Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf we hold on together ▬ Apple - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


If we hold on together ▬ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple se leva après que je lui eus donné ma réponse, à savoir que je dormais chez elle. Je fis de même, époussetant mon pantalon auquel s'étaient accrochés quelques brins d'herbe, avant d'attraper mon sac, prêt à partir. Je me sentais épuisé ; je ne baillais pas et pourtant, j'en avais envie, ça ne venait juste pas. Je hochai la tête à la question d'Apple, un peu gêné. Elle avait sans doute du mal à imaginer, dans la mesure où elle m'avait toujours connu en guerre avec le marchand de sable. Quoiqu'il en soit, je n'avais pas la moindre idée de quand j'allais me réveiller tant j'étais déréglé... Je pouvais m'endormir à dix-huit heures, me réveiller à minuit et me rendormir à six heures pour ne me lever qu'à quatorze heures, bref, une vraie catastrophe...


« Si ça dérange on peut reporter tu sais, j'comprends qu'ça puisse gêner que tu doives faire attention à pas faire trop de bruit si tôt, t'avais sûrement d'autres trucs prévus. »


Je pinçai les lèvres et entamai la marche sur le chemin du retour. Peut-être qu'elle avait prévu de chanter un peu ou quelque chose comme ça, et elle ne le pourrait pas parce que je serais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Si ça dérange on peut reporter tu sais, j'comprends qu'ça puisse gêner que tu doives faire attention à pas faire trop de bruit si tôt, t'avais sûrement d'autres trucs prévus. je me pinçais les lèvres et hochai négativement la tête. J’insistais pour qu’on puisse rester ensemble… après tout on avait passé plus de deux semaines loin de l’autre et j’avais besoin de combler ce manque. Peut-importe s’il dormait, même s’il débordait jusqu’à l’après-midi demain, je pourrais m’asseoir dans un coin avec un bouquin, faire mes devoirs ou tout simplement le regarder… je serais ravis de le savoir près de moi.

Je regardais Andy et continuais de marcher jusqu’à la maison. T'inquiète pas... j'serai sage. J't'ai dit que je ne te laisserai pas passer à travers tout ça seul. je lui souris et après quelques minutes de marche nous arrivions enfin. J’entrais à l’intérieure de la maison des cabots et traversai le salon pour retrouver les marchent qui menèrent jusqu’à ma chambre. Je déglutis, voyant que je n’avais rien rangée depuis quelques jours. Pardon... j'ai un peu foutu l'bordel ces derniers temps... je me pinçais les lèvres, gênée. Fais comme chez toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que dans ses bras, tout irait mieux ? Peut-être qu'avec la chaleur réconfortante de son corps, je n'allais pas mal dormir comme à mon habitude ? Je me posais ces questions, j'espérais mais pas trop afin de ne pas être déçu, au cas où. J'avais de fortes chances de ne pas passer une bonne nuit malgré tout, la présence d'Apple m'aiderait, mais ne m'apaiserait pas totalement. On arriva chez elle et je posai mon sac à l'entrée en balayant la pièce du regard, hochant la tête en entendant Apple.


« Ça va, j'ai vu pire comme bordel. »


Je lui adressai un léger sourire puis mon regard se posa sur son ordinateur que je fixai un moment, pinçant les lèvres. J'avais lu son blog, chaque nouvel article était une nouvelle souffrance autant pour elle que pour moi, mais j'avais tenu à me l'infliger. Je ne méritais que ça, souffrir, parce que je lui avais fait du mal. Je baissai les yeux sur mes pieds puis récupérai mon sac en me passant une main dans la nuque.


« En fait je vais revenir d'ici quelques minutes, il me faut des affaires pour me changer et je dois récupérer mes médicaments comme je ne les ai pas avec moi... Tu m'attends ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions finalement arrivés à ma chambre, Andy déposa aussi ses affaires. Ça va, j'ai vu pire comme bordel. me dit-il, après avoir regardé mon si beau bordel. Même s’il me disait que ce n’était pas si mal, j’avais quand même honte. Ma chambre était toujours bien rangée, comme je suis une fille qui aime bien l’ordre. Mais ces derniers temps je me suis perdu et disons que ma chambre en a pris un coup…

Andy me sourit et se pencha pour reprendre son sac qu’il avait laissé tomber quelques secondes auparavant. Je le regardais faire, air dubitative. En fait je vais revenir d'ici quelques minutes, il me faut des affaires pour me changer et je dois récupérer mes médicaments comme je ne les ai pas avec moi... Tu m'attends ici ? j’hochai la tête en lui souriant. Fais attention à toi... et fais vite. je me retournais ensuite et profitait de son absence pour me mettre à ranger mes affaires et faire mon lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple me recommanda de faire attention et j'acquiesçai brièvement avant de tourner les talons, traverser à nouveau la maison des Cabots et en sortir. J'accélérai le pas histoire de ne pas trop traîner et regagnai ma chambre en vitesses, heureusement que les deux maisons n'étaient pas si éloignées que ça. Je récupérai mes médicaments et fourrai quelques affaires dans mon sac après avoir changé mes cours. Fin prêt, je sortis à nouveau de ma chambre, profitant qu'il n'y ait ni Anya ni Ken dans les environs. Je pinçai les lèvres et fis tout le trajet inverse en pressant encore le pas.


J'étais de retour dans la maison des Cabots et je regagnai rapidement la chambre d'Apple, esquivant les quelques personnes que j'avais entendues. Je ne voulais pas me faire remarquer. C'était idiot parce qu'elles me verraient au matin, mais j'étais gêné et n'étais donc pas pressé. Je refermai la porte derrière moi et m'approchai du lit pour poser mon sac à son pied et m'approcher d'Apple pour la prendre dans mes bras, l'embrassant furtivement.


« Je vais prendre une douche avant de me coucher. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ménage n’avait pas pris beaucoup de temps à faire. Après tout, ce n’était que quelques vêtements et sous-vêtements qui trainaient ici et là, ainsi que quelques bouquins et travaux pour mes cours. Ces derniers temps je m’étais vraiment enfermée dans ma chambre, je ne vivais qu’ici. Alors il y avait des verres qui trainaient sur mon bureau et quelques collations, franchement Andy devait avoir les yeux fermés lorsqu’il m’a dit que ce n’était pas si bordélique !

Je terminais de ranger juste à temps, lorsqu’Andy revint à la chambre. Je soupirais. Me voilà rassurée… J’avais peut-être eu un peu peur qu’il ne revienne pas, à vrai dire… Le fait qu’il me soit revenu comme ça après deux semaines sans lui, ça me paraissais si… magique ? J’exagère surement, mais il m’a manqué. Et plus jamais… plus jamais je ne veux revivre ça encore. J’avais souffert, c’est certain.

- Je vais prendre une douche avant de me coucher. me dit-il, après m’avoir pris dans ses bras. J’hochai la tête et lui sourit, puis rattrapai son poignet avant qu’il ne s’éloigne. Andy... j'ai fait le traitement au laser... pour enlever le tatouage. Peut-être que j'aurais dû ne pas l'évoquer mais... j'y tenais. je déglutis et craquais un sourire en coin. J'suis désolée... mais au moment où je l'ai fait je n'aurais pas pu croire que j'tomberais amoureuse de toi... même si maintenant ça me parait comme une évidence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tellement envie de dormir, une bonne douche chaude me ferait du bien avant de me glisser sous la couette. Mais au moment où je commençais à m'éloigner je sentis Apple me retenir, m'attrapant le poignet et recommençant à parler. Je l'observai en silence, écoutant ce qu'elle avait à me dire ; à savoir, donc, qu'elle avait retiré son tatouage. Je sentis mon coeur se serrer et aussitôt je me remis à penser qu'elle l'aimait forcément. Mais je ne devais pas céder à ces doutes qui s'immisçaient dans mes pensées pour les noircir. Apple m'aimait et c'était tout ce qui importait. Je détournai pourtant les yeux, fixant un moment une étagère sur la droite avant d'enfin reporter mon attention sur la jeune femme, me défaisant de sa main pour venir lui caresser la joue.


« Merci. »


Ocean et Apple ? Je ne devais pas les imaginer ensemble... Je m'approchai un peu de la jeune femme et l'embrassai un moment, tâchant de ne penser qu'à ce contact qui m'avait tant manqué. Les battements de mon cœur se calmèrent doucement et je finis par m'éloigner, m'approchant de mon sac pour récupérer un boxer propre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal d’avoir à l’évoquer. Mais je préférais maintenant, d’un seul coup plutôt qu’attendre qu’il ne pense plus du tout à Ocean et la ramener. Quoi qu’il en soit, ç’en était fini, d’Ocean. Je lui avais bien fait comprendre ça, alors pourquoi Andy n’était pas capable de me croire lui aussi ? Il me lâcha la main et caressa ma joue, Merci. me dit-il avant de m’embrasser… Ses lèvres m’avaient manquées, au point que je ne voulais pas m’en séparer trop tôt.

Une fois la fin, Andy se détacha pour aller chercher un sous-vêtement propre et je le suivis du regard. Il n’était que 19 heures, ce qui est relativement tôt pour que je réussisse à m’endormir. Et si Andy squatterait mon lit, ça voudrait dire que j’aurai à éviter de faire du bruit. Je soupirais, songeant qu’il était peut-être mieux que je m’endorme à même temps que lui. Alors je me tournais et pris mes vêtements avant de le regarder. Ça te dérange si... t'es pas tout seul ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'en parlons plus. Cette histoire de tatouage n'était plus et je ne devais donc plus y penser, voire je devais essayer de l'oublier, même s'il me serait difficile d'oublier que ma copine s'était un jour fait tatouer le prénom de son ex-fiancé. Je récupérai le boxer ainsi que les médicaments, prenant les quelques cachets dans une main et sortant ma bouteille d'eau pour les avaler. Je me tournai vers Apple en l'entendant, m'essuyant la bouche d'un revers de main et pinçai les lèvres.


« Ben... Ça dépend. Rien que toi, moi, nus dans une douche..... Je pourrais pas rester sage. »


La dernière fois que j'avais eu droit à son corps, c'était dans les douches des Seychelles à l'anniversaire de ses cousins, et ça avait mal fini. C'était il y a quasiment deux semaines et je savais pertinemment qu'après tout ce temps je ne pourrais que lui sauter dessus. Je me retournai pour ranger les boîtes de mon traitement refis face à Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais s’il voulait de la compagnie, pensant que ça pourrait être normal qu’il n’en veuille pas. Après tout, peut-être que c’était bien trop tôt pour avoir à y penser. Déjà de l’avoir invité à dormir chez moi, j’avais pris un risque à me faire prendre un vent. Je regardais Andy, attendant sa réponse. Je ne sais pas trop si j’espérais qu’il me dise oui, ou si j’avais peur. Je ne voudrais pas qu’il me repousse comme la dernière fois parce qu’il pense trop ou je-ne-sais-quoi. Je ne voudrais plus avoir à revivre ça.

- Ben... Ça dépend. Rien que toi, moi, nus dans une douche..... Je ne pourrais pas rester sage. je me pinçais les lèvres et baissais les yeux pour regarder les vêtements que je tenais. J’avais le choix désormais. Le choix de rester ici sagement, littéralement, ou le suivre et opter pour l’option beaucoup moins catholique. Il rangeait ses cachets dans son sac et se retourna de nouveau vers moi, je m’approchais pour caresser son nez avec le mien avant de prendre les devants, me dirigeant vers la salle de bain en retirant mon chandail. Vendu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)