Invité
est en ligne
Invité
La patinoire. Je savais même pas pourquoi j'avais proposé cela à Lydia étant donné que cela faisait des lustres que je n'y étais pas allée. Sérieusement, la dernière fois, ça devait dater de quand j'étais petite, il y a plus de dix ans au moins. Donc la probabilité pour que je tombe était énorme. Non, en fait, c'était carrément évident. Mais c'était cool, j'allais bien me faire remarquer et faire rire tout le monde. Et je sentais déjà que Lydia allait bien ce foutre de moi. Quoique, si ça se trouve, elle était nulle. A vrai dire je croisais presque les doigts pour qu'elle le soit.. Bref, j'étais donc partie en direction de la patinoire, enroulé dans mon manteau, parce qu'il faisait vraiment froid aujourd'hui. Enfin, cela faisait déjà plusieurs jours qu'il faisait un froid de dingue. Ce qui m'énervait. Je rentrais à l'intérieur de la patinoire une fois arrivée, restant dans le hall pour attendre que la belle blonde veuille bien pointer le bout de son nez. Je répondais à mes messages quand, quelques minutes après, elle arrivait enfin. Coucouuuu toi ! m'exclamais-je en souriant, lui faisant la bise. On se dirigeait vers le guichet pour payer et pouvoir aller chercher nos patins. Tu vas bien ? demandais-je, en donnant l'argent à la femme du guichet. Une fois cela de fait, on rentrait à l'intérieur et il fallait donc prendre nos patins.
Copyright Clochette
(Invité)