Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aime bien la rencontre dans les mêmes cours !! hanwii hanwii aimerais-tu une description de son caractère ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors on peut déjà partir sur ça. hanwii Oui j'aimerais bien, ça pourrait peut-être me donner des idées et voir ce que l'on fait après. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est paaaarfait alors BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 2109348208 je t'ajoute BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 3850463188 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:Bah ouai du coup elle est pas sympa. :TT: Par contre ça m'embête un peu, parce que nous avons déjà le même lien avec Charlie. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 1616978029 C'est le temps que ça arrive à mon cerveau sorry. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 1881463262 Sinon rien à voir, peut-être que Brynnou aurait pu tomber dans le lac, et ne la voyant pas remonter à la surface Gaby aurait pu sauter et aller la sauver. Ouai ouai en mode princesse en détresse. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 1881463262 Puis genre elle l'aurait trop mal pris après en mode je sais me débrouiller toute seule, j'ai pas besoin de toi, j'espère que t'as pas posé tes lèvres de bouse de dragon sur mes lèvres &tout &tout. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 2157042859 Là Gaby aurait pu la repousser dans l'eau en mode d'accord démerde toi comme une grande. Et après ça dégénère genre la troisième guerre mondiale . face

Ah merde je savais pas puis en plus le fiancé d'Heaven c'est le meilleur ami de Gabriel donc bon, forcément il aurait dû savoir qu'elle avait une soeur jumelle BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 1616978029 Donc oui ton idée me va très bien BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 1365124802 Puis j'imagine bien un jour, jor Andreas et Heaven sortent ( jor une soirée officiel pour les photographes ou je ne sais quoi ) et Andreas ramène Gab , Heaven sa soeur pour les présenter et faire une sortie à 4 mais quand ils se voient c'est un gros WTF c'est pas possible, pas elle, pas lui BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est compliqué de suivre avec tous les liens que possèdent déjà les gens. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 3850463188 Pour le diner je ne sais pas trop. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 1616978029 Genre c'est un mariage forcé et Heaven a laissé dans la merde Andreas en partant au loin donc bon pour le truc à quatre voilà. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 1881463262 Au pire on peut toujours dire que genre des amis en commun auraient pu leur improviser un diner romantique, parce qu'ils sont tous les deux seuls tu vois, en se prenant pour des cupidons et là cela marcherait. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 1153642411 J'suis sûr qu'Andreas pourrait être à l'origine de la chose. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow je voulais justement te demander un lien. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 1365124802 Mais j'ai pas d'idées et je ne voulais pas débarquer en grosse touriste sur ta fiche. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 1881463262
Tu as besoin d'un truc en particulier? (aa)
Sinon ils auraient pu se connaitre à Londres. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 1616978029 Brynn n'est pas du genre à se droguer, mais lorsqu'elle boit trop elle fait un peu n'importe quoi donc je sais pas, elle aurait pu croire que c'était du sucre parce qu'elle est un peu bête quand elle s'y met (BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 1881463262)  tester et se retrouver dans un état pitoyable. Lui l'aurait laissé comme une grosse merde dans la rue. Puis genre elle aurait pu lui en vouloir. :sifle: Ou on peut partir sur autre chose parce que Brynn quand elle avait dix huit ans et qu'elle avait besoin de plus d'argent de poche s'amusait à prendre des sachets de smecta et à les revendre aux gens en mode c'est de la drogue alors que pas du tout. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 1881463262 Ou on fait un truc qui n'a rien à voir avec la drogue. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 2109348208 Je ne sais pas si quelque chose là dedans t'inspire ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 3850463188 bah ils auraient pu se rencontrer a Londres dans un bar ou elle était complètement bourré et se drogue a la coke n'ayant plus toute sa tête xd et du coup koko la ramène chez lui et le lendemain quand elle se réveille elle flippe légèrement pensant qu'il la violer et tout et lui se réveille et elle lui gueule dessus mais il la rassure et tout BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 3850463188 ils se retrouvent a la fac puis la il est parti quatre mois et vient juste de revenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad: Ah ouai c'est bien ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 3850463188  Genre je la vois trop l'engueuler quoi (aa) N'empêche vu que c'est un peu un con de nature à ce que j'ai compris, ses doutes sont plutôt fondés. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 1881463262 Par contre Brynn c'est genre une princesse tu vois, alors tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la drogue elle n'y touche pas. Du coup je la vois bien lui demander de garder tout cela secret. :sifle:
Après je sais pas comment ils réagiraient en se revoyant. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 1616978029 Peut-être à une soirée et là ils se disent que ça va recommencer, ou je sais pas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 22 166564858

Dwight: vazy tu te maries quoi. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)