Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme baissa son regard vers leurs mains, Joan était contente, comblée même de voir que tout ça était en bonne voie. A priori tous les problèmes qui avaient pesé sur leur couple au début étaient passé en second plan. Ce ne sont des problèmes que si on décide que s'en est. Lindley était bien contente qu'il pose les conditions de suite, qu'il prenne les choses en main dés le départ, parce que s'il la laissait faire elle … Un sourire prit lentement place sur ses lèvres, elle le regarda avant de dégager sa main et de se caler sur le côté. « J'ai pas simplement dit que je voulais être avec toi, j'ai dit que je t'aimais. Ce sont deux notions très différentes, je pourrais être avec toi sans t'aimer, et t'aimer sans être avec toi, tu comprends ? Or toi tu as eu le gros lot, t'as tiré le bon numéro, jackpot mon pote. » Joan déposa un rapide baiser sur le bout de son nez avec de se lever pour ramasser ses vêtements et se rhabiller. Une fois chose faite, elle revint s'asseoir sur le lit, un léger sourire aux lèvres, toujours.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 6 4r5JduDS_o

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 6 Kaiden

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 6 YZGnzSqt_o

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan ★
Even if jealousy tears us apart, we'll find our way back to each other
« J'ai pas simplement dit que je voulais être avec toi, j'ai dit que je t'aimais. Ce sont deux notions très différentes, je pourrais être avec toi sans t'aimer, et t'aimer sans être avec toi, tu comprends ? Or toi tu as eu le gros lot, t'as tiré le bon numéro, jackpot mon pote. » Je me mis à sourire, montrant même mes dents. Parce que god, je me rendais compte à quel point elle comptait pour moi. Genre vraiment. Je l'aimais parce qu'elle me faisait rire, elle me rendait heureux, elle me comblait et j'sais pas, j'me sens vivant avec elle. Elle se redressait après avoir embrassé le bout de mon nez et se rhabillait. J'en profitais pour récupérer mon boxer et jeter le préservatif dans la poubelle la plus proche. Assis sur le lit après avoir enfilé le vêtement, je la regardais. « C'est quand même étrange qu'on ait mis tout ce temps.. pour coucher ensemble. En début d'année. » Ca faisait un bout de temps qu'on se tournait autour à la Quincy, sans que rien se passe. Une séance de révisions du corps humain et on se contrôlait plus. M'approchant d'elle pour l'embrasser, j'attrapais ensuite mon short pour l'enfiler ainsi que mon t-shirt. « M'enfin, je regrette rien. Rien du tout. » Après tout, on en serait pas là sinon.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan eut une pensée très personnelle qu'elle préféra ne pas partager avec le jeune homme. À vrai dire, elle était presque certaine que si elle n'avait pas revu Cody, elle n'aurait pas non plus couché avec Joshua. Ne cherchez pas la logique, il n'y en avait pas. Revoir son ex lui avait comme permis de se réveiller sur ce plan-là, de prendre des risques. Ou alors c'était toujours son histoire de timing, à voir. Elle lui jeta un regard un peu surpris, puisqu'il disait ne rien regretter. Parce que Lindley regrettait sûrement quelques épisodes du feuilleton Joshuan. Mais en même temps il avait raison, ils n'en seraient pas là sans tout ce qui s'était passé, elle serait probablement passée à autre chose. « Tu trouves ça bizarre ? Moi je trouve ça plein de bon sens, on est pas des animaux, on a su contenir toute la force animale en nous, je trouve ça chouette. » conclut-elle avec un sourire. Il se rhabilla, Joan en profita pour regarder, mine de rien, puis de toute façon elle faisait ce qu'elle voulait, ce qui était à elle était à lui et inversement, donc elle pouvait le regarder, puisque c'était elle. Vous avez suivi ? Très bien on continue. « De toute façon maintenant c'est trop tard pour faire machine arrière. »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 6 4r5JduDS_o

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 6 YZGnzSqt_o

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan ★
Even if jealousy tears us apart, we'll find our way back to each other
Une fois mon boxer remis, je la regardais, assis sur le lit, sur le point de me rhabiller entièrement. Je me demandais quand même pourquoi on avait mis autant de temps. Après tout, c’était quand même un exploit que de tenir six mois sans rien faire d’autre qu’être amis puis finalement, se sauter dessus comme des animaux. Enfin, visiblement, on n’en est pas. « Tu trouves ça bizarre ? Moi je trouve ça plein de bon sens, on est pas des animaux, on a su contenir toute la force animale en nous, je trouve ça chouette. » Je me mis à rire en l’entendant dire ça et puis finalement, je récupérais tout pour me rhabiller. « De toute façon maintenant c'est trop tard pour faire machine arrière. » Je hochais la tête finissant d’enfiler mon t-shirt avant de me rapprocher d’elle, sourire sur les lèvres. Me penchant pour être face à elle, je pouvais la dévorer du regard. « C’est vrai. » Après tout, nous étions ensemble maintenant, plus rien n’importait. C’était notre relation qui primait et le reste passait après. Je déposais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes avant d’attraper sa main. « On y va ? » Non pas que j’étais pressé de partir de cette chambre, au contraire c’était une petite bulle parfaite, mais j’avais envie de visiter la Jamaïque un peu quand même et c’était l’occasion de passer du temps ensemble.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan se laissait bercer, tout était désormais bien simple, elle n'avait plus grand chose à faire si ce n'est jouer à la perfection son rôle de petite amie parfaite. Et pour une fois, la jeune femme se sentait prête à assumer son personnage de fille casée. Elle hocha la tête pour accepter la proposition du jeune homme, pas question en effet de passer leur journée ici, aussi agréable soit cette idée. Avant de partir, la brune prit tout de même le soin de remettre un peu en place les draps, au cas où ils ne soient pas le seul couple à avoir l'idée, sait-on jamais … Joan passa devant lui, attrapant sa main pour l'attirer avec elle, refermant la porte derrière eux. « Alors comme ça tu avais prévu de visiter la ville c'est bien ça ? » Du moins c'était son projet quand Lindley l'avait stoppé, l'avait récupéré au vol et l'avait enfermé dans cette chambre. Ils descendirent du bateau, main dans la main, ce qui contrastait assez avec l'ambiance générale quand ils s'étaient croisés un peu plus tôt. Mais maintenant, il n'était plus question de s'embrouiller avant longtemps non ? Joan s'arrêta pour l'embrasser, lui demandant au passage. « On commence par quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)