Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ?
Le père d'Ezra fait partie de la haute enfin il s'en donne l'apparence et les moyens mais c'est pas une famille royale comme la tienne quoi..... Je les voyais bien "flirter" pas mal ensemble, s'amuser, rire, jouer l'un avec l'autre en soirée et finalement se retrouver dans une soirée coincée très différente de là où ils se retrouvent d'habitude...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi bien sûr que je veux un lien avec toi. hanwii j'aime bien ton idée. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 3997999705 par contre quand tu dis "finalement se retrouver dans une soirée coincée très différente de là où ils se retrouvent d'habitude..." tu entends quoi par-là? Genre que dans ce genre de soirée ils font plus attention à l'apparence qu'ils peuvent dégager donc ils ne se parlent pas trop? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1616978029 désolé j'ai pas compris ce moment. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre ils pourraient chacun rester dans leur rôle tout en se lançant des perches pour "dévergonder" un peu la soirée genre ils se mettent au défi de faire des trucs pour pimenter la soirée mais restent tout de même sérieux et ils se tiennent bien quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour cette disparition mais je suis de retour BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 152426858 mais c'est clair futur Cabot de l'année BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 3997999705 mais je ne sais pas peut être que Brynn pourrait voir en Teddy la cause humanitaire idéale BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1365124802 elle voudrait absolument aider Teddy à ne plus déprimer du coup elle serait un peu son ange gardien BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1616978029 sa mini matty BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1881463262 bon peut être qu'elle n'irait pas jusque la suivre au WC quoique on sait jamais BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ezra Clifford a écrit:genre ils pourraient chacun rester dans leur rôle tout en se lançant des perches pour "dévergonder" un peu la soirée genre ils se mettent au défi de faire des trucs pour pimenter la soirée mais restent tout de même sérieux et ils se tiennent bien quoi ?
owi je vois très bien. hanwii je pensais que j'avais déjà ce lien mais enfaite c'est bon. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 3850463188 en tout cas c'est okay pour moi, ça peut être drôle à jouer. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 3997999705

Teddy-Jane Scott a écrit:Pardon pour cette disparition mais je suis de retour BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 152426858 mais c'est clair futur Cabot de l'année BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 3997999705 mais je ne sais pas peut être que Brynn pourrait voir en Teddy la cause humanitaire idéale BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1365124802 elle voudrait absolument aider Teddy à ne plus déprimer du coup elle serait un peu son ange gardien BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1616978029 sa mini matty BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1881463262 bon peut être qu'elle n'irait pas jusque la suivre au WC quoique on sait jamais BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1616978029
t'inquiète moi aussi je suis pas un modèle pour ce genre de chose. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1881463262 bah entre mimi matty et gollum Brynn vend du rêve dit donc. face Nan mais j'aime bien cette idée. hanwii puis genre brynn va trop se sentir d'humeur charitable en mode j'aide vraiment les plus pauvres je l'écris pas que sur mon cv pour faire beau tu vois? :sifle: puis je la vois bien lui payer un hôtel du coup. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1616978029 genre le luxe tu vois, mais enfaite si tu veux que teddy continue de dormir chez les autres, je vois bien brynn lui offrir que des trucs inutiles pour elle. Genre des bijoux alors qu'elle a besoin d'un toit, ou genre des tickets pour jouer au loto alors qu'elle a besoin de manger un repas tu vois? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es dispo pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que depuis le temps qu'on papote, il est temps qu'on s'échange nos poils pubiens se trouve un lien BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1365124802 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ezra Clifford a écrit:Tu es dispo pour un rp ?
oui quand tu veux. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 2109348208

Cody Bleeker a écrit:J'pense que depuis le temps qu'on papote, il est temps qu'on s'échange nos poils pubiens se trouve un lien BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1365124802 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1365124802
j'veux pas de tes poils pubiens moi, tu peux les garder. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1881463262 puis pour le reste j'pense qu'il y'a moyen qu'on s'arrange. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 3997999705 en plus je me suis dit que voilà étant donné que maintenant je connais bien le spécimen qu'est cody hein. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1153642411 t'as besoin de positif ou du négatif? :sifle: j'essaye d'utiliser mon super cerveau pour trouver une idée en attendant. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck, moi qui était prête à faire une intégrale pour tes beaux yeux BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1365124802
Tu le connais comme si tu l'avais faaaaait BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 3850463188 j'ai besoin de pleeeeiiiin de chooooses, à part les bff c'est pris BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1616978029 et la femme aussi, j'ai marié la Joan quoi, donc c'est mort attends ton tour :sifle: par contre le reste c'est archi opppppeeeeen, mais si tu veux une piste, je pense que Brynn est un peu le genre de nana que Cody peut pas blairer en temps normal. Après on peut jouer là-dessus et donc ça partirait négatif, ou alors super positif (genre le mec il réalise qu'il adooooore les filles à papa mais j'y crois pas trop face) ou alors on se trouve un truc un peu ambigu si tu as ça en stock BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow vazy je suis touché. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1365124802
ouai j'ai cru comprendre que maintenant monsieur était marié. :sifle: puis perso j'suis pas sûr que j'le voudrais comme mari. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1153642411
bah moi ça me dérange pas d'avoir un lien négatif avec papa bleeker hein, ça pourrait même être drôle. face puis la haine c'est une forme de passion. :sifle: bon okay je la vois pas le suivre en prenant pleins de photos de lui et les mettre dans sa chambre avant d'embrasser le papier comme une psychopathe mais on peut trouver un truc. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1881463262 geeeeeeeenre. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1616978029 vazy ils auraient pu se connaitre sur le casting de la belle et ses princes. face puis sinon s'il est souvent triste et qu'il se bourre la gueule en mode no woman no cry et qu'il croise brynnou à ce moment là. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 1881463262 genre elle se promène et là le mec se prend pour jack sparrow avec sa bouteille de rhum commence à l'insulter parce que voilà il ne sait plus ce qu'il dit et genre brynn arrive et tente de lui foutre une claque parce que brynnou c'est un peu une zidane en herbe, la prochaine étape c'est le coup de boule tu vois? .BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 43 2157042859 bref j'ai pas mieux à huit heure du matin faut m'excuser. 🇳🇴
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)