Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lindley le regarda, bien droit dans les yeux, cherchant à savoir si son cerveau avait brusquement été lobotomisé ou s'il la testait, se foutait de sa gueule et que dans trente secondes, il allait se mettre à rire et à lui dire que non, bien sur il connaît la réponse. Joan n'arrivait pas à croire, ils étaient passé juste à côté de la rupture qui leur avait fait un grand sourire, toute mignonne dans sa robe de déprime pour les attirer. « Bien évidement que je suis jalouse, tu crois quoi ? Ça marche pas qu'avec Holly au cas où tu te poserais la question. » La jeune femme sourit avant de s'écarter un peu de lui, attrapant quand même sa main au passage, comme si il y avait une chance qu'elle se perde dans les draps si elle le lâchait trente secondes. Elle lui jeta un regard de travers. « Tu pourrais changer de voie d'études tu sais ? Non seulement à cause de ça t'es devenu pote avec cette espèce de grognasse de Danae Olsson mais en plus tu fais craquer tes patientes, je suis censée être tranquille quand tu vas en cours ou que tu fais des heures à l'hôpital ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 5 4r5JduDS_o

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 5 Kaiden

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 5 YZGnzSqt_o

I'LL GO TO THE END OF EARTH FOR YOU ◈ JOSHUAN - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan ★
Even if jealousy tears us apart, we'll find our way back to each other
« Bien évidement que je suis jalouse, tu crois quoi ? Ça marche pas qu'avec Holly au cas où tu te poserais la question. » Je savais que c'en était. Après tout, c'était quand même assez évident. Mais je posais la question histoire de faire du dialogue parce qu'il parait que c'était quand même important le dialogue dans un couple. Bon à savoir. « Sache que de toute façon, c'est pareil de mon côté. Ca marche pas qu'avec Cody. » J'étais, tout de même, un brin possessif avec mes copines et j'avais du mal à ce qu'un homme ait énormément de place dans leurs vies. Joan n'échappait pas à la règle. Main dans la main, je me mis à rire en l'entendant parler, même si ça ne m'enchantait pas trop de l'entendre parler de Danae de cette façon. « Tu pourrais changer de voie d'études tu sais ? Non seulement à cause de ça t'es devenu pote avec cette espèce de grognasse de Danae Olsson mais en plus tu fais craquer tes patientes, je suis censée être tranquille quand tu vas en cours ou que tu fais des heures à l'hôpital ? » Je la regardais, arquant finalement un sourcil. « D'une, c'est pas une grognasse, s'il te plait, c'est mon amie. Et puis... sérieusement, les patients que je vois sont malades et tout sauf glam. Mais viens un jour, tu verras que t'as rien à craindre. » Bon okay, Blaise était pas moche. Mais ça restait un cas à part.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune regarda son petit ami avec un brin de curiosité maintenant. D'un côté ça lui faisait plaisir, il était suffisamment attaché à elle pour être jaloux, et pas seulement de l'ex de Joan, en même temps il avait dit qu'il l'aimait heiiiin. Mais c'était assez flippant, maintenant elle espérait qu'ils n'allaient pas se bouffer à cause de ça. Elle l'interrogea du regard avant de demander franchement. « Attends, tu pourrais pas être jaloux de mon prof de astrophysique nucléaire ou d'Aidan rassure-moi ? » Parce qu'elle ne pouvait pas imaginer se séparer de son meilleur ami parce que Joshua était jaloux de lui, puis Aidan était déjà fan du jeune homme, ça serait gênant que ce soit pas réciproque. C'était limite plus important pour Lindley que son petit copain soit apprécié de son meilleur ami que de son père c'est dire. « Bah bravo, t'as vu les amis que tu as ? Je préfère encore que tu partes quinze jours en vacances à Rome avec Holly que de te savoir dans la même salle que Danae. C'est sa faute tout ça. » Joan se dérida pour lui faire un clin d'oeil. « Ah oui ? Et les sexys infirmières t'en fait quoi s'il te plaît ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan ★
« Attends, tu pourrais pas être jaloux de mon prof de astrophysique nucléaire ou d'Aidan rassure-moi ? » Je me reculais légèrement pour la regarder. Mh, question piège ? Sûrement, je sais pas. Allons-y freestyle ! « Eh, Aidan non ça va, je l'aime bien. Ton prof en revanche.. J'irais le voir à la rentrée. Tu sais pas combien de fois j'ai pu entendre ces histoires de prof-élève. C'est blasant de voir que certains deviennent profs juste pour ça. » Ma vocation ? Devenir prof, pour assouvir un fantasme d'adolescent. Sauf que maintenant je suis adulte et je fais ça pour me taper d'autres adultes que j'ai légalement pas le droit de me taper. Ehm. « Bah bravo, t'as vu les amis que tu as ? Je préfère encore que tu partes quinze jours en vacances à Rome avec Holly que de te savoir dans la même salle que Danae. C'est sa faute tout ça. » Je continuais d'arquer mon sourcil, comprenant pas pourquoi elle était tant animosité envers Danae, si ce n'est qu'elle sort avec Cody, son ex. « Bon à savoir. Mais va falloir t'y faire. Moi étudiant en médecine, moi étudier dans la même pièce que beaaaaucoup d'autres étudiants. » M'enfin, je ne lui apprenais rien de toute façon. « Ah oui ? Et les sexys infirmières t'en fait quoi s'il te plaît ? » Je me mis à rire, secouant la tête avant de l'approcher pour déposer mes lèvres sur sa mâchoire. « Elles sont pas aussi sexy que toi. Tu devrais t'habiller en infirmière un jour, pour voir.. à l'hôpital. Je louerai une salle de repos même. On fera comme dans Grey's Anatomy ou Urgences. » Etudiant en médecine, j'avais quand même de la ressource niveau séries médicales, normal je trouve. Vu le nombre de fois où on nous fait la remarque.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme fit une grimace, non mais il pouvait aller vérifier pour établir la position de son professeur sur l'échelle des dangers menaçant sa propre position dans le cœur du poney. Elle était presque d'accord pour une relation extra-scolaire avec un prof, pas dans l'immédiat bien suuuuur on se calme, mais pour le coup, il fallait vraiment aimer les vieux, barbu, lunettes sur le bout du pif et autres chemises à carreaux de chez Décathlon. Évidemment cette description est totalement inspirée d'un professeur que j'ai croisé au lycée aujourd'hui. C'est bien je vais raconter ma vie lycéenne dans ce rp. « Hum oui j'ai toujours rêvé de me taper un prof, vraiment. » dit-elle, non mais il allait pas la croire, si ? Puis elle l'écouta, l'écouta, non en fait elle ne l'écoutait, elle préférait le regarder parler plutôt que de l'écoutait parler. Parce que là, elle commençait à s'inquiéter pour lui. « Tu sais qu'en astrophysique la proportion est d'environ une fille pour cinq garçons ? » Joan le regarda, cherchant un brin d'ironie dans sa voix, mais ça lui semblait bien sérieux tout ça. « C'est quoi ce fantasme tout pourri ? Enfin je suis pas contre, mais ça m'inquiète assez sur ce que tu pourrais faire si je dis non. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan ★
J'aimais pas trop partager mais je ne le montrais pas forcément. Sauf maintenant, mais c'était un cas exceptionnel, les confidences sur l'oreiller. Quand on sortira de cette chambre, quand on reprendra notre vie normal, elle ne le verra pas le Joshua jaloux. Ou alors vraiment très peu. Peut-être en entendra-t-elle parler, qui sait. On verra ce que l'avenir nous réserve. « Hum oui j'ai toujours rêvé de me taper un prof, vraiment. » Je la regardais, comme pour sonder son esprit. Je ne voulais pas que ce soit vrai alors je me contentais de sourire et de l'embrasser. En gros, t'as pas intérêt à faire ça quand on est ensemble. Mais elle n'est pas censée le savoir que je pense ça donc, relaaax. « Tu sais qu'en astrophysique la proportion est d'environ une fille pour cinq garçons ? » Alors clairement là, je perdais mon sourire. Elle était sérieuse ? Comment j'pouvais ne pas être jaloux face à ça ? « Je vais reconsidérer cette idée de changer de filière. L'astrophysique ça m'a l'air assez intéressant. Y'a encore de la place dans ta classe ? » disais-je avec un sourire sur les lèvres, la regardant amoureusement. « C'est quoi ce fantasme tout pourri ? Enfin je suis pas contre, mais ça m'inquiète assez sur ce que tu pourrais faire si je dis non. » Je me mis à rire, resserrant mes bras autour d'elle avant de déposer mes lèvres sur sa tempe. « Non, mais je déconne hein. » J'appréhendais quand même cette année, puisque nous étions en couple que depuis cet été. On a pas vraiment vécu avec les cours, les amis itou itou. Ca allait être.. une nouveauté. A voir comment ça allait se passer.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan soupira avant de lui rendre son baiser. Elle savait bien qu'il rigolait – il rigolait n'est-ce pas ? - mais mine de rien, ça lui faisait plaisir qu'il le dise, ne serait-ce que pour ce simple fait de lui faire plaisir. « Non c'est trop tard, et si tu t'y mets maintenant, tu seras jamais dans la poignée d'élèves qui entrent en doctorat. Tu sais si j'avais du craquer pour l'un d'eux je l'aurais fait il y a longtemps. » Et c'était la vérité, même si ça changeait d'années en années à cause des nouveaux arrivants et de ceux qui se faisaient transférer dans d'autres universités, il y avait un espèce de profil type du mec qui étudie l'astrophysique. La jeune femme sourit, soulagée, parce que même si elle aurait fini par céder pour les beaux yeux de Joshua, ça lui aurait bien fait pouet. « Me voilà rassurée, j'ai cru un instant que tu étais sérieux et que c'était le seul moyen d'assurer la pérennité de notre couple. » Bien sur, elle avait un peu peur de la rentrée aussi, elle ne serait plus aussi près de lui qu'avant, puis elle allait retrouver ses amies, ses amis tout court, faire mille choses, ils seraient probablement occupés chacun de leurs côtés, mais Joan ne craignait pas de moins le voir, elle savait d'ores et déjà qu'il y aurait des cases Joshua dans son emploi du temps.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan ★
« Non c'est trop tard, et si tu t'y mets maintenant, tu seras jamais dans la poignée d'élèves qui entrent en doctorat. Tu sais si j'avais du craquer pour l'un d'eux je l'aurais fait il y a longtemps. » Je faisais une moue digne de ce nom. J'étais déçu, pourtant je lui avais montré à quel point j'étais doué avec les étoiles. Même que j'aurais pu lui dire que son père était un voleur, il avait volé toutes les étoiles pour les mettre dans ses yeux. Mais non, je me contenterai de rester en médecine et puis voilà. Tant pis. « Tu crois que certains auraient pu craquer pour toi ? » Après tout, une fille pour cinq mecs, ça fait quand même de la chair fraîche pour les mecs. Peut-être même que l'un d'entre eux est amoureux d'elle. God non, parlons pas de malheurs. « Me voilà rassurée, j'ai cru un instant que tu étais sérieux et que c'était le seul moyen d'assurer la pérennité de notre couple. » Je me mis à sourire, secouant finalement la tête négativement. God, j'imagine même pas ce que ça doit être que de vivre dans un couple où faut assouvir tout un tas de fantasmes plus loufoques les uns que les autres, juste dans le but de rester ensemble. « J'ai pas besoin de faire dans le compliqué avec toi.. c'est simple. Toi et moi, c'est simple. » J'apportais nos mains liées à mes lèvres pour déposer un baiser. J'étais amoureux d'elle, elle me rendait dingue et je savais que c'était réciproque. Rien que ça, c'était une large épine du pied en moins.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua soulevait là une question intéressante, un sujet à aborder c'était certain. En sept ans d'études dans son domaine adoré, Joan n'avait pas eu la moindre once de flirt avec aucun de ses camarades. Si l'un d'eux était amoureux d'elle il devait bien bien le cacher. Puis, tous ces étudiants étaient bien trop concentrés sur leurs études, où alors ils sortaient avec des esprits brillants étudiantes en maths ou physique, mais pas d'astrophysique, la concurrence c'est pas bon dans un couple. « Si c'était le cas, il devrait se contenter de vivre dans ton ombre jusqu'à que tu décides de me planter pour une infirmière sexy. » Elle sourit avant de le regarder, de le boire du regard et d'imaginer des choses pas nettes. La jeune femme hocha la tête, sérieuse pour un sujet sérieux. C'était simple entre eux oui, mais depuis quand ? Environ une heure tout au plus. Ils n'avaient pas commencé avec quelque chose de simple et depuis le début, ça n'avait fait qu'empirer, maintenant elle craignait limite de voir ce que ça donnerait si c'était simple entre eux. « Ça va être enfin simple tu veux dire ? Plus que nous deux. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan ★
« Si c'était le cas, il devrait se contenter de vivre dans ton ombre jusqu'à que tu décides de me planter pour une infirmière sexy. » Evidemment, ça me faisait sourire d'entendre ça. Pour plusieurs raisons à vrai dire. J'étais le seul et l'unique et mygad, j'aimais ce sentiment. Vraiment. Et puis deux, elle comptait pas rompre, je comptais pas rompre donc.. pour la vie ? Ahah, non, je sais pas, on verra comment on avance tous les deux mais après moultes péripéties, peut-être que finalement, on trouve notre équilibre ensemble. « Ça va être enfin simple tu veux dire ? Plus que nous deux. » Je le mis une nouvelle fois à sourire avant de hausser les épaules. « Non mais.. j'sais c'que je ressens, j'sais ce que je veux et ce, depuis que tu m'as dit que tu voulais être avec moi. C'est simple. Quand on prend pas les autres en compte, toi et moi c'est simple et tu peux pas dire le contraire » Je jouais avec nos mains liées avant de finalement la regarder de nouveau. « J'te fais confiance, le mec amoureux de toi restera dans l'ombre et fais moi confiance, y'aura pas d'infirmière sexy qui te volera mon coeur. »
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)