Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes épreuves (à débattre) - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les épreuves (à débattre)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je suis comme Dan de laisser les TGs de compets au clubs en question.

- Ahahahahaha food fight j'aime c'est fun (tant pis je passe pour une mauvaise quincy Les épreuves (à débattre) - Page 8 1779901633 ) A la rigueur je préfère paintball aussi, c'est mieux pour une compet je trouve face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, alors du coup, si on ne fait pas que des TG's sport, on pourrait faire une sorte de défi des territoires qui fonctionnerait avec les dés ? Les épreuves (à débattre) - Page 8 1616978029 Après pour le dé, pour rester simple ce serait "réussi" ou "échoué" comme ça pas de prise de tête.

Et en exemple, par exemple ça se situerait sur Iman Square et chaque sous cat' aurait son défi m'voyez ? Genre ce serait des situations RPs comme "s'infiltrer dans tel endroit sans s'faire prendre" et à la fin du post, on lance le dé et hop Les épreuves (à débattre) - Page 8 1616978029 Puis si des équipes venaient à être à égalités ou autre, on déterminerait selon la qualité du post, l'originalité ou autre ? Les épreuves (à débattre) - Page 8 1616978029

*repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jendy, j'aime l'idée sur le fond, mais là, comme tu dis c'est trop brouillon, trop compliqué x.x Y'aurait donc des rp's dans tout les lieux, c'est déjà dur à suivre une rencontre, mais alors là, on va perdre tout l'monde j'pense Ö
On pourrait faire le même système, mais dans un TG, avec des lieux dans un parcours, genre l'entrée, la fontaine, la cabane, ou j'sais pas, et un dé avec prise réussie ou non, et voilà Les épreuves (à débattre) - Page 8 1881463262 dans le post des joueurs, ils mettent le lieux qu'ils veulent attaquer, si ils y arrivent ou non grâce au dé, et voilà. Pas le droit aux double posts, devoir faire au moins un rp entre chaque attaque, un truc du genre? Les épreuves (à débattre) - Page 8 1616978029 J'suis pas sûre d'être claire aussi en fait Les épreuves (à débattre) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'ai compris ce que tu voulais dire Clochette Les épreuves (à débattre) - Page 8 1616978029
Putain, à nous deux on est pas sortie de l'auberge Les épreuves (à débattre) - Page 8 1881463262 Les épreuves (à débattre) - Page 8 1881463262
Après, je l'avais résumée à une catégorie pour expliquer l'idée mais, j'pensais plutôt le faire sur toute les catégories tu vois ? Genre "un défi" sur chaque forum et en gros Yale et Harvard se les disputent Les épreuves (à débattre) - Page 8 1616978029
Mais ton idée peut être vraiment bien Les épreuves (à débattre) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ouais, donc genre un lieu, un défi avec certaines bjectifs, un autre lieu, un défi totalement différent? Les épreuves (à débattre) - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà Les épreuves (à débattre) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula les filles vous êtes tellement pas clair :TT: MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 j'ai pas compris non plus Les épreuves (à débattre) - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck, on s'est comprises entre nous c'est déjà ça Les épreuves (à débattre) - Page 8 1881463262

En clair, on propose, enfin je propose et je crois que Jendy a validé qu'on fasse certain TG pas sport, mais plutôt amusement. Des Tg's de "colonisation" de checkpoint, dans plusieurs TG.
Chaque TG y'aura des lieux à avoir, genre la voiture rouge et le scooter bleu sur le parking d'Harvard. Pour ça, STM et ILH s'affrontent, à l'aide de dé Les épreuves (à débattre) - Page 8 1616978029 Ceux qui ont, au total des TG ramassé le pluuus de checkpoint ont gagné. Pas le droit au double post, une équipe ne peut gagner un checkpoint qu'une fois tout les 10 posts de membres de cette équipe, et un membre peut tester de prendre un check point une fois tout les 3 fois posts, donc doit poster deux rp sans dé avant de pouvoir essayer de nouveau quoi Les épreuves (à débattre) - Page 8 1616978029 c'est plus clair ou.. pas du tout? Les épreuves (à débattre) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'comprend toujours Les épreuves (à débattre) - Page 8 1881463262 Les épreuves (à débattre) - Page 8 1881463262
Et j'valide (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)