Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes épreuves (à débattre) - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les épreuves (à débattre)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être bien, c'pas trop trop long 10 Les épreuves (à débattre) - Page 12 1616978029
et Ouai 6 ça irait Les épreuves (à débattre) - Page 12 1616978029 parce qu'après si chacun doit participer pour aller à l'autre épreuve et qu'ils sont une vingtaine.. not gonna be okay Les épreuves (à débattre) - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton idée Dan Les épreuves (à débattre) - Page 12 1365124802 Je trouve que c'est bien pour intégrer les Yalies et du coup ouais faire des petites équipes (faudra voir suivant les inscriptions)
Bref j'apporte rien de neuf mais j'aime (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alours j'ai compris et j'aime bien, pour les énigmes on peut facilement en trouver 10 en plus je pense Les épreuves (à débattre) - Page 12 3850463188 l'idée des petites équipes c'est mieux en effet, pour l'intégration Les épreuves (à débattre) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors :love2: Les énigmes j'aime cette idée, je pense même que ça sera le plus simple à organiser et à jouer (bon après ce n'est que mon avis Les épreuves (à débattre) - Page 12 2474380249) et je pense que c'est mieux de faire des petites équipes aussi Les épreuves (à débattre) - Page 12 1365124802 Pour les devinettes je pense que c'est mieux d'en faire des différentes parce que dans l'autre sens il suffira d'aller voir celles du groupe précédent si jamais quelqu'un lit les sujets et de balancer les réponses :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça difficile de faire un RP avec devinette et enigme et course d'orientation.
genre quoi, si Ivy participe à la course d'orientation, je vais poster un rp qui dit: ouais auj, course d'orientation, j'ai une bonne équipe. geeenre les havardiens vont perdre et tout. blabla.
ensuite je vais recevoir un MP avec l'enigme ... et du coup JE FAIS QUOI? :hm:
je rp avec les autres, en proposant mes réponses pour l'enigme c'est ça? :hm:

j'aime bien le système avec les "checkpoint". d'accord avec alexander (je crois que c'est ça ö) pour changer le nom. renommer ça en étape. parce que bcp seront déstabilisés je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les épreuves (à débattre) - Page 12 1616978029 Bah oui c'est exactement c'qu'il faut faire (sauf que les Harvardiens peuvent pas perdre puisque les équipes seront mixtes)... mais après j'espère que certain saisirons l'occasion pour faire connaissance avec les membres de son équipe, pas juste jouer pour jouer Les épreuves (à débattre) - Page 12 1616978029 ...

Bah du coup quand tu reçois le MP avec l'énigme tu en parles dans ta prochaine réponse RP et après les membres de l'équipe réfléchissent ensemble à propos de la devinette Les épreuves (à débattre) - Page 12 1616978029 ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on garderait l'idée de la lutte pour les lieux, checkpoint, qui sont à nommer d'une façon plus claire? J'peux cet aprèm essayer de vraiment rendre ça plus clair, plus accesible, si vous m'dites que ça vous tente Les épreuves (à débattre) - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ça serait ça Les épreuves (à débattre) - Page 12 1616978029
Limite on peut poster avec le doyen dans les rps pour leur donner la nouvelle énigme '-' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on part sur les devinettes, vaut mieux poster avec le doyen directement. C'est chiant d'envoyer des MP à chaque fois :ange:

Olympe, si t'arrives à faire un scénario de comment ça se passerait le truc avec les checkpoints, en plus simple, pour que les membres puissent piger du premier coup, ça me va. j'aimais bien ce concept. puis il me semble que les devinettes on l'avait déjà fait l'année dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve l'idée de Dan avec les devinettes plus simples à exploiter perso '-' plus facile à comprendre et puis bon si les membres exploitent bien la chose, ce sera bien pour l'intégration et se faire des liens entre les membres des deux universités.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)