Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwiana's wedding.

Le grand jour était enfin arrivé : Dwight et Ariana allaient se marier. Je me souvenais encore de la tête que j'avais faite lorsque Dwight m'avait annoncé leurs fiançailles durant le Summer Camp. J'avais été choquée. Je ne les aurais jamais imaginé ensemble. Tout d'abord, parce que Dwight était fou amoureux d'Iris - et qu'elle était enceinte de lui, accessoirement. Mais surtout, parce que Dwight et Ariana étaient amis depuis qu'ils étaient enfants mais leurs parents avaient décidé de les unir pour le meilleur et pour le pire. C'était comme si je devais me marier et faire des gosses avec Dorian ou Leo. Quelle horreur. Mais bon, la lignée présidentielle avant tout. Sacrés Eliots. J'arrivais au mariage seule - autant éviter de ramener Cody, une coupe de champagne et il ferait des blagues douteuses sur les mariés ahah je rigole love - vêtue d'une très belle robe de cocktail. Je pénétrais dans le jardin de la villa et cherchais Dwight du regard. Je voulais absolument le voir avant le début de la cérémonie, pour lui montrer que j'étais là pour le soutenir en ce jour de grand engagement. Malheureusement, je ne le voyais pas - il était sans doute en coulisses en train de se préparer. Je m'aventurais donc seule dans le jardin, espérant apercevoir une tête connue au détour du chemin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne saurais dire quel était réellement le fond de mes pensées par rapport aux réactions de mes amis sur la présence de mon parrain, le Président des Etats-Unis d'Amérique mais une chose était sûre, ça me faisait plaisir de les voir aussi heureux. Honnêtement, que le Président soit là ou non, ça m'était strictement égal puisque je le voyais souvent - du moins dès qu'il était libre - et en plus en tant qu'héritier de l'une des familles les plus importantes des Etats-Unis, j'étais tout le temps à même de rencontrer des personnalités politiques, économiques, culturelles et j'en passe du Monde Entier. Bref, je n'étais pas tant que ça impressionné de voir mon parrain quoi ! Néanmoins je proposais au jeune couple Silver de leur présenter le Président si j'en avais l'occasion durant la réception qui suivrait la cérémonie et je tenais toujours mes promesses. Avery me dit que je venais de faire un cadeau inestimable à Holly, je me tournais vers celle-ci avec un sourire. " c'est un plaisir et je pense que Monsieur le Président se ferait une joie de répondre aux questions ". Par la suite, on se mit à parler de la future mariée et ce n'était qu'en voyant le regard de mes parents que je compris qu'il fallait que j'aille la chercher, afin d'éviter les problèmes. Par conséquent, j'avais demandé à Avery de m'accompagner donc nous laissions Holly seule pour rejoindre la villa rapidement. Nous nous dirigions illico presto jusqu'à la chambre d'Ariana et sans avoir été invité, mon ami ouvrit immédiatement la porte... Et là c'était le choc ! Ariana était en train d'embrasser un autre type (Emmet)... Le jour de notre Mariage !!! Elle était sérieuse ?! Je sentais la colère monter en moi mais je n'allais pas faire un meurtre le jour même de mon mariage... Laissant Avery parler en premier, je fixais ma future femme et son "amant" d'un regard neutre avant de me mettre à parler d'une voix ne souffrant aucune réplique : " Navré d'interrompre votre petite activité mais Ariana, tout le monde nous attend. Le Président en personne a fait le déplacement ainsi que ta Marraine. Nous ne devons pas les laisser attendre plus longtemps... Tu viens ? "
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Wedding ! ★
I don't like weddings.
« Dwight, tu viens de faire un énorme cadeau à Holly » Un immense sourire sur les lèvres, j’hoche la tête en me mordant la lèvre. C’est vrai. Si je pouvais rencontrer des personnalités politiques, des membres des familles importantes des USA, ça serait le plus beau cadeau que Dwight pourrait me faire. " c'est un plaisir et je pense que Monsieur le Président se ferait une joie de répondre aux questions " « Si tu savais comme je te vénèèèèère Dwight ! » Je ris et je laisse alors Dwight et Avery rejoindre la future mariée histoire de lui dire qu’il serait temps qu’elle montre le bout de son nez. Je les regarde s’éloigner et je fais le tour du mariage histoire de repérer de loin les invités. Je finis alors par m’installer, sachant que la cérémonie ne devrait pas tarder à arriver.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My wedding day. ★
kill me now
Pour ariana ce mariage c’était un peu comme une future prison. Bien que ses parents s’attendent à une certaine fiidélité, Ari ne comptait pas du tout agir en tant que bonne petite femme, mais elle ne pourrait pas non plus faire ce qu’elle voulait en public et ça la frustrait. La bonne chose avec Emmett là maintenant, c’est que peu importe qui les trouverait personne n’en parlerait. Son père jamais de la vie, sa mère non plus et ses amis, bien franchement, connaissait son opinions sur le dit mariage. Alors oui, Avery venait de tomber sur Ariana qui en robe de marié embrassait un autre garçon que le marié. elle sursauta même si ele savait qu’elle n’était pas vraiment dans le trouble et se leva doucement en plaçant sa robe. Oui je suis au courant, t’es au courant que c’est un mariage arrangé ? Voyons les choses en fasse tout le monde lui disait pauvre de toi et là d’un coup on trouvait bien outrageant qu’elle embrasse un autre ? bon c’était pas le meilleur moment d’accord, mais tout de même. Ariana était malgré tout assez douce, voir défaitiste avec Avery. Elle fut surtout surprise de voir  Dwight qu’elle n’avait pas remarqué avant, lui semblait un peu plus frustré des circonstances.   C’est mon mariage non, je peux bien faire attendre un peu les gens.  Ariana tout craché en mode les gens m’font chier, alors je fais chier. Elle soupira.   Tu peux dire à mon père de venir dans cinq-dix minutes...  Parce que c’était lui qui l’amenait à l’autel, c’était une de ses excuses pour ce mariage à la con. Finalement elle se tourna vers Emmett. Je pense que tu peux descendre avec eux, y a un mariage qui se donne Elle s’approcha pour lui murmurer de pas oublier de foutre le bordel et déposa un baiser furtif sur ses lèvres parce qu’autant allez jusqu’au bout quand on se fait prendre.[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'suis revenue sur le campus, beaucoup de choses ont changées. Surtout une en particulier. J'avais reçu une invitation à un mariage, le truc genre trop improbable. En ouvrant la fameuse invitation, j'en demeurai d'autant plus choquée. Mon cousin, Dwight, allait se marier. Mais pas avec Iris, c'est ca le pire. Avec Ariana, la peste par excellence, de la lignée Kennedy. Bordel de merde, c'est mon cousin, de ce fait je suis obligée de venir. Tuez moi sur le champ, j'veux pas voir ce massacre.
Finalement, le jour du mariage venu, je débarquais, en retard parce qu'on ne change pas ses mauvaises habitudes question ponctualité aux évènements. J'veux pas dire que j'me fais désirer, mais quand même un peu. Simplement vêtue d'un tailleur -avec pantalon- noir et d'un canotier sur la tête, je me rendais sur les lieux d'union de ces deux êtres, sans pour autant être ravie d'être ici.
Je m'avançais vers Dwight, religieusement, alors qu'il était déjà entouré de ses amis. J'lui fis alors un petit geste de la main pour lui faire remarquer ma présence, sans pour autant couper sa discussion avec ses invités. J'me sens légèrement comme une intruse, mais pourquoi pas, après tout ? Il avait autre chose à faire que de me saluer, j'imagine, de ce fait, je vais rejoindre l'assemblée, toujours silencieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais appris que deux Eliot devaient se marier, j'avais dans l'idée de faire une petite blague. Elle ne serait certainement pas au goût de tout le monde et on pourrait l'a trouver assez douteuse mais j'avais eu envie de rigoler un peu. Je suis certain que je ne l'aurais pas fait avant d'être amnésique. N'empêche j'espérais ne pas trop gâcher leur fête parce que ce n'était pas ce que j'avais envisagé. Je m'étais habillé en pompier pour l'occasion, oui en vrai pompier. J'allais sans doute faire flipper les mariés et les invités mais j'avais un petit défis à gagner. J'entrais dans la salle où était réunit tout le monde avant de crier: Mesdames et Messieurs je suis désolé de devoir perturber cette magnifique soirée mais un incident vient de se produire. Veuillez tous sortir dans le calme s'il vous plait. Ceci n'est pas un exercice !

OUT

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était étrange, le grand jour était arrivé, je ne pensais pas réellement que Dwight franchirait le pas, il me faisait une infidélité, j'en saignais de l'intérieur, mais je me devais d'être présent pour lui ce jour là tout comme la Dream Team, d'ailleurs Pandora avait intérêt à ramené ses fesses rapidement. Habillé totalement classe, un costard avec chemise mais sans cravate sinon j'allais étouffer en moins de trois secondes. Ma cavalière ? Swan ! Je ne me souviens pas trop comment tout cela s'était passé mais finalement j'allais avoir une ravissante cavalière pour la soirée.
A peine arrivé, quelqu'un se faisait passé pour un pompier, comme quoi le fantasme sur les pompier attirait aussi les hommes, restant alors dehors espérant que tout se passait bien à l'intérieur, et que Dwight allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Ariana dans les bras de ce type, je ne peux pas m’empêcher de lui lancer un pic. « Oui je suis au courant, t’es au courant que c’est un mariage arrangé ? » Okay c’est un mariage arrangé. Okay ils n’ont pas le choix. Okay c’est pas juste. Mais merde quoi elle ne peut pas fricoter avec ce type un autre jour ? Ou même après la cérémonie. « Je suis au courant oui. C’est pas une raison » Si c’est une raison erm… okay maggle. Dwight renchérit avec une froideur inpressionnate. Il doit être en colère. C’est compréhensible. Ariana n’est décidément pas le genre de femme que souhaite un mari. Je regarde et écoute avec attention les deux mariés, mais le conversation se fait couper par un autre type (Dante). « Mesdames et Messieurs je suis désolé de devoir perturber cette magnifique soirée mais un incident vient de se produire. Veuillez tous sortir dans le calme s'il vous plait. Ceci n'est pas un exercice ! » WTF ? Je regarde Dwight sans comprendre. « C’est une blague ? » J’en sais rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte, je me disais que j'avais bien fait d'avoir demandé à Avery de m'accompagner pour aller voir ce que faisait ma future femme Ariana. Je disais ça parce que si je n'avais pas eu cette idée, qui savait ce qu'il se serait passé entre eux ?! Eux c'était l'autre mec (Emmet) et Ariana ! Ils étaient en train de se bécoter dans une chambre de mon Manoir ! Ils étaient en train de souiller ma demeure et pire que tout, c'était pile le jour de mon mariage ! Je ne pouvais laisser ce genre de choses passer mais je me contenais tout de même ! L'autre type ne parlait guère tandis que j'attendais la réponse de ma meilleure amie. Sa réponse ne plaisait guère mais je ne dis rien me contentant simplement d'un hochement de tête ! Je la vis déposer un baiser sur les lèvres de l'autre, j'eus presque une grimace de dégoût. Et dire que j'allais l'embrasser dans quelques minutes ! Et alors qu'on sortit de la chambre, j'entendis un mec qui hurlait qu'il fallait sortir immédiatement parce qu'il y avait le feu. Avery sembla aussitôt paniqué mais je le rassurai en lui tapotant l'épaule. " T'inquiète c'est qu'un pauvre type qui voulait se faire remarquer ! J'espère que les gardes à l'entrée vont le choper mais pour l'heure, allons rejoindre l'assistance ! " Sur ces mots, je repartis vers le jardin en compagnie d'Emmet et d'Avery. Je reconnaissais mes amis. Je fis une petite bise à Danae en lui murmurant : " Tu ne t'ennuies pas trop j'espère. On en parle après ! " puis je fis un coucou à ma cousine Gee qui m'avait tellement manqué ! Un petit clin d'oeil à Matthéo accompagné de Swan ! Fin bref j'arrivais finalement devant l'autel pour serrer la main du Prêtre qui allait officier notre cérémonie de mariage. Mon futur s'approcha de moi et me demanda où se trouvait sa fille. Je lui chuchotais qu'elle se faisait une beauté et qu'elle ne tarderait pas trop. Semblant être satisfait par ma réponse, Mr Kennedy alla attendre sa fille au bout de l'allée pour pouvoir l'emmener jusqu'auprès de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My wedding day. ★
kill me now
Bon ok, c’était pas très sympa de la part de Ariana d’embrasser emmett dans une des chambre de la maison de dwight, d’accord c’était son mariage, mais c’était mieux ça qu’elle se pende non ? Ben voilà, c’était ses options du soir, avant de se marier, parce qu’elle en pouvait plus. Enfin, elle n’avait pas vraiment le choix, surtout qu’Avery était venu avec dwight pour la chercher. Enfin, elle laissa Emmett descendre avec eux. Elle entendit Dante crier et ça la fit sourire, elle fut surprise de ne pas voir son père essayer de le rattraper, mais elle était soulagée, il n’avait pas la forme pour ça. Elle arrangea un peu ses cheveux, mit ses souliers et plaça doucement sa robe pour descendre à la cérémonie, elle espéra s’évanouir ou un truc du genre pendant un moment, mais rien ne fit. Elle se rendit à bon port, à son père qui la regarda les yeux écarquillés. Elle lui sourit doucement et s’accrocha à son bras, même s’il était celui avec le besoin d’appuit. Tu peux m’obliger à marier qui tu veux, mais tu ne choisiras certainement pas comment je m’habille. Autant que ça soit claire, elle ne le faisait que pour lui, mais elle n’aurait pas mis une grosse robe blanche cliché, non, elle avait sa robe courte et ses souliers à talon everest rose bonbon. Enfin, la musique se fit entendre et Ariana et son père marchait vers Dwight, elle essayait de sourire et elle regardait les gens présents, Elsy, Phoenix, Danae, elle ne les connaisait pas tellement, mais tant mieux s’ils étaient venus, elle sourit doucement à Holly, Avery et Emmett, qu’elle connaissait beaucoup mieux. Enfin, cette marche semblait interminable et finalement ils arrivèrent à l’avant et son père pleurait presque. Elle l’embrassa doucement sur la joue et monta une marche pour rejoindre Dwight.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)