I'm heeeeere
J'me sens tellement alone avec Chloé là
Alors j'vais tenter d'expliquer tout ça sans trop m'embrouiller
- Donc en gros, en prend un lieu, ex :
le parking d'Harvard - On a deux équipes :
Yale et HarvardJusque là, tout vas bien ? Essayer maintenant d'imaginer que ce soit.. Comme une course relais m'voyez ? Et bien par exemple sur le parking, il y aura
CINQ "checkpoint" comme une scooter bleu, une voiture rouge, une bicyclette rose ect.. En tout, cinq objet déterminé quoi. Et bien chaque équipe devrait planter son drapeau devant chaque objet.
Donc Harvard aurait les drapeaux rouges et Yale les drapeaux bleus. Mettons que le premier checkpoint et le scooteur bleu et que Yale commence. Yale lance le dé pour savoir si oui ou non, il arrive à planter son drapeau au niveau du scooteur. Si il n'y arrive pas, Harvard tente sa chance et ainsi de suite jusqu'à ce que quelqu'un plante le drapeau.
Si Yale réussit à mettre le drapeau dès le premier lancé de dés, Harvard aura une seule et unique chance de tenter de "voler la place" pour mettre leur drapeau à la place. S'ils réussissent, tant mieux, s'ils échouent, place au second checkpoint.
C'est un peu plus clair ?
Comme il y a 5 checkpoint en tout -faut automatiquement que ce soit impairs pour pas avoir d'égalité, l'équipe ayant remportée le plus chekcpoint "gagne" le territoire. Donc si pour le parking, Yale a planté trois drapeaux et Harvard deux, Yale remporte le Parking.
On pourrait donc mettre deux autres lieux en défi en plus du parking pour être à trois et ça marcherait sur le même principe. Si au final, Yale remporte deux territoires et Harvard un seule, Yale remporte le défi des territoires :sifle:
J'sais pas si j'ai été clair mais j'pense que Chloé m'a comprise