Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalypso ❥ mini-flood bizutage - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Calypso ❥ mini-flood bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors Dinah j'aimerais que tu te trouves un lien vraiment original, farfelu un peu foufou avec la personne de ton choix Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 3997999705 et que tu fasses comme Cynnan, arriver dans un tg déguisée en mère noël :sifle:

ohhhh et Cynnan j'aime beaucoup ce défi, comme je suis toujours en absence, à mon retour je t'envois un mp afin de discuter de tout ça Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 2511619667 bientôt la validation pour toooooi d'ailleurs, c'est demain ! tu vas me manquer, j'aime trop dylan Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reposte pour dire félicitations à cynnan, tu es validé mon beau Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 152426858 Dinah, des nouvelles ? Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Je suis pas morte Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 1881463262 Un lien tordu et original ? Faut que je trouve ça Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 1881463262 j'ai le droit de poster dans la partie recherche de liens ?? En mère Noël ? Je pari que tu as eu l'idée en voyant le gif dans ma signature Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui pas de problème Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 3997999705 hahhaha ça doit être ça Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 152426858 Dinah je vais te mpotter, faut qu'on parle de ton bizutaaaage Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Coucou Caly, je t'ai répondu à ton MP de bizutage :) Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai vu ça Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 3850463188 j'attends de voir tes défis Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 3997999705 Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 152426858 en tout cas merci de ta réactivité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Pour les demandes de liens, j'ai le droit de faire une demande dans la partie partie 'recherche de liens ?' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouep évidemment Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola !

Bon alors je suppose que je dois me présenter un peu :ehm:

IRL : Je m'appelle Maud, mon pseudo sut internet est Mok, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud à côté de Nîmes (si vous ne connaissez pas je ne suis pas loin de Montpellier aussi  Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 3363626789 ). Je n'ai pas vraiment l'accent puisque j'y habite que depuis 8 ans (ou 7 je sais plus  Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 1616978029 ), je suis originaire de Lyon (enfin de la campagne alentour Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 387742012 ). Je suis actuellement à la fac en art appliquée, mais je vais surement me réorienter dans un autre domaine; la pâtisserie !  Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 226457400 (oui ça n'a absolument rien à voir je sais :7:  ) Mais s'est encore en cours de réflexion.  Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 3997999705

C'est mon second perso sur ILH (mon premier ne me plaisait plus  Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 2399534397 ) et je suis ici depuis à peu près un mois grâce à ma très chère sœur qui joue Charlie Harrington (Taylor Swift). :roxy:

Heu... que dire de plus, j'aime la musique j'écoute énormément de styles différents donc y'a moyen que je m'entende avec tout le monde sur ce genre de sujet. J'aime les chats aussi #malife  :blabla:

Enfin bref je ne vais pas narrer mon existence entière sinon vous risquez de vous faire drôlement chier !  :ôô:

Pour ce qui est de mon super sexy personnage:

Milo est un mec qui a l'apparence d'un gros dure mais qui enfaîte est tout fragile à l'intérieur. :TT:  Il est adorable, drôle, sensible mais il peut aussi être un gros con, bourrin qui ne réfléchit pas trop avant de faire les choses. Il a perdu son papa quand il était jeune, il a déménagé à Cambridge a 18 ans pour entrer à Harvard et parce que sa mère, originaire des États Unis, voulait rentrer au pays. Il excelle dans tout ce qu'il fait et est un très bon joueur de basket-ball (qui était le sport préférer de son papounet  Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 1365124802 ).
J'ai failli chialer en écrivant son histoire j'me suis mise dans la peau du personnage c'était une rude épreuve ! Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 2157042859

Voilas je pense que j'ai tout dit, j'espère que je ne vous ai pas trop endormi avec mon pavé.  Richard

Du love sur vous ! Vic Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 2511619667 Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 3894787733 Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 3894787733 Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 3894787733 Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 3894787733 c'est bon j'me suis endormie... nan j'rigole face

Bonjouuuur toaaa, alors déjà il faut que tu saches que tu m'as grave perturbé avec ton "vous" j'pensais que tu me vouvoyais quoi Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 1881463262 puis j'ai compris que c'était pour les autres bizuts aussi, nan j'me sens pas trop au centre du monde Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 387742012 BREF. Enchantée Mauuuuud, je t'aime déjà, fille du sud Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 152426858 le sud c'est le mieux de toute manière :sifle: même si tu es une fausse c'est pas grave on va dire que tu es une vraie Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 3997999705 et tu crois je sais pas où c'est Nîmes, merci tu me prends pour qui Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 927261665 j'suis super calypso, n'oublie jamais ça, super caly c'est moi Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 3406960028 J'espère que tu arriveras à prendre une décision en tout cas pour tes études, moi aussi j'suis en pleine réflexion, étant en première année de médecine mais bon on verra bien, inchallah Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 1881463262 Ça doit être intéressant c'que tu fais en tout cas, j'connais pas du tout, mon coeur balançait plus pour la science que veux-tu face Ouuui je sais que c'est ton deuxième personnage, j'avais vu ta demande de changement (tu vois le destin me guidait déjà vers toi ! ), c'est dommage mais t'inquiète pas je vais prendre soin de toi ici Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 3997999705 ou pas, mais j'vais pas te laisser partir aussi facilement, sinon jasper il va encore dire que je suis mauvaise (petite dédicace si tu passes ici petit curieux Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 152426858 ). Les chaaaats c'est trop cool, j'en ai un il s'appelle "Inchallah" tu vois, on s'moque pas hein, mes parents sont chelous Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 1881463262 Bref en tout cas j'suis contente de t'accueillir à la dunster, et surtout n'hésite pas si tu as un problème ou quoi, et j'aimerais que tu m'dises ce que tu préfères comme défi, enfin si y'a des trucs que tu aimes pas du tout sachant que je ne suis pas vraiment pour les défis points/messages, je ne trouve pas ça d'un très grand intérêt  mais si tu aimes :ôô: bref, let me know Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 1839924927

Oh je vois, le pauvre t'es méchante :TT: enfin j'dis ça caly est orpheline m'enfin Calypso ❥ mini-flood bizutage  - Page 6 1881463262 il fait quoi comme études ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)