Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalypso ❥ mini-flood bizutage - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Calypso ❥ mini-flood bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm ok ok ok xD.
C'est où uqe je trouve le lien? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 3 1779901633
https://www.i-love-harvard.com/t36698-journee-entre-filles-lydia

désolée pour le retard, j'ai eu une petite baisse de motivation dernièrement Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 3 1779901633 Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est très bien merci beaucoup, et pas de problème pour le retard, il se passe quoi ? Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 3 3850463188

Ulrike, des nouvelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien, c'était juste une petite baisse de motivation/inspiration Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay, si tu veux de l'aide Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 3 3850463188 si c'est tes liens ou quoi tu peux toujours faire une recherche (a)
Bref en tout cas ta marraine dunster te fait un calin Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non niveau liens ça va là pour le moment, je n'ai pas à me plaindre Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 3 3997999705
Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ça va alors, si tu as un pb hésite pas en m'en parler Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 3 3997999705 j'crois qu'il te reste que 5 jours de bizutage un truc comme ça Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 3 1881463262 j'vais donc te laisser tranquille Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 3 2109348208

Ulrike par contre, ça va pas du tout, revieeeeeens nous :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolé.... Je passe Horws connexion, du coup je zapppe toujours le flood bizutage *shame on me*
Oui oui donc pour le truc, là, j'avais fait 2 des 4 défis que tu m'avais demandé *j'ai déjà oublié lesquel j'avais planifier après, mais je vais retrouver le post-it xD*
Fin bref, je suis pas très très "présent". Plein de trucs IRL en ce moment. Sorry. Mais je usis toujours "là" xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète j'comprends qu'on puisse avoir une vie IRL mouvementée, envois moi déjà les deux défis, tu as décidé de faire lesquels ? Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 3 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)