Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes épreuves (à débattre) - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les épreuves (à débattre)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah.. en mode "guerre " et stratégie en rp moi je voyais x.x Mais c'est pas grave, course d'orientation ça peut être fun aussi, faut juste trouver une idée MDR Les épreuves (à débattre) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Course d'orientation faudrait dessiner une petite carte au trésor de Harvard, et on cacherait des objets dans plusieurs endroits ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui yavait eu que le volley et c'était pas réservé qu'aux membres du club volley Vic mais ça avait été un flop Les épreuves (à débattre) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh concernant la course d'orientation moi j'pensais à ce qu'on fasse une liste d'énigme à propos des lieux de Cambridge (ex. Au pif, on fait une énigme à propos de bouquins, bah avrc cet énigme ils peuvent comprendre que l'objet caché est surement à la bibliothèque Les épreuves (à débattre) - Page 10 1616978029)

Puis pour découvrir si l'objet est à cet endroit l'équipe doit faire 5 rps ? Ensuite un admin/modo en charge envoie un mp au chef d'équipe (on peut faire des equipes non ?) pour dire si l'objet est trouvé ou non. +la nouvelle énigme si l'étape est réussi Les épreuves (à débattre) - Page 10 1616978029

Dorry si jsuis pas clair jsuos au taf sur mon smartphone ♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas compris l'histoire de faire des rp pour découvrir si l'objets est à l'endroit Les épreuves (à débattre) - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour Alek, j'ai pas tout comprit non plus Dan Les épreuves (à débattre) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR ça m'étonne pas j'me doutais que j'serais pas clair !
Okay j'reprend du début, comme j'suis sur mon ordi ça devrait être mieux Les épreuves (à débattre) - Page 10 3997999705

Donc admettons qu'il y a deux équipes. (Harvard VS Yale probablement ? Ou alors on mélange tout le monde, j'crois que c'est le mieux, pour faire des connaissances... ? Puisque c'pas une "compétition") et deux chefs d'équipes.

Au départ, les RPs commencent dans le Parking d'Harvard. On donne une devinette au chef d'équipe en PV et en RP ils devront discuter de la devinette.

Exemple la devinette serait "J'ai des feuilles, mais je ne suis pas un arbre. j'ai une couverture, mais je ne suis pas un lit. Qui suis-je ?" comme la réponse c'est "Un livre", ils pourrons discuter ensemble où ils peuvent trouver un livre -> Ex. la bibliothèque. Du coup les membres de l'équipe doivent se déplacer à Widener Library et ouvrir un RP. Après 5 réponses, l'admin/modo en charge de l'activité envoie un MP au chef d'équipe pour dire s'il trouve la prochaine devinette ou non... et ainsi de suite jusqu'à la fin Les épreuves (à débattre) - Page 10 1616978029

C'était plus clair... ? Les épreuves (à débattre) - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'ai compris oui !
Mais, du coup, ils devraient trouver quoi à la fin du 5eme rp ? Une autre devinette ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, puisque c'est une course d'orientation Les épreuves (à débattre) - Page 10 1616978029 Et j'dis au bout de 5 rps (minimum, en cas ils trouvent trop vite la solution) pour les faire jouer ensemble quoi (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me convient, tout le monde mélanger.
Et, pourquoi pas mettre en chef d'équipe un membre de Yale, et un de Harvard ?

Comme ça on mélange tout le monde, et, ça permet, comme tu as dit, de crée des liens
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)