Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes épreuves (à débattre) - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les épreuves (à débattre)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus clair au niveau de l'organisation mais le jeu je le comprends toujours pas x.x voiture rouge ? Scooter bleu ? Checkpoint ? Kezako ? :oo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends mieux mais je trouve ça trop compliqué et je pense que ça va freiner les membres à participer en fait '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors là, je suis largué. c'est quoi un checkpoint ? et la voiture rouge et la bleuue?? Les épreuves (à débattre) - Page 9 2442039969 Les épreuves (à débattre) - Page 9 2442039969
et pourquoi au bout de dix posts? Les épreuves (à débattre) - Page 9 3438063878
et quand est-ce que les dés sont lancé ? puis on rp en même temps c'est ça??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dois partir en cours, mais si Jendy l'a pas fait avant ce soir je reviens avec une version simplifiée, plus claire, et un seul TG Les épreuves (à débattre) - Page 9 1881463262 Puis, à l'attention de Jendy qui m'comprends, j'songeais à faire un système de drapeau, l'équipe bleue par exemple lance le dé pour savoir si elle arrive à planter son drapeau, oui ou non donc : si oui, l'équipe rouge peut maintenant essayer de retirer son drapeau, à l'aide du dé, avant de planter le sien, pour que ce soit un peu plus réaliste? Les épreuves (à débattre) - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm heeeeere Les épreuves (à débattre) - Page 9 1688815589
J'me sens tellement alone avec Chloé là Les épreuves (à débattre) - Page 9 1881463262 Les épreuves (à débattre) - Page 9 1881463262 Les épreuves (à débattre) - Page 9 1881463262
Alors j'vais tenter d'expliquer tout ça sans trop m'embrouiller Les épreuves (à débattre) - Page 9 1616978029 Les épreuves (à débattre) - Page 9 1616978029
- Donc en gros, en prend un lieu, ex : le parking d'Harvard
- On a deux équipes : Yale et Harvard
Jusque là, tout vas bien ? Essayer maintenant d'imaginer que ce soit.. Comme une course relais m'voyez ? Et bien par exemple sur le parking, il y aura CINQ "checkpoint" comme une scooter bleu, une voiture rouge, une bicyclette rose ect.. En tout, cinq objet déterminé quoi. Et bien chaque équipe devrait planter son drapeau devant chaque objet.

Donc Harvard aurait les drapeaux rouges et Yale les drapeaux bleus. Mettons que le premier checkpoint et le scooteur bleu et que Yale commence. Yale lance le dé pour savoir si oui ou non, il arrive à planter son drapeau au niveau du scooteur. Si il n'y arrive pas, Harvard tente sa chance et ainsi de suite jusqu'à ce que quelqu'un plante le drapeau.
Si Yale réussit à mettre le drapeau dès le premier lancé de dés, Harvard aura une seule et unique chance de tenter de "voler la place" pour mettre leur drapeau à la place. S'ils réussissent, tant mieux, s'ils échouent, place au second checkpoint.
C'est un peu plus clair ? Les épreuves (à débattre) - Page 9 1616978029
Comme il y a 5 checkpoint en tout -faut automatiquement que ce soit impairs pour pas avoir d'égalité, l'équipe ayant remportée le plus chekcpoint "gagne" le territoire. Donc si pour le parking, Yale a planté trois drapeaux et Harvard deux, Yale remporte le Parking.

On pourrait donc mettre deux autres lieux en défi en plus du parking pour être à trois et ça marcherait sur le même principe. Si au final, Yale remporte deux territoires et Harvard un seule, Yale remporte le défi des territoires :sifle:

J'sais pas si j'ai été clair mais j'pense que Chloé m'a comprise Les épreuves (à débattre) - Page 9 1616978029 Les épreuves (à débattre) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive après la bataille Les épreuves (à débattre) - Page 9 1881463262

pour les TGs clubs (sportifs je suppose) ça peut etre compliqué pour les yalies qui n'ont le droit qu'à un compte ils vont ptete pas prendre leur capitaine ou quoi Les épreuves (à débattre) - Page 9 1616978029 perso c'est mon cas je prends pas Ambre qui est capitaine du club d'athlé Les épreuves (à débattre) - Page 9 1616978029 à voir !

pour la bataille de food faut voir, pourquoi pas une bataille de peinture mais pas vraiment paintball :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bataille de peinture à doigts hanwii Les épreuves (à débattre) - Page 9 2727399354
jendy, moi j't'ai biiiien comprise, voyons voir si c'est passé cette fois Les épreuves (à débattre) - Page 9 1881463262
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Les épreuves (à débattre) - Page 9 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Les épreuves (à débattre) - Page 9 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'aime l'idée de Chloé et Jendy Les épreuves (à débattre) - Page 9 1365124802 Après, faut réussir à expliquer bien pour que les membres soient pas perdus et se désistent à participer parce que c'est "trop compliqué"
Au lieu de dire checkpoint, peut-être employer un autre mot comme étape ou point de relai ou truc du genre, en français, histoire que tout le monde comprenne Les épreuves (à débattre) - Page 9 1881463262
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah je comprends mieux Les épreuves (à débattre) - Page 9 3850463188 thank god MDR
Moi c'pas que j'aime pas, c'est que j'la trouve trop compliqué l'idée x.x Puis je vois pas trop comment les gens peuvent RP avec toussa, comment on peut être plusieurs à prendre le dé... Ça serait le bordel non Les épreuves (à débattre) - Page 9 1616978029 ?

Sinon on peut toujours voir aussi pour une course d'orientation Les épreuves (à débattre) - Page 9 1616978029

Bé t'as pas tort pour les équipes de sport Les épreuves (à débattre) - Page 9 1616978029 Mais c'était la même l'an dernier pour les ILHiens il me semble non ? Ö
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Les épreuves (à débattre) - Page 9 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Les épreuves (à débattre) - Page 9 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'est vrai que pour le RP du coup, je vois pas Les épreuves (à débattre) - Page 9 1616978029

Bah l'année dernière y'avait d'épreuve sportive qui concernait uniquement le club Ö y'a eu que le volley et c'était sur inscription Ö
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)