Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf we hold on together ▬ Apple - Page 6
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


If we hold on together ▬ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quasiment deux semaines que je résistais à l'envie de la serrer contre moi, de sentir son corps contre le mien. J'avais tellement envie de repasser ce moment avec elle que fatigue ou pas, je ne lui résisterais pas c'était certain. Je lui fis face et très vite elle prit sa décision, s'avançant vers la salle de bain en retirant son tee-shirt. Je la suivis du regard et rattrapai son poignet avant qu'elle ne quitte la chambre, la tournant vers moi et déposant vivement mes lèvres sur les siennes en lui faisant lâcher son haut. Je la fis reculer jusqu'à son bureau, poussant d'un geste du bras la chaise et les quelques objets sur son bureau qui auraient pu gêner. Mes mains caressèrent son dos, s'attardant quelques secondes sur l’agrafe du soutien-gorge avant de se glisser dans ses cheveux alors que je l'embrassais avec une certaine fougue, me collant à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas pris plus de temps à réfléchir, j’avais envie de sentir son corps contre le mien et ça me semblait être une évidence. Alors peut-importe les risques que je prenais à me faire mettre un vent en plein milieu comme la dernière fois, j’étais prête à affronter ma peur. Je me dirigeai alors vers la salle d’eau avant qu’il ne me rattrape à son tour, s’agrippant sans perdre son temps à mes lèvres. Je prolongeais ce baiser en laissant tomber mon haut, reculant jusqu’à mon bureau où Andy dégageait la chaise et mes cahiers. Je me retrouvais rapidement avec le soutien-gorge détaché, il était donc bien plus pressé que je ne l’aurais cru !

Sans mettre fin au baiser je retirai mon soutif et le laissais tomber au sol, je sentais déjà la chaleur de la pièce s’intensifier… J’avais attendu nos retrouvailles depuis le début deux semaines, il y avait peu de chances que l’on se retrouve mais c’est finalement arrivé et par je ne sais quel miracle. Je descendis mes mains au bas de son chandail afin de le saisir et de lui retirer. Je m’arrêtais, pour le regarder un moment et reprit le baiser avec flamme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était complètement fou, c'était comme si je n'arrivais plus à contrôler mon corps et refréner cette passion qui guidait mes gestes et me faisait littéralement bouillir. J'avais déjà très chaud et je sentais petit à petit ma respiration s'accélérer, je me collais à Apple autant que possible pour la sentir contre moi au maximum, sentir sa peau contre la mienne. Je massai sa poitrine lorsqu'elle l'eut mise à découverte, mordant doucement sa lèvre inférieure avant de reprendre le baiser de plus belle, pour finalement être obligé de m'arrêter lorsqu'elle me retira mon tee-shirt et m'admira un court instant. Je retrouvai bien vite ma place contre elle et contre ses lèvres, mes mains parcourant son corps avant que je ne dévie mes baisers sur sa joue, dans con cou. Sa peau était brûlante, j'aimais ça. J'avais joué avec le feu le deux mars en couchant une première fois avec Apple, et j'y avais laissé mes ailes, j'étais complètement accro désormais. Je remontai mon visage pour poser mon front contre le lien, fermant les yeux et encadrant son visage avec mes mains.


« Tu m'as tellement manqué, Apple. »


Je glissai mes mains dans son dos et l'attirai doucement à moi avant de l'embrasser avec une fougue et une passion non-retenues, savourant le contact de ses lèvres et de son corps comme si ce serait la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’avait horriblement manquée. Je me consumais à tous les jours en pensant à lui, c’est ridicule à quelle point notre rupture m’avait affectée, je ne pensais pas que ça pouvait faire aussi mal. Je n’avais jamais eu aussi mal.

Parce que j’ai souffert. Je n’ai pas la moindre idée de comment ça l’a travaillé, lui. Mais une chose est certaine ; c’est qu’il a besoin d’aide, et que je l’aiderai jusqu’à la fin, coûte que coûte. Je le savais, que ça ne sera pas facile… C’est déjà presque un miracle d’être son amie et ç’en ai un, d’être son amoureuse. Je ne sais pas ce que j’ai fait, je ne sais même si je le fais bien, mais en tout cas c’est l’un de mes désirs et plaisir dans la vie.

- Tu m'as tellement manqué, Apple. son corps était à moitié nu, je n’avais besoin de rien ajouter. Il savait, qu’il m’avait manqué. Et maintenant je savais que je l’avais tout autant manqué. Je me pinçais les lèvres, touchée par ses paroles, puis le laissa m’embrasser d’une passion non-modérée. Je descendis mes mains à sa ceinture pour m’en occuper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chose était sûre, même si je n'avais pas réagi en la voyant avec Romane, j'avais énormément souffert, envie d'hurler et lui crier qu'elle n'avait pas le droit de faire ça devant moi alors qu'elle me manquait atrocement. J'avais eu envie d'elle, de l'avoir au moins près de moi et c'était lui qui y avait droit parce que j'avais absolument tout gâché. Maintenant je ne me sentais plus capable de contenir ce flot d'amour et de manque qui m'envahissait, j'avais besoin de retrouver Apple et lui montrer à quel point je l'aimais. Je voulais oublier l'erreur que j'avais commise en la laissant, je voulais qu'elle m'y aide, pour que tout redevienne comme avant ; le plus possible, du moins. Je sentis ses mains glisser à ma ceinture et me la défaire, jusqu'à défaire mon jean qui glissa le long de mes jambes et rejoignit mon tee-shirt au sol alors que je le retirais complètement en dégageant mes pieds. Je ne quittais pas la jeune femme, le désir que j'éprouvais pour elle faisant éclater les records, et ce baiser n'arrangeait rien. Je me serrai contre elle pour qu'elle me sente puis descendis mes mains à son jean pour le lui enlever également avant de l'asseoir sur le bureau, la respiration rapide et le cœur battant la chamade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais mentis à Andy, je ne sais pas s’il est au courant et ni comment il réagirait. En tout cas j’appréhendais sa réaction, à savoir s’il serait déçu que je sois aussi pathétique d’aller jusqu’à mentir pour le rendre jaloux. C’était une idée que j’avais eu parce que j’avais l’impression de ne plus en avoir le choix, c’était la dernière chose qui me restait pour savoir si j’étais encore importante dans sa vie.

Mais je n’ai pas eu du tout de réaction… J’ai cru que c’était la fin, il ne me restait plus rien. Maintenant que j’ai droit à une deuxième chance, je ferais tout pour ne pas le décevoir. Parce qu’après tout, s’il est avec moi, il a plus de chances qu’il se sente « comme avant » plutôt qu’il se dise qu’il n’est plus avec moi parce qu’il est malade.

J’attaquai sa ceinture et l’aidait à retirer son jeans, qu’il retirait complètement pour le mettre de côté. L’envie se faisait de plus en plus présente, ses lèvres capturent de nouveau les miennes… Je ne voulais pas que ça s’arrête, je ne veux pas non-plus savoir que quelqu’un d’autre y avait eu droit et pourtant je savais qu’il ne s’était pas arrêtée à notre dernière fois. Et puis c’était mon tour, Andy m’aida à retirer mon jeans et m’assit sur le bureau. J’enroulais mes jambes à sa taille afin de le garder contre moi et cessai le baiser, haletante. T'es vraiment beau. Et j'ai de la chance de t'avoir... Je levai les yeux et lui sourit avant de me pincer les lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était parfait. Ce moment avec Apple, je l'avais attendu depuis la première seconde où je l'avais quittée, je n'avais aspiré qu'à la retrouver et désormais c'était chose faite. Peut-être allais-je encore tout foutre en l'air ? Je ne l'espérais vraiment pas et je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour mon contrôler, ne pas penser aux doutes et aux craintes qui me rongeaient, me repassant les paroles d'Elia en boucle et me concentrant sur le corps d'Apple, collé au mien, brûlant et avide de contact. J'avais senti ses jambes s'enrouler autour de moi pour me laisser l'approcher davantage et je savourais cet instant, l'embrassant jusqu'à ce qu'elle éloigne ses lèvres des miennes. Je rouvris les yeux pour la fixer, les pouces caressant ses joues et un léger sourire se dessina aux coins de mes lèvres lorsque je l'entendis. De la chance de m'avoir ? Pas tant que ça non... Je chassai bien vite ces pensées-là, me concentrant sur ses lèvres que je vins caresser avec le pouce, les scrutant avec envie.


« Et le mieux maintenant, c'est que t'as l'exclu. »


Je déposai à nouveau mes lèvres contre les siennes et m'en séparai rapidement, me penchant légèrement et cambrant la jeune femme pour venir embrasser sa poitrine, réalisant vraiment à quel point elle m'avait manqué. Atrocement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’il me croit ou pas, j’avais vraiment l’impression que c’était de la chance que j’avais. Il y avait des milliers de filles sur terre et j’étais celle qui avait la chance d’être avec lui ce soir, j’étais la première qui avait réussi à le faire sentir ce qu’il ressent, bref… après peut-être est-ce l’amour qui rend aveugle, peut-être qu’Andy n’était pas fait pour moi. Nous étions tellement différents sur tous les points, mais je me sens si bien… Comme si c’était la bonne chose à faire, meilleure même, je n’avais jamais ressenti quelque chose d’aussi fort auparavant.

Je descendis les yeux à ses lèvres, songeant que je voulais déjà y re-goûter. J’avais bien trop attendu ce moment, j’ai même cru que plus jamais je n’y aurai droit de nouveau. Et le mieux maintenant, c'est que t'as l'exclu. je sentais mon cœur se serrer, alors qu’il reprit le baiser. J’ajoutais de la pression à ses lèvres, je voulais le sentir mien, mais ce fut court comme il se redressa pour venir embrasser ma poitrine. Je le regardai faire quelques secondes avant de fermer les yeux pour profiter de ses caresses. J’appuyais mes mains vers l’arrière pour lui laisser le champ libre et retirait mes jambes de sa taille.

Je le laissais faire quelques temps avant de me remettre sur pied. Il était pas épuisé, lui ? J’avais déjà oubliée ce détail, s’il y avait quoi que ce soit il n’aurait rien commencé. Je l’aidais alors à retirer le dernier vêtement qui lui restait, à présent il était complètement nu. Je glissais mes mains à sa taille et me rapprocha de lui pour lui embrasser le cou et les épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)