Invité
est en ligne
Invité
Elle hocha la tête plusieurs fois pour confirmer ce que le jeune homme pouvait bien dire. Elle allait même ajouter une question con du genre 'de quel ex tu parles ? Aucun ex n'a jamais posé problème', un petit air innocent, un câlin, deux bisous et c'était reparti comme en 40. Sauf que c'était tellement pas Joan, et probablement tellement pas Joshua. « J'ai pas dit que je t'aimais en l'air, on oublie tout ça, enfin non on oublie pas, il faut qu'on s'en rappelle pour se rappeler de plus le faire tu comprends ? » Il s'approcha, il devait lui dire un truc, ok ok, elle était prête. Elle croisa les bras, le regarda, prête à touuuut entendre, elle lui faisait confiance, ils étaient honnêtes l'un envers l'autre, ils pouvaient se dire des choses, Lindley ne réagirait pas excessivement. Même si honnêtement les j'ai un truc à te dire c'est comme les j'ai quelque chose à te demander. Ça donne la frousse, en plus il prenait son temps pour lui dire son fameux truc, maintenant elle allait se mettre à échafauder des scénarios de dingues, Steven Spielberg sort de ce corps. Du coup comme elle s'impatientait, elle demanda, au cas où il ait oublié en … deux secondes. « Tu devais me dire quelque chose ? »
(Invité)