Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjournée entre filles (lydia)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

journée entre filles (lydia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Marley ಇ journée entre filles.
La patinoire. Je savais même pas pourquoi j'avais proposé cela à Lydia étant donné que cela faisait des lustres que je n'y étais pas allée. Sérieusement, la dernière fois, ça devait dater de quand j'étais petite, il y a plus de dix ans au moins. Donc la probabilité pour que je tombe était énorme. Non, en fait, c'était carrément évident. Mais c'était cool, j'allais bien me faire remarquer et faire rire tout le monde. Et je sentais déjà que Lydia allait bien ce foutre de moi. Quoique, si ça se trouve, elle était nulle. A vrai dire je croisais presque les doigts pour qu'elle le soit.. Bref, j'étais donc partie en direction de la patinoire, enroulé dans mon manteau, parce qu'il faisait vraiment froid aujourd'hui. Enfin, cela faisait déjà plusieurs jours qu'il faisait un froid de dingue. Ce qui m'énervait. Je rentrais à l'intérieur de la patinoire une fois arrivée, restant dans le hall pour attendre que la belle blonde veuille bien pointer le bout de son nez. Je répondais à mes messages quand, quelques minutes après, elle arrivait enfin. Coucouuuu toi ! m'exclamais-je en souriant, lui faisant la bise. On se dirigeait vers le guichet pour payer et pouvoir aller chercher nos patins. Tu vas bien ? demandais-je, en donnant l'argent à la femme du guichet. Une fois cela de fait, on rentrait à l'intérieur et il fallait donc prendre nos patins.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
journée entre filles (lydia) Tumblr_ndg9z6gCQg1spe9b2o1_250Tu t'étais levée en retard ce m'atteint, un stupide rêve où tu te faisais attaquer par une carotte géante, tu ne sais pas d'où peuvent te venir ces rêves étranges, mais ton cerveau t'es parfois bien étrange. Perturbée, peu éveillée, ton métabolisme semblait être tout aussi éteint que toi, tu évoluais tel un zombie dans ta chambre... Tu n'avais pas su avaler quoi que ce soit ce matin-là excepté une banane, tel un petit singe tu en raffoles autant. Passant la journée à te balader dans les rues de la ville avant de rejoindre ton amie. Ton esprit semble être ailleurs, tu montes dans le bus qui comptait te mener jusqu'à la patinoire. Observant l'heure sur ton téléphone, tu espérais ne pas arriver trop en retard et surtout ne pas faire attendre Marley, tu es bien connue pour être la retardataire comme d'habitude, mais cette fois-ci tu n'y serais pour rien, seul le trafique pouvait te retenir. Ton regard se posa sur les personnes tranquillement installé dans ce bus, tu n'aimes pas tant que ça prendre le bus habituellement, car il y a des gens... bizarres. Un jeune concentré sur son livre dont tu n'as su lire que le mot épithélium, il ne t'en faut pas plus pour abandonner cette lecture indiscrète. Une jeune femme te dévisage face à-toi, une bimbo à gros amortisseurs en guise de poitrine, automatiquement ton regard se porte sur ta poitrine. Arquant un sourcil, tu prends une profonde inspiration, on ne peut pas être gâtée partout. Un vieux bien étrange lisant son journal à ton côté, semblait bien parano à le regarder, tu comprends soudainement son problème. L'homme venait de se soulager dégageant alors une légère flatulence à peine audible... discrète, mais assassine. Grimaçant, tu te lèves de ta place en grognant, ne désirant qu'une seule chose... quitter au plus vite ce bus horrible. Tu aimerais tant parfois être à la place du célèbre Harry Potter, chevaucher ton balai et voler en toute liberté, pour ne pas à avoir à endurer tout ceci. Une fois à destination, les portes du bus s'ouvrent, tu es la première à en sortir, tu prends une bonne bouffée d'air frais, pour peu tu te jetterais à terre, ravie de t'être sortie de ce cauchemar! C'est au même moment que tu repères Marley, se tenant devant l'entrée, tu la rejoins aussitôt afin de la saluer d'une bise contre la joue "Coucou! Oui ça va, si on oublie le vieillard qui vient de se soulager à mon côté" Tu grimaces, frissonnant rien qu'en y repensant, ce n'est pas ton jour semblerait-il. "Et toi?" Une fois à l'intérieur, tu prends tes patins avant d'aller t'asseoir à un banc afin de les enfiler "Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas patinée" dis-tu avec le sourire, le regard quelque peu effrayée.... la crainte de t'exploser le derrière sur la glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Marley ಇ journée entre filles.
J'étais contente de passer la journée avec Lydia, c'était une très bonne amie et je savais déjà que j'allais passer une bonne après-midi, c'était obligatoire. Je l'attendais donc à la patinoire, notre lieu de rendez-vous. Je regrettais déjà de lui avoir proposé cela, avant même que ne soit rentré à l'intérieur, car je savais d'avance que j'allais être une belle merde. Mais bon, le ridicule n'a jamais tué personne, n'est-ce pas ? Heureusement d'ailleurs, je ne serais sûrement plus là depuis bien longtemps de toute façon. Lydia arrivait enfin et j'affichais une grimace à la suite de ses paroles. Haaan, tu traînes vraiment dans des endroits étranges toi ! disais-je en riant légèrement. Je n'imaginais même pas, en fait je ne préférais pas au risque de garder une image désagréable en tête pour le reste de la journée et ce n'était absolument pas le but, bien évidemment ! Moi ça va super ! répondais-je avec un grand sourire. Ou l'art du mensonge pour cacher le fait qu'au fond, j'étais triste. On rentrait à l'intérieur pour prendre nos patins, il ne restait plus qu'à les enfiler pour aller directement vers ma mort certaine. Assises sur un banc, je lâche comme un soupire de soulagement quand elle m'annonce que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de patin à glaces. Je ne serais donc sûrement pas la seule à me bouffer la glace aujourd'hui. Ce n'était ni méchant, ni égoïste, je pensais juste qu'au moins, on serait deux à pouvoir se moquer de l'autre. T'inquiètes pas, moi aussi ! On se soutiendra pour essayer de tomber le moins possible. rétorquais-je en laissant échapper un léger rire, me levant, prête pour aller patiner. Fin, essayer en tout cas..

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)