avais pas remarquer :sifle: * et pour l'instant il cherche pas à régler ce problème ^^

Bref : Readyyyy to gooo je suis ^^  :food: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A une lettre, on aurait pu être jumelle de prénom :lol2: Calypso ❥ mini-flood bizutage  2157042859

Prête aussi Calypso ❥ mini-flood bizutage  2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:devilish: On sera les jumelles Bizuté ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard mes loulous mais aujourd'hui c'était la pré rentrée pour moi, donc j'ai pas eu le temps de passer ici, ça fait trop bizarre de recommencer, surtout à la fac j'me sens toute petite puis avec leurs discours ils m'font peur médecinnnnnnne zen restons zen :meditation: :meditation: Calypso ❥ mini-flood bizutage  2922479706 BREF tout ça pour dire que j'suis désolée. Enchantée Lydia, j'espère pas m'faire tuer Calypso ❥ mini-flood bizutage  3363626789 Calypso ❥ mini-flood bizutage  3363626789 *s'éloigne de la jolie blonde* non j'rigole, en tout cas vous avez des personnages intéressants j'ai hâte de voir votre évolution.
Bah il est bien ton prénom, j'vois pas ce qu'il y a de pas bien dans Aurélia, tu pourrais t'appeler Gertrude okaaaay mais là Calypso ❥ mini-flood bizutage  3850463188

SOOOOO les défis *se frotte les mains avec un sourire malicieux* , comme j'le disais, j'aime *j'adooooore Calypso ❥ mini-flood bizutage  1688815589 :taper: * les défis communs, donc vous aurez ça mais pas QUE quand même, et par contre faut pas me planter, j'ai trop eu d'bizuts qui revenaient jamais ici après le premier défi :TT:
Alors j'ai déjà mes défis, dont un que j'adore mais j'vais pas faire ça immédiatement (suspens puis faut attendre les TG :hum: ), et j'suis allée jeter un coup d'oeil aux défis proposés (c'est tout nouveau :funnydance: ), donc voilà ce que j'ai décidé de choisir : j'aimerais un rp à deux où vous aller faire comme dans cette video : ici

" Être les mains du deuxième bizut, et le maquiller sans pouvoir voir, sous la supervision du bizuteur "

Alors j'aimerais que Ulrike soit les "mains", et qu'il coupe malencontreusement les cheveux de Lydia, qu'il lui renverse de l'eau dessus et qu'il lui mette rouge à lèvre sur les yeux, Lydia tu peux mordre, griffer ce que tu veux :twisted: et évidemment j'pourrais m'incruster dans le rp Calypso ❥ mini-flood bizutage  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh xD Pauvre Lydia (remarque si elle mord ça sera pauvre Ulrike xD) :laugh:
Hm ça peut être marrant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: trop mdr cette vidéo!
Oui pauvre Ulrike aussi, car attention je fais mal Calypso ❥ mini-flood bizutage  3406960028 :laugh:
Faut commencer ça Calypso ❥ mini-flood bizutage  1532001046
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)