c'est bon j'me suis endormie... nan j'rigole
Bonjouuuur toaaa, alors déjà il faut que tu saches que tu m'as grave perturbé avec ton "vous" j'pensais que tu me vouvoyais quoi
puis j'ai compris que c'était pour les autres bizuts aussi, nan j'me sens pas trop au centre du monde
BREF. Enchantée Mauuuuud, je t'aime déjà, fille du sud
le sud c'est le mieux de toute manière :sifle: même si tu es une fausse c'est pas grave on va dire que tu es une vraie
et tu crois je sais pas où c'est Nîmes, merci tu me prends pour qui
j'suis super calypso, n'oublie jamais ça, super caly c'est moi
J'espère que tu arriveras à prendre une décision en tout cas pour tes études, moi aussi j'suis en pleine réflexion, étant en première année de médecine mais bon on verra bien, inchallah
Ça doit être intéressant c'que tu fais en tout cas, j'connais pas du tout, mon coeur balançait plus pour la science que veux-tu
Ouuui je sais que c'est ton deuxième personnage, j'avais vu ta demande de changement (tu vois le destin me guidait déjà vers toi ! ), c'est dommage mais t'inquiète pas je vais prendre soin de toi ici
ou pas, mais j'vais pas te laisser partir aussi facilement, sinon jasper il va encore dire que je suis mauvaise (petite dédicace si tu passes ici petit curieux
). Les chaaaats c'est trop cool, j'en ai un il s'appelle "Inchallah" tu vois, on s'moque pas hein, mes parents sont chelous
Bref en tout cas j'suis contente de t'accueillir à la dunster, et surtout n'hésite pas si tu as un problème ou quoi, et j'aimerais que tu m'dises ce que tu préfères comme défi, enfin si y'a des trucs que tu aimes pas du tout sachant que je ne suis pas vraiment pour les défis points/messages, je ne trouve pas ça d'un très grand intérêt mais si tu aimes
bref, let me know
Oh je vois, le pauvre t'es méchante
enfin j'dis ça caly est orpheline m'enfin
il fait quoi comme études ?