Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes épreuves (à débattre)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les épreuves (à débattre)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dooonc, j'préfère ouvrir un nouveau sujet Les épreuves (à débattre) 1616978029

Pour l'instant, si j'résume on a évoqué
-> du flood pour se détendre (?) entre yalies et harvardiens
-> accentuer les demandes de liens
-> faire des TGs communs

Alors faudrait qu'on s'dise concrètement qu'est-ce qu'on fait comme TG ? Les cheers ? Une fête ? C'tait ce qui était évoqué ? J'propose que dès qu'une idée est fixée on ouvre un autre sujet avec le descriptif dedans, le modèle admin Les épreuves (à débattre) 1616978029 comment c'est clair c'est posé !

La compétition du coup, elle se fera où ? Fin.. dans quelles épreuves ? Les épreuves (à débattre) 1616978029 Parce que pour l'instant, c'pour resserer les liens.. ? Quoique vous m'direz c'pas plus mal d'axer là dessus cette année Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Tgs communs en priorité moi je dis! Après pourquoi pas des tgs en mode jeux affrontement? Des épreuves je sais pas de courses à obstacles, des trucs en équipes comme le laser game du SC de l'an passé (pour exemple hein historie de donner une image de ce que je veux dire). Car les épreuves flood c'est chouette tout plein mais faut pas zapper que nos ILHiens ont overdosés de ça avec les épreuves du SC x) donc ça risque de vite les rincer so à voir ce qu'on fait de ça (fin c'mon avis). Et tu parle de quoi en parlant des liens? o.o
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Les épreuves (à débattre) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Les épreuves (à débattre) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
On pourrait pas faire le jeu de placer des mots et des phrases loufoques dans les rps ? C'est drôle et ça encouragera le rp ? Les épreuves (à débattre) 1616978029
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais moi j'aime!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de se faire un Laser Game est parfait je trouve ! Les épreuves (à débattre) 387742012

Ensuite, ont pourraient faire plusieurs épreuves IG, faire une espèce de roulette rp entre Harvardiens et Yaliens ( Ça se dit ? XD ), faire plusieurs TG, et, l'idée de la fête est plutôt pas mal je trouve, une fête de bienvenue quoi !

Ensuite, pourquoi pas faire des TG en équipe, où tout le monde serait mélangé ? J'pense quand dans le jeu des mots, ont pourraient s'en servir pour faire des équipes ? Par exemple, des rp à 4, par équipe de deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien l'idée d'organiser le jeu des mots ouais Les épreuves (à débattre) 3850463188 J'sais que tous les endroits ou j'ai vu ça, ça m'éclatait toujours Les épreuves (à débattre) 387742012 Avec des mots plus ou moins compliqués qui rapportent plus ou moins de points ! :roxy: Et on peut organiser ça, comme dit Alek, en équipes, mais genre on mélange Yale/Harvard en 2/2 avec des contextes différents etc... Comme une roulette rp quoi!

Mais comme vous dites, j'pense qu'il faut privilégier le rp. Des TGs communs simples, des TGs épreuves... L'an dernier j'trouve qu'y a pas eu assez de jeu sur les liens entre yalies et harvadiens!
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Les épreuves (à débattre) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Les épreuves (à débattre) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Façon on peut dire que le truc des mots ça compte que pour les rps Yale/Harvard Ö
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas une chasse aux trésors ?

Ont demande à une poignée de membre de cacher quelque chose dans le forum, par exemple, ils nous disent "Le logo sncf ( pourquoi sncf ? Aucune idée ), dans le rp d'un tel. Et les Yaliens doivent les trouver, une fois finit, on inverse les rôles, Yale cache, Harvard cherche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cacher dans les rp ça risquerait d'être un peu chaud au vu du nombre de rp qu'il y a sur le forum, cela dit j'aime bien l'idée en elle-même!
Après bien entendu, je suis totalement pour les tg, et accentuer les liens entre harvardiens/yaliens avec aussi la roulette rp, comme ça on aurait des rp qui mèneraient sûrement sur d'autres par la suite.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Les épreuves (à débattre) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Les épreuves (à débattre) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Le jeu des mots est rjirohfùoihfoiehfoef ** *ira voir les rps de Micka face*

Cacher des trucs dans le forum, pour les simples membres ça se résume aux messages qu'ils ont posté donc bon.. ça risque de faire pas beaucoup de choix Les épreuves (à débattre) 1616978029 enfin j'sais pas Ö

Sinon, TG ouaaaaaaaaais hanwii (ça peut être l'occasion de jouer de l'intrigue, lors d'une fête réunissant Harvardiens et Yalies Les épreuves (à débattre) 152426858) une big fat fête hanwii

Sinon, pour privilégier le rp, on pourrait faire des tournois sportifs assez simple avec nos équipes sportives sur chaque forum + duel de cheers
Convoité les clubs pour faire un espèce de concours où au final les membres votent, aussi bien yalies qu'havardiens Les épreuves (à débattre) 1616978029

Parce que l'année dernière, y'avait quasi que le flood pour désigner un vainqueur je crois Les épreuves (à débattre) 1616978029
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)