Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf we hold on together ▬ Apple - Page 9


If we hold on together ▬ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'emmenai Apple dans la salle de bain pour qu'on puisse prendre notre douche rapidement, la déposant dans la baignoire et la rejoignant bien vite alors qu'elle allumait l'eau, se tournant vers moi en souriant. Oui j'étais fatigué, vraiment beaucoup même, j'allais m'endormir comme une masse c'était clair et net. Elle ne m'aurait jamais vu dormir autant que ce que je m'apprêtais à dormir, c'était un autre point dont j'étais complètement sûr. Je la serrai brièvement dans mes bras puis elle se défit de l'étreinte en disant qu'on se dépêcherait donc. Je hochai la tête et pris le pommeau de douche une fois qu'elle fut mouillée, le posant sur son socle avant de m'activer aussi pour me laver rapidement. Enfin propre, je sortis et m'enroulai dans une serviette, me passant une main sur les yeux en soupirant. Je ne tenais plus debout. Je me séchai vite et enfilai mon boxer propre, étendant ma serviette avant de regagner la chambre. Je pris mon téléphone et vérifiai deux-trois trucs en attendant qu'Apple ait fini à son tour ; je ne voulais pas prendre le risque de m'endormir tout de suite et je savais que j'en serais capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il hocha la tête pour répondre à ma question. Il était mort de fatigue, alors pas la peine de lui faire perdre son temps. Je me retournais et commençais à me laver et me rinçais. Il fit de même et sorti même avant de moi. Il avait déjà regagné la chambre lorsque je suis sortie. Je fermai l’eau et enroulais une serviette à ma taille avant de le rejoindre à la chambre. Je me penchais à mon bureau pour prendre des sous-vêtements et un pyjama puis enfilai le tout.

Une fois la serviette rapportée à la salle de bain je revins près de lui. Il était entrain de bidouiller sur son téléphone. ... Ça va ? je le contournais pour embarquer sur mon lit et me glisser sous les draps ensuite, je lui souris puis fermai les yeux pour me les frotter. J'espère au moins que j'arriverai à dormir. j’attendais qu’il vienne me rejoindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'étais en train de m'occuper avec mon téléphone, j'entendis Apple regagner finalement la chambre à son tour, me demandant si j'allais bien. Je relevai la tête vers elle pour la regarder et esquissai un sourire avant d'acquiescer doucement. Oui ça allait, j'avais juste cette atroce envie de dormir et cette angoisse de faire encore cet horrible cauchemar, mais elle ne pourrait rien y faire. Je pinçai les lèvres et quittai mon application, mettant mon téléphone en mode avion alors que la jeune femme se glissait sous les draps. Je l'y rejoignis rapidement, posant mon portable sur la table de chevet et me laissai tomber allongé sur le dos, soupirant et me passant les mains sur le visage.


« Bien sûr que tu n'y arriveras pas Apple, t'as vu l'heure ? C'est pas dans tes habitudes de te coucher à moins de vingt-et-une heure. »


Je tournai la tête vers elle et après l'avoir regardé quelques secondes, je fermai les yeux, cherchant la position idéale pour m'endormir avant de finalement la trouver, cessant tout mouvement. C'était bon de retrouver Apple, Elia avait raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy s’allongea alors près de moi, sur le dos et passa sa main sur son visage. Je ne sentais pas nécessairement la fatigue me gagner, mais lui, il avait de petits yeux. Je lui dis alors que j’espérais être capable de m’endormir, bien que je connaisse déjà la réponse. Bien sûr que tu n'y arriveras pas Apple, t'as vu l'heure ? C'est pas dans tes habitudes de te coucher à moins de vingt-et-une heure. je me redressais légèrement pour regarder l’heure et m’allongeais de nouveau en soupirant.

Andy se replaça d’une façon qui lui semblait plus confortable et je me rapprochai, l’entourant d’un de mes bras. Après un moment à le regarder je me redressais pour m’appuyer sur mon coude et remontais ma main de sa taille à ses cheveux pour le caresser. Si je n’arrivais pas à m’endormir, eh bien tant pis… J’aurai l’occasion de réaliser qu’il était revenu et que désormais je ferais vraiment tout pour qu’il reste. Je déposais un baiser sur sa tempe et m’allongeais de nouveau pour me blottir contre lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à mes paroles, je sentis Apple se redresser et se rallonger en soupirant, sans doute s'était-elle relevée pour vérifier l'heure et cela l'avait démoralisée. Un léger sourire étira le coin de mes lèvres suite à ce comportement, mais je ne dis plus rien, attendant que Morphée vienne me chercher, ce qui ne saurait tarder. Apple se rapprocha, sa chaleur m'entourant et son bras passant au-dessus de moi avant que sa main ne remonte jusqu'à mes cheveux. Avec ça, je ne pouvais que m'endormir rapidement. Je me détendais et ma respiration prenait un rythme calme et posé, signe que je n'allais pas tarder à m'endormir. Je ne bougeais plus, le noir m'entourait et il se fit bientôt plus présent pour que finalement, je m'endorme, tranquille et apaisé par la présence d'Apple. Mon sommeil devint lourd très rapidement, sans rêve ni cauchemar, juste le noir le plus total pour que je puisse me reposer comme il se devait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujet terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)