Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes épreuves (à débattre) - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les épreuves (à débattre)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'voyais absolument pas le jeu comme ça '-' ça fait carrément un jeu différent là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais du coup, now que t'as compris, ça te plait? Les épreuves (à débattre) - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pas pour d'faire yale vs harvard x.x mais faire plutot des équipes mixes, mais sinon why not '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est possible aussi Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'empêche que ça risque d'être un bordel pas possible comme TG Les épreuves (à débattre) - Page 14 1616978029 Faudra vraiment surveiller les deux équipes, les posts ect si on l'fait Les épreuves (à débattre) - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé, je comprend mieux ton explication. Moi j'opterai pour ça mais je pense vraiment qu'on doit proposer un scénario type, genre exemple, pour que les membres puissent voir comment / quel est le processus à suivre. Parce que je sais pas vous, mais je suis sûre qu'il va avoir des gens qui vont se perdre Les épreuves (à débattre) - Page 14 2157042859

Après, je suis pas pour faire des équipes mixtes. L'Ivy League c'est vraiment fait pour confronter les deux universités selon moi, alors je trouve pas trop ça logique de faire des équipes mixtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le scénario type c'est pas dur à faire, Jendy et moi on est au taqueeet pour expliquer notre idée difficile à comprendre Les épreuves (à débattre) - Page 14 1881463262
Pour les équipes, j'viens de me poser sur la question : si on fait des équipes, pour rp, ça va être le bazar, parce que en plus il va falloir savoir son équipe itou, sinon il faut juste savoir si on est de Yale ou Harvard, c'est quand même plus simple. Pour l'esprit de la rencontre, ça fait plus aspect compétitions, si déjà on mix pour les énigmes, là on peut garder comme ça, ça ne me choque pas, comme vient de le dire Ivy c'est une confrontation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair qu'il faut un schéma type Les épreuves (à débattre) - Page 14 1616978029
et pour les équipes, oui c'vrai Les épreuves (à débattre) - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voulez un schéma type de TOUTES les situations possibles? Les épreuves (à débattre) - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée mais je trouve ça ultra compliquée '-' et je sais pas si les memebres vont prendre le temps de tout comprendre et tout. A en faire trop on va se perdre à mon avis Les épreuves (à débattre) - Page 14 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)