Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes épreuves (à débattre) - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les épreuves (à débattre)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooown, j'aime bien l'idée que t'as eu Dan Ö
Et genre tu voudrais que ça soit HJ ET IG une course d'orientation ? Ou juste HJ et en IG les harvardiens font découvrir Harvard aux Yalies ? Ö

Et j'préfère que ça soit mélangé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une course d'orientation IG seulement Ö Y'a pas de HJ sauf la partie où on envoie les énigmes en MP pour pas squatter leur RP !

Et ouais why not Mika ! Un chef de chaque école
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IG aussi.. mmh.. mais dans c'cas, imaginons, j'ouvre un rp avec mon équipe (QUE deux équipes du coup ? Puis avoir un chef Yalies, ça peut être pénalisant Les épreuves (à débattre) - Page 11 1616978029 Faudrait deux chefs Yale non ?) dans la bibliothèque, autant garder ton exemple. On poste nos cinq posts.. mais on dit quoi dedans du coup ? Qu'on cherche où peut être notre objet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça :o Comme c'est juste IG, les gens discutent de la devinette ensemble en jeu, et puis ils RPent le déplacement & les recherches, etc. Les épreuves (à débattre) - Page 11 1616978029

Pourquoi pénalisant ? Ö On cherche un membre dévoué à l'Ivy League, j'imagine bien qu'il y en aura au moins un Les épreuves (à débattre) - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et les équipes ont des devinettes différentes ou pas ? Car dans c'cas, suffit de stalker les autres Les épreuves (à débattre) - Page 11 1616978029 mais chercher en jeu ça peut être bien !

Et pénalisant dans l'sens que les ILHiens connaissent mieux ILH, mais vu que c'est recherche IG, en fait c'pas dérageant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce serait effectivement mieux d'avoir des devinettes différentes, ou dans l'ordre inverse Les épreuves (à débattre) - Page 11 1616978029 Genre les mêmes devinettes mais pas donné en même temps quoi Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, c'bien mieux comme ça Les épreuves (à débattre) - Page 11 1616978029 du coup t'penses à combien de points de passage ? Et combien d'équipe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Points de passage ? cad ?
Puis les équipes j'm'étais dis deux, mais après c'est vrai que c'est très peu... ça dépendra du nombre de participants, j'imagine ? :/ ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. points de passage eeh nombre d'énigmes quoi Les épreuves (à débattre) - Page 11 1616978029
Et deux.. ça semble peu ö tout dépend combien y a d'membres dans une équipe, si on fait un quotat de yalies et harvardiens dans chaque équipe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je pensais à 10 devinettes ou quelque chose comme ça ? J'en sais rien x.x

Peut-être que c'est mieux si on fait plusieurs équipes de peu de membres ? Genre 6 membres dans chaque équipe maximum quoi Les épreuves (à débattre) - Page 11 1616978029 Pour que tout le monde ait la chance de donner de mettre la main à la pâte, etc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)