Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii. hanwii je pensais qu'on avait déjà un lien mais c'est pas avec royce mais avec archie. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 1881463262 je suis à coté de mes pompes BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 2157042859 tu avais une idée ou on cherche ensemble? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on cherche ensemble BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 3997999705
en fait je te vois partout sur le forum et à chaque fois j'me suis dit qu'il fallait que je te demande un lien BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 1881463262 déjà je veux du positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me vois vraiment partout? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 1881463262 c'est l'effet des top-sites je crois, on va me prendre pour une folle à force de voter BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 1881463262
bon sinon je tiens à dire que commencer son résumé par "ROYCE AUDRIC MAGYAR est bipolaire ou maniaco-dépressif " c'est trèèèès rassurant. face  surtout quand tu lis la suite too. :sifle:
booon déjà il est en couple avec leevy une amie de Brynn puis coloc avec Andrew cousin de Brynn et ils ont plusieurs amis en commun so ça devrait trooop le faire. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 3997999705 peut-être que juuustement avant qu'il ne sorte avec leevy donc c'est pas récent quoi, des amis communs auraient pu leur proposer un rendez-vous arrangé mais ça se serait super mal passé. 🇳🇴 oui oui on part pour du positif là, on y croit. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 2157042859 et du coup les amis en question les auraient trop forcé à retenter un second rendez-vous mais du coup eux ne voulaient pas y aller. Donc après avoir fait la tronche pendant le repas, ils décidèrent de se lancer des défis comme Royce qui doit draguer la vieille femme a coté de lui, brynn qui doit lancer son verre de vin au visage du serveur, partir sans payer et so on. :sifle: je ne sais pas si ça t'inspire un truc. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:tout le monde est contre moi c'est moche. 🇳🇴 puis c'est pas grave parce que les moches ce sont les mieux. face moiiii j'aaaaiiiime leees moooocheees ooon nee seee leees faait paas piiquer, moii 'aaaaiiiime leees moooocheees ooon see seeent pluus beaau à cooter. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 1116103942 Puis Orlane j'te signale que voilà on est au même niveau pour la beauté.  :loukas:
puis haytam vazy en vrai j'suis ton modèle, tu fais tout comme moi maintenant. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 152426858
Même pas vrai, je suis genre à trois niveaux au dessus de toi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est assez drôle BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 1881463262
mais avant Leevy, Royce sortait avec Apple BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 1616978029 donc soit ça s'est fait avant Apple ou juste entre les deux BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 1616978029
on peut même dire qu'ils ont essayé de flirter ensemble, au début ça allait mais finalement ils étaient beaucoup trop complices pour être en couple, ils s'entendent trop bien, plus comme des frères et soeurs qu'autre chose BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane + je sais que c'est ta manière de dire que moi j'suis six fois plus belle que toi. face

Royce + bah écoute c'est comme tu veux. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 1616978029 c'est quoi le délai entre Apple et Leevy? :sifle: mais oui voilà c'est un peu un grand frère quoi, ou même un touut petit frère. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a le même âge mais je suis plus grand que toi en taille donc grand frère BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 3363626789 *baf

je dirais 2-3 mois BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la taille ça veut rien dire d'abord, parce que si j'mets des talons aiguilles d'un mètre bah voilà. face bah c'est bon de toute façon on a besoin que de deux soirées dans ces 2-3 mois. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si c'est moi qui met les talons? (emo)
baaah okay, on fait comme ça du coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors là j'veux voir ça. face tu aurais trop de sex appeal en vrai. :sifle:
trooop. hanwii peut-être même qu'on pourrait faire un rp avec royce ou archie si tu es libre BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 42 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)