Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ordinaire, une personne aussi riche que moi aurait eu l'aide d'un couturier ou couturière pour s'habiller en vue de son mariage mais j'avais cordialement refusé l'offre même si cela n'avait guère été de l'avis de mes parents. Néanmoins ceux-ci avaient bien compris que même s'ils avaient gagné la bataille concernant mon mariage avec Ariana, ils n'obtiendraient plus rien aussi facilement de ma part. J'avais plus que jamais hâte d'en finir parce que je sentais que ce fameux mariage allait durer des heures ! Les journaux allaient longuement en parler d'ailleurs, alors que je n'avais guère souhaité la présence de la Presse pour cet événement mais il semblerait que mes parents avaient décidé sans m'en demander la permission ou celle de ma future épouse... Je m'en fichais maintenant, j'allais au devant d'une mort certaine là ! Mais avant de me retrouver devant l'autel, je tombais sur l'une des personnes que je recherchais... Mon témoin ! Avery ! Le Winthrop m'avait manqué même si nous étions dans la même équipe pendant le Summer Camp 2014 ! On n'avait pas fait tant de choses que ça ensemble ! Néanmoins j'avais décidé d'en faire mon témoin parce qu'il était l'un des rares en qui j'avais confiance ! Il se trouvait en compagnie d'Holly, sa femme donc je les avais rejoints et par la même occasion, je les remerciais de leur présence. Je souris à la réponse de mon ami qui me demandait si j'étais prêt à me rendre devant l'Autel. " Oui il est grand temps. Il ne manque plus que la future mariée quoi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« qu’est ce qui a ? » me demandait Ariana. « Un type dans le couloir. » Aujourd’hui, c’était son mariage et cela serait mal vu si la mariée fricotait avec un autre type. De plus, je connaissais bien Dwight et même si son avis m’importait peu dans cette histoire, je ne voulais pas qu’il s’en prenne à elle. Sinon, j’allais être obligé de m’y mêler. Passant un bras autours de sa taille, je l’attirais contre moi. Profitant pleinement de sa proximité. « Merci bien, t’as l’air à aller à des funérailles toi, mais c’est approprié quand on y pense. » Un rire s’échappait de mes lèvres. « J’me suis dit que ça te plairait » Je ne connaissais pas Ariana depuis longtemps, mais je l’aimais bien. Aux fils des semaines, j’avais appris à apprécier sa personnalité narcissique. Fléchissant des genoux, je la portais dans mes bras comme une vraie princesse, jusqu’à son lit. Au passage, j’évitais de me prendre les chaussures de barbie dans les pieds. « Tu vas vraiment mettre ces horreurs ? » disais-je en m’asseyant sur le lit. Ariana sur mes genoux, je déposais un baiser dans son cou. « Le parfum c’est pour toi ou c’est pour lui faire plaisir ? »
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Wedding ! ★
I don't like weddings.
« Moi j'dis un voyage à Vegas et le tour est joué. Pas besoin de dépenser autant » Je ris un peu et j’hoche la tête. Bah bien sur. Un voyage à Vegas et le tour est joué mais je ne suis pas sûre que les gens de ce rang social se contentent de ce genre de mariage. « T’as raison. J’veux dire, c’était le plus beau jour de toute ma vie le 2 Janvier. Une gueule de bois, la panique totale le lendemain.. ça c’est de la nuit de noce ! », dis-je ironiquement alors que j’ai fini de bidouiller son nœud de cravate. Je pose ma main sur son torse et je lui souris alors que Dwight s’approche de nous. " Bonjour vous deux. Merci d'être venus, vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir. "  - « C'est normal, on ne pouvait pas vous faire faux bon. Prêt à passer devant l'autel ? » Je regarde Dwight en me plaçant à côté d’Avery, " Oui il est grand temps. Il ne manque plus que la future mariée quoi ! "[/size] Je ris et je regarde autour de nous, « En tout cas, la déco est magnifique. C’est grandiose. » Un peu trop grandiose pour moi peut-être mais bon.. Je souris et j’ajoute, « Vous allez partir en lune de miel ? » Parce que comme c’est un mariage arrangé, je ne sais pas trop si ils sont censé jouer le jeu à cent pour cent ?
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais ma montre et constatais que la cérémonie allait bientôt commencer mais ils pouvaient attendre hein ! Et alors que je me trouvais en compagnie d'Avery et d'Holly, je jetais un imperceptible coup d'oeil en direction de mes parents et de ma soeur Faith mais je ne voyais guère où se trouvait mon grand frère Curtis... Néanmoins au lieu de me préoccuper de ça, je reportais mon attention sur le couple Silver. La jeune Passionnée d'Histoire me disait que la déco était magnifique, ce qui me fit sourire et je répondis simplement avec des mots désués aujourd'hui mais dont j'avais tant l'habitude d'employer. " Mes Augustes Géniteurs n'apprécient guère faire les choses à moitié, surtout lors d'un événement aussi important qu'est l'union de deux grandes Familles " je reportais mon attention sur le jeune couple avant d'éclater de rire. " Désolé pour ces grands mots, c'est juste horrible à utiliser ce genre de langage mais obligatoire vu les personnalités. D'ailleurs le Président lui-même est présent... " La question que me posa Holly me laissa légèrement perplexe parce que je comprenais mieux que quiconque où elle souhaitait en venir mais je parvins tout de même à sourire de nouveau avant de répondre : " Normalement on devrait partir pour deux ou trois jours à Paris... Il faut que je confirme ça avec Ari... D'ailleurs, mais où est-elle ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce samedi était un grand jour pour la maison Eliot, un mariage avait lieu et moi qui ne loupe jamais l'occasion de gâcher une fête, je suis comme obligé d'y aller.  Je sais que logiquement Dwight est censé être un ami, mais parfois j'aime jouer les méchants, et il doit me connaitre assez pour savoir que mes intentions ne sont pas si mauvaises. Rapidement je me lave, je mets un costume bleu roi et une chemise blanche en dessous. Un brossage de dents, un coiffage de cheveux, une touche de parfum et me voilà parfait. Je sors de mon appartement après avoir pris mes affaires dites de survie (clés, portefeuille, arme camouflée, portable) et me rends avec ma ashton martin jusqu'à la demeure de Lyson, même si elle vit chez Niels. Enfin arrivé, je sonne et espère trouver la rouquine seule. Elle ouvre la porte, et une fois face à elle, je lui plaque sa tenue de soirée dans la tête et lui dis « Tiens enfile ça, on va au mariage de Dwight ! » Je suis gentil quand je veux, je lui ai acheté une robe hors de prix en harmonie avec mon costume et la villa dans laquelle je me trouve. Elle ne comprend pas ce qu'il vient de se passer, et je ne lui laisse pas vraiment le choix. Je la regarde s'en aller pour se changer et inspecte les lieux, content de ne pas trouver son colocataire. En fait je vais m'acheter une villa, parce qu'avoir un grand appartement c'est bien, mais une villa c'est mieux. « Si tu trembles trop appelle moi, je viendrais t'aider ! » J'attends avec patience qu'elle termine enfin de se vêtir pour qu'on puisse fêter correctement le mariage de nos amis Eliot. Elle sort enfin, j'ouvre et referme ma bouche comme un poisson. Moi qui ne fais jamais de compliments, je ne peux m'empêcher de dire « Wouha, t'es magnifique Parkin' » Oui je donne des surnoms aussi à Lyson, et le siens est en rapport avec sa maladie, sournois, je sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as raison. J’veux dire, c’était le plus beau jour de toute ma vie le 2 Janvier. Une gueule de bois, la panique totale le lendemain.. ça c’est de la nuit de noce ! » Je ne peux m’empêcher de rire. Nous avons eu le plus beau mariage du monde… même celui-ci ne nous égale. « Le jour le plus romantique de ta vie.. » Large sourire aux lèvres je regarde Dwight. « Oui il est grand temps. Il ne manque plus que la future mariée quoi ! » En effet se serait mieux avec. Elle doit certainement ajuster une dernière fois sa robe. Holly, émerveillée par le décor, félicite le jeune fiancé qui m’impressionne encore par sa réponse. « Désolé pour ces grands mots, c'est juste horrible à utiliser ce genre de langage mais obligatoire vu les personnalités. D'ailleurs le Président lui-même est présent... » Okay, il vient clairement de dire que le président est là. Oh god. « T’es sérieux là ? » Okay nous sommes bien dans un mariage de familles importantes. Holly lui demande s’ils ont prévu de faire un voyage de noces. « Normalement on devrait partir pour deux ou trois jours à Paris... Il faut que je confirme ça avec Ari... D'ailleurs, mais où est-elle ? »  J’hausse les épaules en regardant autour de moi. Je rapporte mon attention vers Holly. « Nous aussi on devrait aller à Paris. » Reste plus qu’à avoir le temps et l’argent. « Et Ariana, j’pense qu’elle est en train de finaliser sa tenue » J’accorde un sourire au jeune Hoover. « S’tu veux j’peux aller voir où elle en est ? »
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Wedding ! ★
I don't like weddings.
« Le jour le plus romantique de ta vie.. » Je souris en coin et je regardais Dwight qui s’approchait de nous et je ne peux pas m’empêcher de le féliciter pour la décoration du lieu. " Mes Augustes Géniteurs n'apprécient guère faire les choses à moitié, surtout lors d'un événement aussi important qu'est l'union de deux grandes Familles. Désolé pour ces grands mots, c'est juste horrible à utiliser ce genre de langage mais obligatoire vu les personnalités. D'ailleurs le Président lui-même est présent..." J’écarquille les yeux en regardant Avery puis Dwight à nouveau. « T’es sérieux là ? » Je regarde autour de moi, « Mon Dieu, mon Dieu le président t’es sérieux ? Il est où ? Tu crois que tu peux me présenter à lui ? God. J’vais faire un malaise. » Je ris légèrement, ayant un peu du mal à réaliser la chose. Le président quoi. " Normalement on devrait partir pour deux ou trois jours à Paris... Il faut que je confirme ça avec Ari... D'ailleurs, mais où est-elle ? " Paris. La chance. D’ailleurs, Av’ réagit de suite à ça en me regardant, « Nous aussi on devrait aller à Paris. » Je lui souris et j’hoche la tête, « Ouais, j’vais commencer à mettre de l’argent de côté ce mois-ci. » Je regarde autour de moi pour voir si Ariana est dans le coin. « S’tu veux j’peux aller voir où elle en est ? » J’hoche la tête en regardant Dwight, « Elle doit être en train de finir de se préparer. D’ailleurs il y a une place attitré pour chaque personne ou on s’assoit où on veux ? »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le jeune couple Silver avant de sourire et de rire légèrement à leurs réactions respectives quand j'annonçais que le Président lui-même était présent à la cérémonie de mon mariage. Holly me demandait où il se trouvait et si je pouvais la présenter à lui avant de dire clairement qu'elle allait faire un malaise. Je souris parce que je connaissais sa grande passion pour l'histoire de Notre Nation et cela me rappelait le jour où nous nous étions rencontrés pour la première fois ! " S'il n'est pas accaparé par les autres personnes, je vous le présenterais bien sûr. C'est mon parrain et un grand ami de mon père donc sa présence est obligatoire, même si je dois avouer que je ne m'attendais pas à sa venue... C'est un homme si occupé surtout avec les crises géopolitiques actuelles. D'ailleurs, il est là-bas en compagnie de mes parents " puis j'avais poursuivi sur le fait qu'Ariana et moi allions à Paris pour notre Lune de miel avant de demander où elle se trouvait. D'ailleurs alors que mon couple d'amis préféré me répondait à tour de rôle, je consultais ma montre constatant avec effarement que c'était l'heure de la cérémonie et il n'y avait toujours pas de mariée à l'horizon. Je déglutis légèrement avant de lever les yeux. Je croisais le regard de ma Mère qui ne semblait guère apprécier ça... Je me tournais vers Avery et [/b]Holly[/b] répondant d'une voix posée : " Non il n'y a pas de place attitrée, Holly sauf pour la réception. Mais vous serez à la table principale. Et Ave, viens avec moi. Allons chercher ma future femme pour qu'elle évite de se faire trucider le jour de son mariage " je levais les yeux vers mon ami attendant sa réaction. Mais que faisait-elle ? Je me posais de multitude de questions : la réalité des choses allait complètement me chambouler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My wedding day. ★
kill me now
Ariana était dans sa chambre avec un autre que son futur mari, Emmet ça représentait assez bien son futur mariage d’ailleurs, c’était pas la belle Kennedy qui prévoyait une quelconque fidélité à son mari, elle n’aimait pas dwight d’amour, alors pourquoi se gâcher la vie ainsi ? Elle savait que les gens arrivaient, que certains devaient s’impatienter, le président était là et la marraine de ariana aussi, Hilary Clinton, alors elle ne pouvait pas faire faux bon, mais elle pouvait faire attendre tout le monde et ne ce gênerait pas. Alors apparement y avait un type dans le couloir, elle haussa les épaules, elle s’en fichait royalement. Le mariage continuerait probablement même si on la choppait en train de tuer quelqu’un. T’as pas eu tord, tu commences à me connaitre hein ? Peut-être même à m’apprécier Elle jouait le rôle de la fille étonné, quoique ce n’était pas si surprenant, ils se ressemblaient et s’opposaient à la fois, ça les rapprochait. Elle se sentit alors soulever du sol et se retrouva sur les genoux d’Emmet sur le lit. Hey! Ils ont du style et puis si ça te fais cet effet, ça sera parfait pour tous les culs coincés qui seront là aussi. Après tout son père pensait qu’elle allait avoir des souliers noirs classiques. Elle sentit les lèvres d’emmet sur son cou et ça avait le dont de la faire frisonner. Elle sourit à sa question. Est-ce que une pointe de jalousie que j'entends dans ta question ? Elle le regardait dans les yeux avant de rire doucement et de l’embrasser doucement, parce qu’elle se fichait bien de ce faire prendre ou de ce qu’on dirait. C’est pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l’entente de la présence du président, mes yeux ainsi que ceux d’Holly s’écarquillèrent. « S'il n'est pas accaparé par les autres personnes, je vous le présenterais bien sûr. C'est mon parrain et un grand ami de mon père donc sa présence est obligatoire, même si je dois avouer que je ne m'attendais pas à sa venue... C'est un homme si occupé surtout avec les crises géopolitiques actuelles. D'ailleurs, il est là-bas en compagnie de mes parents » Mon regard se tourne vers la marée de personnalités politiques. J’en reconnais certain, mais je ne trouve pas celui qui dirige notre pays. Je le verrais certainement plus tard. « Dwight, tu viens de faire un énorme cadeau à Holly » Sourire aux lèvres, on continue notre discussion sur la future mariée. Elle aime se faire attendre comme toujours. « Elle doit être en train de finir de se préparer. D’ailleurs il y a une place attitré pour chaque personne ou on s’assoit où on veux ? » - « Non il n'y a pas de place attitrée, Holly sauf pour la réception. Mais vous serez à la table principale. Et Ave, viens avec moi. Allons chercher ma future femme pour qu'elle évite de se faire trucider le jour de son mariage » J’hoche la tête et laisse Holly pour suivre Dwight jusqu’à une petite salle de préparation. Ariana est certainement à l’intérieur. J’oublie les politesses en ouvrant directement la porte sans même toquer. Ariana est en compagnie d’un type (Emett) et autant dire qu’ils sont vachement proches. Après quelques secondes durant laquelle j’analyse la scène, je prends la parole doucement. « T’es au courant que c’est ton mariage Ariana »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)