Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme leva les yeux au ciel, un léger sourire aux lèvres. « Des Eden, profs d'arts plastiques, irlandaises, ça doit quand même pas être très très courant. Dis-moi tu l'aimais elle aussi ? » Aucun ton accusateur à l'appel, elle jouait juste les curieuses. Parce qu'il lui avait ouvert la porte et tant qu'elle pouvait récupérer des infos, la Joan n'allait certainement rester tranquillement dans l’entrebâillement. Il n'aurait pas pu faire mieux en terme de preuve d'amour, quoique, Lindley serait bien capable d'exiger plus. Mais pas pour le moment, elle était amoureuse, elle n'avait pas été si heureuse depuis … un an et demi. La jeune femme fixa le plafond un instant, puis elle le regarda droit dans les yeux. « Jamais ? Aucun risque que je sois présidente en fait, je serai qu'une simple bizut à la Lowell House et je suis pas faite pour être présidente. » Sujet sensible ? La brune ne le voyait pas comme tel maintenant qu'ils avaient effleuré le pire qu'il puisse leur arriver. En réalité, que Joan parte à la Lowell House était la meilleure chose qui puisse arriver à Joshua. Certes ils ne seraient plus à deux chambres l'un de l'autre, mais au moins à la Lowell House, même s'il y avait son ex, il y avait aussi une armada de personnes qui ne la laisseraient pas l'approcher, Juliett et Aidan en tête de liste. Elle serait mieux surveillée là-bas, et plus que tout, elle ne ressentait plus le besoin d'aller le voir, maintenant Joshua avait écrasé son adversaire.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 4 4r5JduDS_o

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 4 Kaiden

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 4 YZGnzSqt_o

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan ★
Even if jealousy tears us apart, we'll find our way back to each other
« Des Eden, profs d'arts plastiques, irlandaises, ça doit quand même pas être très très courant. Dis-moi tu l'aimais elle aussi ? » - « Arts dramatiques » avouais-je pour la corriger avant de lui répondre pour le reste. « Non.. Je crois pas. Je pense pas non. C'était une période assez étrange pour moi tu sais. Ca s'est fait, puis ça s'est arrêté et puis elle est revenue enceinte et j'ai pas vraiment eu le temps de développer des sentiments amoureux pour elle.. » disais-je en haussant les épaules. Mais je voulais changer de sujet rapidement alors je venais me mettre sur elle, ayant pris inquisition de son cou pour y déposer des baisers avant de la regarder et me mettre à la questionner. Ouais ouais, moi aussi je pouvais poser des questions. « Jamais ? Aucun risque que je sois présidente en fait, je serai qu'une simple bizut à la Lowell House et je suis pas faite pour être présidente. » Je me redressais, fronçant les sourcils. J'avais loupé un épisode ou...? Ravalant ma salive en cherchant à comprendre ce qui se passait, j'étais toujours au dessus d'elle en la regardant. « Lowell House ? » Elle allait changer de maison en somme.. Me laissant seul à la Quincy. Mh, okay.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait bien répondu quelque chose mais le malheureux la déconcentrait totalement. Elle soupira en souriant avant d'éprouver une once de culpabilité lorsqu'elle évoqua le douloureux sujet Lowell House. À ses yeux elle était loin de l'abandonner, c'était la dernière chose qui lui viendrait à l'esprit maintenant, mais il lui donnait l'impression de le vivre comme ça. Joan l'attira contre lui, l'étouffant avec un baiser avant de le relâcher. « Boude pas, c'est à quoi ? Même pas deux minutes de la Quincy House et j'y passe déjà la moitié de mon temps, ça ne changera pas grand chose, ça te déplaît tant que ça ? » Elle redoutait d'avoir posé la question et qu'il y réponde. La jeune femme ressentait vraiment le besoin de changer, de s'ouvrir à autre chose, et il y était pour quelque chose, positivement bien évidemment. Maintenant qu'elle était comblée, elle avait une personne à laquelle elle devait prêter attention, elle voulait prendre du temps pour elle, pour lui aussi, or il ne semblait pas emballé, ce qui la faisait douter. « Je viendrais te voir tous les jours, je te jure, tu t’apercevras même pas que je suis plus à la QH. »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan ★
Je comprenais pas vraiment pourquoi elle avait envie d'aller dans une autre maison que la nôtre, ça m'échappait. Mais c'était son choix et je devais l'accepter. Toujours sur elle, je ne manquais pas de lui montrer ma surprise quant à cette décision qui me semblait si.. soudaine. « Boude pas, c'est à quoi ? Même pas deux minutes de la Quincy House et j'y passe déjà la moitié de mon temps, ça ne changera pas grand chose, ça te déplaît tant que ça ? » Je haussais les épaules, ne sachant trop quoi lui répondre. Finalement, après l'avoir regardé quelques instants, je secouais la tête négativement en approchant mon visage du sien. « Non, non, ça me fera juste bizarre de savoir que tu ne seras pas dans le même bâtiment que moi.. mais je pense je peux y survivre, non ? » Après tout, Holly et moi n'étions pas deux Quincys quand nous sortions ensemble. Nous étions Quincy et étudiante normale, comme les autres. Et y'a pas de raison que ça puisse en faire pâtir notre couple. « Je viendrais te voir tous les jours, je te jure, tu t’apercevras même pas que je suis plus à la QH. » J'esquissais un sourire, posant mes lèvres sur les siennes. « T'as intérêt. » avouais-je une nouvelle fois avant de poser encore mes lèvres sur les siennes.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était un peu rassurée, mais pas tant que ça, elle allait devoir faire profil bas un moment. Joan eut un petit regain de nostalgie quand elle songea qu'ils n'en seraient sûrement pas là s'ils n'avaient pas été tous les deux Quincys. Peut-être que justement, elle devait être Quincy jusqu'au jour où ils seraient ensemble et puis après c'était son destin de partir. C'était un peu pousser loin la réflexion mais c'était comme ça qu'elle voulait le voir. « Mais oui tu vas y survivre, j'ai bien quelques idées de récompenses si tu survis. » Lindley se laissa embrasser, parce que ce n'était pas bien désagréable comprenez bien, ne prenant clairement pas sa menace au sérieux. Il était tellement pas crédible c'était ridicule. Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme, avant de l'embrasser à son tour. Même si elle avait chaud, qu'elle était écrasée sous lui, elle ne voulait aucunement se détacher de lui. La jeune femme posa ses mains sur ses épaules, les glissant ensuite dans son cou. « Et toi tu veux pas devenir le Barack Obama des Quincy ? Je ferai une magnifique Michelle j'en suis sure. Tu sais que je prends énormément de risques en te laissant à la Quincy avec plein de filles. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan ★
J'allais devoir m'y faire de toute façon, sa décision est prise : elle rejoindrait les Lowells à la rentrée prochaine. Forcément, j'étais un peu dégoûté puisque nous allions être dans deux maisons différentes mais ça allait être malgré tout une bonne année, fallait le prendre positivement. « Mais oui tu vas y survivre, j'ai bien quelques idées de récompenses si tu survis. » Déposant mes lèvres sur les siennes, j'esquissais un sourire de contentement. Ouais, j'aimerais bien savoir quelles idées elle pouvait avoir en tête. Et du coup je me laissais totalement faire quand ses lèvres venaient à son tour rejoindre les miennes, ses mains glissant sur ma peau pour venir prendre place dans mon cou. « Et toi tu veux pas devenir le Barack Obama des Quincy ? Je ferai une magnifique Michelle j'en suis sure. Tu sais que je prends énormément de risques en te laissant à la Quincy avec plein de filles. » Je me mis à rire, montrant alors mes dents, la regardant - que dis-je, la dévorant du regard. « Non, avec les cours de médecine, j'aurais pas trop le temps de diriger toute une maison. Et puis, franchement ? T'as rien à craindre. » disais-je pour la rassurer, m'emparant une nouvelle fois de ses lèvres. « J'suis pas si sûr d'avoir autant d'effet sur les filles que tu peux le penser. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum c'était un homme sérieux, mine de rien c'était la première fois qu'elle avait un petit copain préoccupé par ses études, et elle ne pouvait qu'apprécier les études de Joshua, sans qui ça aurait peut-être mis du temps à démarrer. Ça paraît bien loin les séances de révision de l'hiver dernier. Maintenant, la jeune femme commençait à vraiment croire qu'elle n'avait rien à craindre des autres filles, en particulier de Holly, si elle n'avait aucun pouvoir sur lui, personne d'autre n'en aurait, du moins c'est ce qu'elle pensait. Avant de recoller ses lèvres contre les siennes, toute conversation étant rendue impossible, elle le regarda un peu surprise. Bon d'accord, Joan n'était pas impartiale, puis qu'elle était clairement amoureuse, mais même sans ça, elle trouverait étonnant que le jeune homme n'ait pas ses groupies. Il était canon, bien foutu, un sourire adorable, il était adorable tout court et … elle n'était pas objective, mais franchement si ça avait été un thon sans aucun charisme elle ne serait pas là. « Je devrais m'en réjouir mais … j'y crois pas, allez, ne me dit pas que tu n'es pas courtisé, je te croirai pas. » La brune sourit avant d'appuyer légèrement sur son nez du bout du doigt. Elle n'était pas obsédée par les nez.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan ★
Mes études passaient avant tout, ou presque. Il ne fallait pas oublier que j'faisais médecine et qu'il n'était pas rare que certains étudiants abandonnent parce que ça demandait trop de boulot. Sauf que voilà, maintenant j'avais une copine, j'avais mes études qui marchaient bien alors mon implication à la Quincy House ne se limitait qu'à être simple membre de cette confrérie. Je ne pouvais pas viser plus haut. « Je devrais m'en réjouir mais … j'y crois pas, allez, ne me dit pas que tu n'es pas courtisé, je te croirai pas. » Je me mis à sourire avant de me rallonger à côté d'elle, tourné afin de pouvoir continuer à la regarder et puis je positionnais mon bras sous son cou pour la rapprocher de moi. « Imaginons que ce soit le cas, ça changerait quoi ? J'veux dire.. J'suis avec toi, j'suis bien avec toi et j'veux pas être avec une autre fille. Y'a peut-être une fille qui m'a dit que je lui plaisais cet été donc bon.. mais elle est même pas Quincy t'façon. » Ca ne servait à rien d'en faire tout un plat. Je rapprochais mon visage du sien, capturant encore ses lèvres - je ne m'en lasserai jamais - pour profiter de nos derniers jours au Summer Camp. C'était bientôt la rentrée et j'allais devoir apprendre par coeur le chemin jusqu'à la Lowell House.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan le regarda en souriant. Elle espérait bien qu'il était bien avec elle et que le jeune homme ne voulait pas voir ailleurs. La brune préférait que Joshua la quitte avant de s'intéresser et de se rapprocher d'autres filles, déjà qu'elle était parano, elle préférait avoir le cœur brisé du jour au lendemain que de découvrir les choses au fur et à mesure. Bien qu'on rappelle qu'elle était la pire meuf de Harvard sur ce plan là. Elle tourna la tête vers lui, se calant contre lui, chose dont la jeune femme avait plutôt l'habitude maintenant. « Donc il y a bien une fille qui profiterait d'un moment d’inattention de ma part pour te mettre le grappin dessus. Tu l'as connu où ? Je la connais ? » A vrai dire, elle craignait moins une parfaite inconnue qui avait nettement moins de pouvoir qu'elle sur le brunet – c'est mathématiques sorry I'm not sorry. Il l'embrassa, elle prolongea un moment, avant de le regarder. La jeune femme pourrait faire ça en permanence, tout le temps. Bon d'accord, maintenant elle voyait le mauvais côté de son déménagement à la LH, mais en même temps, il n'y avait qu'à voir ce qu'il lui sortait après quelques jours de séparation, elle pourrait s'en servir en permanence maintenant. Elle l'embrasse à son tour posant une main sur son torse, attendant avec impatience ses confidences sur sa mystérieuse admiratrice.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan ★
Confidences sur l'oreiller, c'était présentement à ça que ressemblait notre tête à tête actuel. Après tout, on venait de passer quelques jours à s'ignorer, à se faire la gueule et à broyer du noir. Enfin peut-être pas autant, mais presque quoi. Je lui en avais voulu de s'être vengé de moi en faisant la même chose avec son ex. Certes, elle m'avait avoué être amoureuse de moi, m'aimer. Sauf que j'avais peur que ça soit toujours pas suffisant face à cet ex pour qui elle avait encore des sentiments il y a quelques semaines. M'enfin. « Donc il y a bien une fille qui profiterait d'un moment d’inattention de ma part pour te mettre le grappin dessus. Tu l'as connu où ? Je la connais ? » Je me mis à rire, sentant alors sa main se poser sur mon torse après que nos lèvres se soient séparées. Ouais, c'était une habitude depuis tout à l'heure. Nos lèvres étaient aimantées et s'attiraient sans cesse. « Serait-ce de la jalousie que j'entrevois ? » demandais-je en souriant avant de resserrer mon bras autour d'elle. « Patiente à l'hôpital, et je pense pas que tu la connaisses. » Eeeet ce sera tout Votre Honneur.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)