Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Love, it never dies. It never goes away, it never fades, so long as you hang on to it. Love can make you immortal”
Elle se surprenait à être bien plus douée que prévu dans l'art de faire du boudin. Et je ne parle pas de tradition charcutière, du bon boudin aux pommes bien de chez nous, la cuisine traditionnelle française, nooon, je parle bel et bien de Joan Lindley ignorant royalement son petit ami. Elle n'avait même pas compté les jours, pour bien prouver qu'elle n'en avait rien à faire. Seulement, si elle avait cru que ça remettrait les compteurs à zéro quand elle avait réquisitionné son ex pour prendre sa vengeance, elle s'était mise le doigt dans l’œil. Voilà, ils ne se parlaient plus, encore heureux que Joan avait parlé à Holly entre temps, ça lui avait rappelé qu'il fallait éventuellement qu'elle aille parler à son petit-ami. En fait, ce n'était carrément pas une option, il allait vraiment falloir qu'elle le fasse, seulement, après avoir fait la chose la plus immature qu'elle ait pu faire dans sa vie, elle se voyait mal revenir la bouche en cœur. De toute façon, il l'avait peut-être déjà remplacée, ça l'étonnerait à peine. Non c'est vrai elle aurait fait pareil à sa place, la meuf déjà elle arrive à se prendre la tête avec son ex devant lui, après elle se barre avec lui. Ça craint. Lorsqu'elle le vit sortir de sa chambre et descendre du bateau, Joan lui courut littéralement après pour le rattraper. Elle s'arrêta à sa hauteur, reprenant son souffle. « Tu vas où ? » demanda-t-elle toute innocente qu'elle était.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN 4r5JduDS_o

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN Kaiden

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN YZGnzSqt_o

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan ★
Even if jealousy tears us apart, we'll find our way back to each other
Depuis qu'elle avait loupé son bateau à St Vincent, où elle s'était retrouvée - bizarrement - avec Cody, je n'avais pas décroché un seul petit mot à ma petite amie. Elle avait voulu se venger parce que j'avais loupé le bateau de la Barbade à cause de mon escapade avec Holly dans les forêts et je trouvais ça tellement gamin. Je ne comprenais pas, sérieusement. Et je n'avais pas cherché à lui en parler, j'avais compris le message. Donc pendant nos escapades sur les autres îles, je prenais bien soin de l'éviter parce que je n'allais pas être celui qui allait lancer la conversation, hors de question. J'avais rien fait de mal moi, rien du tout. Alors si elle voulait jouer à ce petit jeu, j'étais prêt, carrément prêt. Mais.. mine de rien, je me rendais compte que je l'aimais. Ouais, j'en suis carrément amoureux parce qu'elle me manque et que j'arrive pas à me défaire de son visage dans ma tête. Enfin, nouveau jour, nouvelle île. Jamaïque. Je voulais aller visiter un peu le coin et je sortais donc de ma chambre, puis je descendais du bateau. Mais quelqu'un m'empêchait d'aller plus lui puisqu'on m'interpelait. « Tu vas où ? » J'avais reconnu sa voix et je m'étais retourné pour lui faire face, glissant alors mes mains dans mes poches pendant qu'elle arrivait à mon niveau. « Je sais pas trop, trainer dans Kingston. Tout seul. » Autant préciser. « Ca te laisse l'occasion d'aller voir Cody et p'tete même louper l'avion pour rentrer à Cambridge. » Ok, je l'avais encore en travers de la gorge. Mais c'était la jalousie qui parlait, pas moi.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme aurait au moins espéré un 'je vais me promener tu viens avec moi ?' Du coup Joan fixa son petit ami avant de lever les yeux au ciel. Elle avait peut-être était légèrement immature en réquisitionnant Cody pour sa vengeance de la mort qui tue, mais c'était elle qui faisait le premier pas là, il pouvait pas y mettre un peu du sien ? Non monsieur continuait de bouder. « Et bien reste tout seul qu'est-ce que tu veux que je te dis. » Ça c'était pour le petit coup de bluff parce qu'elle comptait bien s'incruster dans sa promenade solitaire. Pas parce qu'elle voulait passer du temps avoir lui … en fait si, mais elle était censée être encore énervée. Ou alors elle ne savait plus, elle n'était peut-être pas obligée d'être énervée mais elle trouvait ça bien pour le côté dramatique de l'affaire. Rater l'avion avec Bleeker ? Oh elle y avait pas pensé tiens ! Non puis elle le respectait assez pour pas mettre à mal une nouvelle fois sa relation avec l'autre fille là, comment elle s'appelle, Danae ? Pfu s'il s'était montré un peu plus avenant le Joshua elle lui aurait sans doute expliqué les clauses du traité de paix Joadien, elle aurait pu le préparer à ce que son ex ne soit plus si absent mais un peu plus quand même. C'est clair là ? De toute façon on s'en fout pour l'instant, le problème c'était eux. « Non en revanche je peux encore me tromper d'avion et aller passer l'année en Europe, histoire d'être tranquille. Tu vas arrêter de bouder ? Je fais un effort là ça se voit pas ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan ★
J'avais envie de la retrouver ? Clairement. J'avais envie de lui avouer les sentiments que j'éprouvais ? Totalement. Cependant, j'étais bloqué par ma fierté qui me disait "putain mec, elle a voulu s'venger d'un petit truc rikiki en faisant la même chose avec son ex, réagis quoi !" « Et bien reste tout seul qu'est-ce que tu veux que je te dis. » Je haussais les épaules et je commençais à m'en aller de nouveau. J'allais pas m'engueuler tout de suite, même si ça traînait depuis bien trop longtemps maintenant. Quand on a pas vraiment le choix, on doit y aller. Malheureusement, j'ai pas pu aller bien loin parce qu'elle enchaînait rapidement. J'avais presque oublié à quel point elle était bavarde. M'enfin, c'était un trait que j'appréciais de temps en temps chez elle, moi qui suit plutôt de nature taciturne. « Non en revanche je peux encore me tromper d'avion et aller passer l'année en Europe, histoire d'être tranquille. Tu vas arrêter de bouder ? Je fais un effort là ça se voit pas ? » Je m'étais retourné pour la regarder, croisant mes bras contre mon torse. Je savais pas quoi dire, pas quoi faire. J'étais bloqué mais en même temps, ça me faisait du bien de voir qu'elle ne restait pas indifférente à ce moment de silence radio pesant. « Quand est-ce que tu auras confiance en moi ? » demandais-je simplement. Oui, elle faisait un effort, et non, je n'arrêtais pas de "bouder" pour l'instant. Tout dépendra de la suite des événements.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bonne question, des années d'entraînements avant de poser LA question qui tue tout. Pas est-ce que tu veux bien me laver les pieds ? Pas non plus, est-ce que tu veux sortir avec moi ? Pas non plus est-ce que tu m'aimes ? Non à côté ce genre de choses, c'était super simple, facile d'y répondre. Mais alors le 'quand est-ce que tu me feras confiance ?' Poser cette question à la fille la plus parano de tout Harvard, mais bien sur, elle allait répondre là, tout de suite. On rappelle qu'elle a quitté son ex-petit ami parce que l'ex de celui-ci lui a raconté qu'ils couchaient toujours ensemble. C'est tout ce qu'il lui a fallu pour rompre, alors là, le coup du mec qui disparaît avec une fille dans la jungle, PIRE, une fille qu'il a aimé, ça elle n'y arrivait pas. Elle se retint de rire, parce que ça n'avait rien de drôle. Non non, Joan devait être sage et mature, répondre en adulte à son petit-ami chéri, rattraper sa connerie avant de finir toute seule pour de vrai et pas que dans sa tête. « Je te fais confiance, c'est juste que, pas avec les filles, c'est normal non ? Je veux dire, c'est tout à fait normal, c'était pas une question de confiance là, toi je te fais confiance, elle je suis pas décidée encore, je réfléchis. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan ★
Pour moi, je n'avais clairement rien fait de mal. Rien qui puisse justifier qu'elle veuille louper le départ des bateaux avec son ex petit ami juste pour se venger. Après tout, je l'avais prévenue dès que j'ai eu du réseau et j'suis allé sur l'île suivante directement dès que j'ai pu. « Je te fais confiance, c'est juste que, pas avec les filles, c'est normal non ? Je veux dire, c'est tout à fait normal, c'était pas une question de confiance là, toi je te fais confiance, elle je suis pas décidée encore, je réfléchis. » me répondait-elle. Elle avait confiance en moi mais pas en Holly, great. Seulement, la confiance en moi devrait être suffisante. C'est pas comme si je faisais deux têtes de plus qu'elle mais un peu quand même. Elle ne pouvait pas me forcer à coucher avec elle de toute façon, donc bon. « Peut-être, je sais pas. J'sais juste que dans Holly et Josh, il y a moi. Et si à moi tu fais confiance, alors tu n'as pas de raison de t'inquiéter. Alors maintenant dis-moi ce qui t'es passé par la tête quand t'as voulu jouer à ce petit jeu ? » Je soupirais, m'énervant presque face à elle. La fin de mes vacances avait été gâchée à cause de ça et ça m'faisait chier parce que je voulais juste profiter d'elle avant la rentrée, avant qu'elle ne change de maison et qu'on ne soit plus ensemble à la Quincy House. « Si c'était la jalousie que tu cherchais, ça a marché. Parfaitement. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan réfléchit un instant avant de lui sortir une réponse trop spontanée, oui oui, elle calculait ce qu'elle disait maintenant, pas question de ressortir une connerie qui risquait de remettre à mal leur relation ou ce qu'il en restait. Parce que là elle se demandait comment ils faisaient pour être toujours ensemble, elle qui avait tendance à quitter ses copains quand il y avait ne serait-ce qu'une rumeur d'infidélité. En réalité, maintenant qu'il lui posait la question et que Lindley y réfléchissait, elle n'était pas certaine que la jalousie soit le but recherché. Elle s'était sentie mal quand elle l'avait su perdu à la Barbade avec Holly, elle avait été jalouse, mais il y avait autre chose. Elle s'était sentie trompée, et pas que parce qu'il était avec son ex-copine. Elle avait eu l'impression de tenir le rôle de la femme bafouée, la pauvre gamine toujours là, et vas-y que ça te fait des déclarations passionnées sur la plage pour que dalle. Le voilà le problème. « Non c'est pas ça … Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Pour que tu t'en veuilles, je crois même que ça a rien à voir avec toi. » La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure, l'interrogatoire, beurk elle aimait pas ça. Et en plus il était terrifiant là. Elle ne put s'empêcher de sourire cette garce. « Alors comme ça t'as été jaloux ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan ★
J'avoue que ça m'énerve pour la simple et bonne raison que je ne comprenais pas pourquoi elle avait agi de cette façon. En temps normal, j'étais de ceux qui comprenaient assez vite ce qui se passe, mais là, avec les filles, c'était bien plus compliqué. Alors ouais, je cherchais à comprendre, même s'il était quand même évident que ça rentrerait pas tout de suite dans ma tête. « Non c'est pas ça … Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Pour que tu t'en veuilles, je crois même que ça a rien à voir avec toi. » Ouais non, c'était une langue inconnue qu'elle utilisait là pour s'adresser à moi. Pourquoi je m'en voudrais sérieusement ? C'est pas comme si je m'étais perdu exprès avec Holly, au contraire. Je m'étais perdu et j'avais tout fait pour tenter d'arriver aux bateaux à temps, mais ce n'était malheureusement pas le cas. « Rien à voir avec moi ? » J'étais complètement perdu là ouais, je comprenais plus rien et elle ne me facilitait pas la tâche. « Alors comme ça t'as été jaloux ? » finissait-elle par me demander, sourire sur les lèvres. Bon, peut-être que ce sourire m'avait un peu calmé quand même. Un peu beaucoup. Haussant les épaules, je me risquais à lui répondre. « J'avais de quoi l'être.. Même si je sais c'que tu ressens pour moi, j'ai pas pu m'empêcher de grincer des dents. » Il suffisait de voir l'historique qu'ils avaient ensemble. A chaque fois ça tournait en quelque chose de passionné entre eux, je l'avais bien vu au restaurant quand ils s'engueulaient. « De toute façon, je suis jaloux de tous les mecs qui t'approchent. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lindley soupira, la vérité c'est qu'elle voulait lui faire payer, oui mais quoi ? Maintenant qu'elle avait plus ou moins été ramenée à la raison par son ex, qu'elle avait reçu les arguments de Holly et qu'elle faisait enfin face à Joshua, elle trouvait qu'elle aurait pu trouver une excuse plus présentable. C'était peut-être pour elle qu'elle l'avait fait, parce qu'elle avait besoin de se rassurer sur leur relation. C'est vrai, il n'avait pas rompu malgré ça et pire, elle n'avait pas commis de faute irréparable avec Cody, non rien de très grave, on peut même dire que ça s'était carrément amélioré. « C'était un test personnel, tu sais, t'as pas à t'en faire, je suis désolée d'avoir réagi comme ça. » Le sourire de la jeune femme s'élargit encore un peu, la meuf était contente d'avoir pourri les dernières jours du Summer Camp de son mec, exactement ! S'il avait été jaloux c'est qu'il tenait quand même un peu beaucoup à elle ? Elle aimait pas mal cette conclusion même si rien n'était sur tant qu'elle n'avait pas sa confirmation, les mots magiques comme dit le grand Chuck Bass. « T'as pas à être jaloux de qui que ce soit maintenant, vraiment pas. » Elle resta sagement à sa place, même si ça lui faisait bien plaisir tout ça, elle attendait l'aval du jeune homme avant de se jeter dans ses bras.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan ★
Bien sûr que je me posais des questions quand à ce qui s'était passé à St Vincent. Après tout, ma petite amie avait fait en sorte de louper le bateau avec son ex-petit-ami avec qui elle aime fricoter de temps en temps - du moins quand nous n'étions pas encore ensemble - alors ouais, ça donnait matière à réfléchir et à se poser des questions. « C'était un test personnel, tu sais, t'as pas à t'en faire, je suis désolée d'avoir réagi comme ça. » Je me calmais doucement mais sûrement, acceptant cette réponse. Après tout, on était là tous les deux à se parler et même si les derniers jours étaient loin d'être parfait, on pouvait toujours améliorer le peu qu'il nous restait. « T'as pas à être jaloux de qui que ce soit maintenant, vraiment pas. » Plissant les yeux, esquissant un petit sourire, je comprenais donc que la page Cody était bel et bien tournée. Je voulais cependant m'en assurer et, m'approchant doucement d'elle, je lui demandais « Les exs ne sont plus un problème alors ? Enfin.. ton ex. » La mienne n'a jamais vraiment été très problématique, sauf quand il s'agissait de la jalousie de Joan. « De toute façon c'est cool que tu sois là parce que j'avais un truc à t'dire en plus. » avouais-je en m'approchant encore un peu plus d'elle.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)