Invité
est en ligne
Invité
Ivy A. Carlson a écrit:Si on part sur les devinettes, vaut mieux poster avec le doyen directement. C'est chiant d'envoyer des MP à chaque fois :ange:
Bah ça dépend puisque ça voudra dire que ce sera obligatoirement Andy, Roxanna ou moi qui devra poster dans les sujets ! + on doit changer de compte pour poster dans les rps, bref c'est plus simple pour vous mais pour nous ce l'est moins MDRRRRR alors qu'un mp on peut l'envoyer avec notre propre compte et n'importe qui peut l'faire ...
Et bref, l'idée de Chloé & Jendy est plus clair, et j'avoue que ça ne se ressemble pas du tout en fait Du coup, c'est possible de faire les deux, je pense.
Autrement, j'suis du même avis que Coline ! J'suis même contre séparer Harvard & Yales pour toutes compétition non-sportive. Comme ce n'est pas une compétition sportive pour l'Ivy League, j'pense que ça ferait plus cool de faire des équipes mixtes Car n'oublions pas que l'Ivy League c'est le sport (donc les clubs de sport quoi, c'pour ça qu'on a précisé plus tôt dans l'sujet qu'il y avait 2 types de compétition) ! Et ça, c'est juste un jeu ouvert à tous et notre but de créer ces jeux je pense, c'est d'créer des liens entre les personnages de nos deux forums Pas toujours les monter l'un contre l'autre Ö Non ?... Pis après ça fait que même si y'a moins de Yalies, bah ça change rien pour l'organisation au bout du compte huhu
(Invité)