Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme leva les yeux au ciel, un léger sourire aux lèvres. « Des Eden, profs d'arts plastiques, irlandaises, ça doit quand même pas être très très courant. Dis-moi tu l'aimais elle aussi ? » Aucun ton accusateur à l'appel, elle jouait juste les curieuses. Parce qu'il lui avait ouvert la porte et tant qu'elle pouvait récupérer des infos, la Joan n'allait certainement rester tranquillement dans l’entrebâillement. Il n'aurait pas pu faire mieux en terme de preuve d'amour, quoique, Lindley serait bien capable d'exiger plus. Mais pas pour le moment, elle était amoureuse, elle n'avait pas été si heureuse depuis … un an et demi. La jeune femme fixa le plafond un instant, puis elle le regarda droit dans les yeux. « Jamais ? Aucun risque que je sois présidente en fait, je serai qu'une simple bizut à la Lowell House et je suis pas faite pour être présidente. » Sujet sensible ? La brune ne le voyait pas comme tel maintenant qu'ils avaient effleuré le pire qu'il puisse leur arriver. En réalité, que Joan parte à la Lowell House était la meilleure chose qui puisse arriver à Joshua. Certes ils ne seraient plus à deux chambres l'un de l'autre, mais au moins à la Lowell House, même s'il y avait son ex, il y avait aussi une armada de personnes qui ne la laisseraient pas l'approcher, Juliett et Aidan en tête de liste. Elle serait mieux surveillée là-bas, et plus que tout, elle ne ressentait plus le besoin d'aller le voir, maintenant Joshua avait écrasé son adversaire.
(Invité)