Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes épreuves (à débattre) - Page 15
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les épreuves (à débattre)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy A. Carlson a écrit:Si on part sur les devinettes, vaut mieux poster avec le doyen directement. C'est chiant d'envoyer des MP à chaque fois :ange:

Bah ça dépend puisque ça voudra dire que ce sera obligatoirement Andy, Roxanna ou moi qui devra poster dans les sujets ! + on doit changer de compte pour poster dans les rps, bref c'est plus simple pour vous mais pour nous ce l'est moins MDRRRRR alors qu'un mp on peut l'envoyer avec notre propre compte et n'importe qui peut l'faire Les épreuves (à débattre) - Page 15 1616978029 ...

Et bref, l'idée de Chloé & Jendy est plus clair, et j'avoue que ça ne se ressemble pas du tout en fait Les épreuves (à débattre) - Page 15 1616978029 Du coup, c'est possible de faire les deux, je pense.

Autrement, j'suis du même avis que Coline ! J'suis même contre séparer Harvard & Yales pour toutes compétition non-sportive. Comme ce n'est pas une compétition sportive pour l'Ivy League, j'pense que ça ferait plus cool de faire des équipes mixtes Les épreuves (à débattre) - Page 15 1365124802 Car n'oublions pas que l'Ivy League c'est le sport (donc les clubs de sport quoi, c'pour ça qu'on a précisé plus tôt dans l'sujet qu'il y avait 2 types de compétition) ! Et ça, c'est juste un jeu ouvert à tous et notre but de créer ces jeux je pense, c'est d'créer des liens entre les personnages de nos deux forums Les épreuves (à débattre) - Page 15 1616978029 Pas toujours les monter l'un contre l'autre Ö Non ?... Pis après ça fait que même si y'a moins de Yalies, bah ça change rien pour l'organisation au bout du compte huhu
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Les épreuves (à débattre) - Page 15 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Les épreuves (à débattre) - Page 15 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ivy A. Carlson a écrit:Après, je suis pas pour faire des équipes mixtes. L'Ivy League c'est vraiment fait pour confronter les deux universités selon moi, alors je trouve pas trop ça logique de faire  des équipes mixtes.
Je suis du même avis '-' Toutes les épreuves sont faites pour que les universités soient en dualité '-' Après, pour aider à l'intégration, on va lancer des RPs, des TGs mais rien qui compte dans la compétition parce que si on part sur mélanger les équipes, on va se perdre dans les résultats et on aura plus de gagnant :o

Je lirai le reste ce soir :heaart:
*retourne travailler*
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi je reste de l'avis Marine et Ivy pour le coup ._.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré mes arguments Chloé & Marine ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pour l'coup j'rejoins en fait l'avis d'Ivy itout, mais faut vraiment mettre en avant après les TGs '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Dan, j'suis désolée, mais il faut songer après à la réalisation des TG, enfin c'est pour moi le truc qui pèse le truc, avec l'esprit confrontation des deux écoles Les épreuves (à débattre) - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va falloir en préparer à l'avance Les épreuves (à débattre) - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En TG? Ouais, on a déjà celui de l'orientation, celui là avec les bases, après on peut faire une fête de bienvenue? Les épreuves (à débattre) - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais un tg mixte quoi erm
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Les épreuves (à débattre) - Page 15 4r5JduDS_o

Les épreuves (à débattre) - Page 15 Kaiden

Les épreuves (à débattre) - Page 15 Kaiden

Les épreuves (à débattre) - Page 15 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Les épreuves (à débattre) - Page 15 YZGnzSqt_o

Les épreuves (à débattre) - Page 15 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
En fait Dan, les épreuves pour lesquelles on met du temps et de la sueur à faire, c'est dans le but de la compétition afin de déterminer qui est le gagnant, donc si on mixe les deux universités, ça n'a plus d'intérêt. C'est comme si on faisait les épreuves intellectuelles en mélangeant tout le monde en mode YOLO alors que non, d'ailleurs je te reprends sur ça, l'Ivy League c'est pas que le sport, y'a aussi l'intellectuel avec les énigmes itou Les épreuves (à débattre) - Page 15 1616978029 + le flood Ö

Donc j'reste sur ma position :TT:
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)