Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mariage allait tourner au vinaigre et c'était Ariana qui avait lancé les hostilités en osant embrasser un autre dans une des chambres importantes de ma Demeure ! Si nous n'étions pas arrivés à temps, Avery et moi-même, je pense qu'il se serait passé des choses ! Je n'osais même pas y penser parce que je ne veux pas dire, mais j'avais toujours su qu'en épousant Ariana, je m'exposais à me faire tromper rapidement. Mais je m'en fichais royalement de me faire tromper puisque je ne comptais pas du tout être fidèle, mais je tâcherais de réussir ce mariage parce que la jolie Kennedy n'était pas simplement ma future femme, elle était ma meilleure amie quoi ! Qu'importe, après cet incident sans grande conséquence tout de même, Avery, Emmet et moi-même, nous nous rendions jusqu'aux jardins et alors que l'Amant de ma fiancée allait se trouver une place, je me dirigeais en compagnie de mon témoin et j'attendais patiemment l'arrivée de ma femme. Lorsque la musique spécifiant l'entrée de la mariée, je me tournais vers celle-ci qui était au bras de son père. Même si ce mariage était du grand n'importe quoi, j'étais tout de même subjugué par la beauté de la Mariée. Elle me rejoignit finalement après une dernière bise sur la joue de son père et lorsqu'elle fut à mes côtés, je lui pris la main avant de me tourner vers le prêtre qui s'éclaircit la voix avant d'annoncer haut et fort : " MES bien-aimés, vous voici réunis devant Dieu et cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens bénis du mariage, état très honorable, institué par Dieu lui-même avant que l'homme ne succombe au péché, et symbolisant pour nous l'union mystique qui joint le Christ à son Eglise. Cette institution fut sanctifiée et bénie par la présence même du Christ, et par le premier miracle qu'il accomplit à Cana, en Galilée; elle est recommandée dans les Ecritures, comme honorable entre tous les hommes. C'est pourquoi il y a lieu de ne pas contracter un tel engagement, ni même de l'envisager, avec légèreté, imprudence ou par coup de tête, mais plutôt avec respect, discrétion, sobriété, et dans la crainte de Dieu, avec la pleine conscience des fins pour lesquelles le mariage a été institué. Le Mariage a été institué pour la sanctification de l'union entre l'homme et la femme, pour la procréation des enfants qui seront élevés dans la crainte et le respect du Seigneur, et pour l'affection, l'assistance et le réconfort mutuel des conjoints, dans la prospérité comme dans le malheur. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais. " intérieurement je riais à l'entente de ces mots qui ne correspondaient nullement à la définition même de mon mariage avec Ariana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, jaloux ? Pas du tout ! Avant que je puisse dire quelques mots de plus, la porte s’ouvrait en grand. De là, apparaissait un jeune homme (Avery) que je ne connaissais pas et Dwight. Est-ce que j’allais reculer pour autant ? Pas du tout. Ariana me disait de descendre prendre place, car le mariage allait commencer. Avant de partir, je murmurais quelques mots à Dwight en passant. « T’sais que sa porte malheur de voir la marié avant ? » Un sourire moqueur aux lèvres, je descendais prendre place. Après une blague, le mariage commençait enfin et la mariée apparaissait aux yeux de tous. En passant devant moi, je faisais un clin d’œil à Ariana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Dwiana's Wedding
Invités & Eliot
Ce qu'elle faisait là ? Franchement, elle se le demandait. Assister au mariage de cette fille, Ariana, était certainement la dernière chose qu'elle avait envie de faire en ce moment. Mais Walter lui avait demandé de l'accompagner et.. au final, elle préférait être à ses côtés plutôt que de le savoir seul au mariage de sa pseudo "meilleure amie". Qui sait ce qu'il pourrait se passer hein ? De plus, elle n'avait pas revu une seule fois son petit ami depuis le début du Summer Camp. Pas de nouvelles, le silence total. Et ce malgré tout ses efforts pour le voir. Il lui en voulait, c'était clair... et elle le vivait mal. Les élections présidentielles pour les confréries étaient arrivées pile au bon moment. Elle avait été occupée pendant plusieurs semaines, et c'est ce qui l'avait certainement empêchée de péter un câble. Enfin, la voilà qui se trouvait maintenant au mariage le plus médiatisé de la rentrée, entourée de personnalités plus connues les unes que les autres. Rentrant dans l'église où la cérémonie allait commencer, elle repéra Walter un peu plus loin, qui fixait l'autel. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours aussi beau ? Salut.. dit-elle dans un souffle, risquant un baiser sur sa joue avant d'arranger son élégante robe bleue qu'elle avait mise pour l'occasion. A peine s'était-elle installée que la cérémonie débuta, et qu'Ariana rejoignit son futur mari au bras de son père. Sa robe était originale, mais la jeune femme était surtout incroyablement belle. Jetant un regard en biais à Walter, elle détourna vite les yeux vers les futurs mariés, sentant sa gorge se nouer alors qu'elle appréhendait un truc débile du genre "je m'y oppose !". Qu'ils se marient par pitié, au moins cette nana lui foutrait la paix à elle et surtout à Walter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Dwiana's Wedding
Invités & Eliot
D'accord ma meilleure amie se mariait. Maintenant. Je n'arrivais toujours pas à me faire à cette idée, parce que tout était super précipité. Il s'était passé se qu'il s'était passé entre nous cet automne et même pas un an après, elle se mariait. Je veux dire, elle l'a rencontré comment ce type ? La Eliot House, je sais bien, mais quand est-ce qu'elle a fait sa connaissance ? Comment c'est possible de se marier à un mec qu'on n'a jamais présenté à ses meilleurs amis ? J'avais même pas pu lui donner ma bénédiction ! En même temps, je n'avais pas vraiment la tête à ça depuis le summer camp. Peut-être que je me cherchais tout simplement une excuse à ma mauvaise humeur. En réalité, je n'avais toujours pas encaissé ce que Camille m'avait balancé durant cette fameuse soirée. Je ne voulais même plus formuler le nom de son demi-frère - tu parles - dans ma tête, tellement ça m'énervait. Je pensais que ça passerait, mais je me sentais mal, trahi et je n'avais même pas pris la peine de la voir parce que je savais très bien comment ça allait se passer : je n'allais pas parler, elle allait tenter de m'expliquer encore une fois, de s'excuser et j'allais me casser, jetant un froid supplémentaire entre nous. Ca n'était pas ce dont j'avais envie. Nous avions tout de même prévu d'aller au mariage d'Ariana, mais j'avais décidé d'y aller seul, de mon côté, sans savoir si Camille viendrait ou non. Alors que je commençais à me demander quand la cérémonie débuterait vraiment, Camille arriva précipitamment, et m'embrassa sur la joue, alors que je lui adressais un regard ... perplexe. Elle était venue. Salut, répondis-je. Je reportais immédiatement mon regard sur Ariana, ravissante dans une robe qui lui allait à merveille, qui commença à traverser l'allée au bras de son père. J'esquissais un sourire et les regardant traverser et me sentis au final soulager, de n'éprouver aucun regret ou ne serait-ce même qu'une pointe de jalousie lorsque ma meilleure amie regardait son futur époux. Mes sentiments s'étaient bel et bien évaporés. Posant ma main sur celle de Camille, les yeux toujours fixés sur ma meilleure amie, j'entrelaçais mes doigts aux siens, espérant enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toute, avec cette histoire de coucherie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me dirigeais vers le jardin en compagnie d'Avery et d'Emmet, celui-ci m'avait murmuré que ça portait malheur de voir la mariée avant, ce qui étonnament avait réussi à m'arracher un sourire bien que narquois mais un sourire quand même. Je lui répondais sur le même ton : " De toute façon ce mariage est maudit depuis son annonce mais il aura lieu quand même ! Et tu sais que tu as de la chance que ça soit nous... Je ne crois pas que Mère aurait été heureuse de voir sa maison souillée par un baiser entre la future mariée et son amant " je riais légèrement d'un air sarcastique tandis qu'on arrivait à destination. Le mariage pouvait commencer maintenant et lorsqu'Ariana m'avait finalement rejoint, le prêtre s'était mis à parler. Maintenant nous attendions une opposition !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'heure est venue de vous raconter la blague de l'année. Le mariage de mon frère. Je trouvais ce mariage stupide dès la fois où il me l'avait annoncé. Aucun d'eux deux s'aimaient, j'veux dire c'est stupide ! Déjà que se mettre en couple c'est stupide, alors là... En tout cas j'avais été élue demoiselle d'honneur ! Seconde blague ! Demoiselle d'honneur d'une ELIOT. Ce qui m'avait fait rire, mais bon. J'avais finis par accepter pour Dwight. ET SEULEMENT pour Dwight. Mon grand frère m'avait demandé de faire la nunuche qui porte la robe de la Kennedy. Alors bon, quand la Arianna s'était amené pour qu'on parle de la robe qu'elle voulait me faire porter -car c'était elle qui l'avait choisie- je l'ai tout de suite prévenue du genre de robe que je ne voulais pas : le genre de robe barbie rose bonbon de petite sainte. Du coup, elle m'avait proposé celle là entre autres, mais j'opta pour celle que je vous montre.
Ainsi, j'étais retournée à Washington à la maison de Maman et Papa. Le mariage se déroulait dans les jardins où on avait grandis avec mes frères, ça me rappela de bons souvenirs.
J'avais accompagnée Arianna jusqu'à l'autel -mère poussant mon fauteuil roulant- et je me mis sur le côté tandis que ma mère rejoignait les invités du marié. J'eus un léger soupire plutpot discret d'ennui alors que le prêtre parlait. J'esperais qu'il ne m'avait pas entendu. Quoi que.. j'men branle qu'il m'ai entendu ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mariages, c'est chiant. Encore plus quand tu te sens pas à ta place. Fallait le dire, j'étais le vilain petit canard de la famille. Ancienne toxico, ancienne membre d'une confrérie contraire aux idées de l'élitisme pressenti par mon oncle et ma tante pour leurs enfants, et qui plus est, je sortais récemment de prison. Ah ouais, en effet ils doivent être heureux de me voir dans l'assemblée, tiens. Et j'étais tout aussi heureuse de m'y trouver. La fille Kennedy allait encore plus traîner le nom des Hoover dans la boue, comme si j'avais pas déjà assez œuvré pour. Cependant, j'étais assez stupéfaite à l'arrivée d'Ariana devant l'autel. Je n'étais pas au courant que ma cousine Faith était sortie du coma, et encore moins qu'elle était en fauteuil roulant, comme je l'étais quelques mois après l'attentat. Pourvu que le blabla incessant du curé se termine vite, bordel.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Wedding ! ★
I don't like weddings.
Je me suis finalement assise, ayant pris un peu une place au pif. En fait, j'ai surtout choisi la place la plus proche possible du président, même s'il est entouré de pleins de gens, p't'être des gardes du corps ou un truc comme ça ? Le mariage commence enfin et les gens se sont pour la plupart installés. Quand je regarde autour de moi, je ne reconnais pas grand monde à part Matthéo à qui je fais un petit signe de la main avant de me concentrer sur la cérémonie qui débute. Le prêtre demande si quelqu'un s'oppose au mariage et j'ai l'impression que ce moment dure une éternité. Je ne suis pas sûre que quiconque va s'opposer à ce mariage. Dommage, parce que ça serait plus drôle comme mariage si un truc pareil arriverait. Même si ça ne changerait rien car le mariage aurait quand même lieu. Après tout, ça n'est pas un mariage d'amour, ne l'oublions pas.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand le prêtre parlait, j'essayais de ne pas m'endormir. Surtout au moment où celui-ci demanda si quelqu'un voulait s'opposer au mariage. J'avais envie de me lever -chose que je ne pouvais littéralement pas faire à cause de mon putain de fauteuil- et d'hurler "MOI MOI MOIII ! CE MARIAGE C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE ARRETEZ TOUUUUUUT" Mais non. Je me suis retenue de dire quelque chose. Je me contenta de toussoter. Pas trop discrètement, d'ailleurs. C'est même là que mère me lança un regard noir. Je la voyais déjà venir me voir après avoir félicité mon frère et sa meuf et me dire J'ai été outrée par ton comportement que j'ai trouvé inacceptable lors de la cérémonie de mariage, ma fille. avec son air supérieur qui me donnait l'envie de vomir et son accent un peu trop snobe qui ne lui va pas. Et voilà une autre chose qu'on allait pouvoir reprocher à l'insolente Faith, une !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jimmy était invité à un mariage où il ne connaissait aucun des deux mariés. Mais bon, c'était deux Eliots alors il allait quand même faire un effort pour venir. En plus dans les mariages il y avait toujours le passage au buffet avec le champagne à volonté, ça permettrait à Jimmy de faire de nouvelles rencontres et surement de se marrer un coup. Il n'avait rien de mieux à faire cette après-midi. Il enfila un beau costard cravate noir puis se dirigea vers l'adresse donnée avec l'une de ses plus belles voitures. Arrivé sur place, il s'installa et commença à écouter la cérémonie. Si on pouvait passer les passages les plus chiants ça serait pas plus mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)