Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalypso ❥ mini-flood bizutage - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Calypso ❥ mini-flood bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hâte de voir ça mes loulous Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut une raison de faire ce rp? Ou on dit que c'est notre Bizuteuse qui nous oblige à ça? :sifle:

En tout cas Lydia je te laisse commencer (mates moi un peu comme je suis galant Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez dire que c'est moi (a), bap c'est pas très galant ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà! ICI
Désolée je ne suis pas douée pour commencer Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo, je te valide cette première épreuve à toi donc Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3850463188 J'aimerais dans un second temps, que tu puisses placer dans tes rps les mots suivants Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3997999705

banane ; harry potter ; épithélium ; métabolisme ; carotte ; amortisseur ; flatulence

GOOD LUCK Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 152426858 et pour te dire, je suis en en médecine, donc je suis relativement absente, et je vais peut-être oublier de passer ici souvent Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 2157042859 tu peux me contacter par MP, je recevrais un mail et donc je te répondrais plus vite si tu as un problème ou des questions Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours en vie ? Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii toujours présente 👸 je m'occupe de ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça marche Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolé de mon absence inopiné. (Beaucoup de trucs à la noix à gérer avec la fac).
Dites moi quoi faire? (je vais essayer de répondre ce soir a Lydia)
^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème je comprends j'suis dans ce cas Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 2157042859
hmmm alors nouveau défi pour toi j'aimerais que tu réalises 4 défis du cap ou pas cap IRl ou IG comme tu veux Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)