Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme baissa son regard vers leurs mains, Joan était contente, comblée même de voir que tout ça était en bonne voie. A priori tous les problèmes qui avaient pesé sur leur couple au début étaient passé en second plan. Ce ne sont des problèmes que si on décide que s'en est. Lindley était bien contente qu'il pose les conditions de suite, qu'il prenne les choses en main dés le départ, parce que s'il la laissait faire elle … Un sourire prit lentement place sur ses lèvres, elle le regarda avant de dégager sa main et de se caler sur le côté. « J'ai pas simplement dit que je voulais être avec toi, j'ai dit que je t'aimais. Ce sont deux notions très différentes, je pourrais être avec toi sans t'aimer, et t'aimer sans être avec toi, tu comprends ? Or toi tu as eu le gros lot, t'as tiré le bon numéro, jackpot mon pote. » Joan déposa un rapide baiser sur le bout de son nez avec de se lever pour ramasser ses vêtements et se rhabiller. Une fois chose faite, elle revint s'asseoir sur le lit, un léger sourire aux lèvres, toujours.
(Invité)