Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG: Dwiana's Weeding

Dwiana's Weeding !

• Quoi: Mariage présidentiel d'Ariana et Dwight
  • Qui: Tous les invités du couple ainsi que les Eliots
  • Où: A la Villa des Hoovers
  • Quand IG: Samedi 6 Septembre 2014, 16h00 jusqu'au lendemain.
  • Quand IRL: Samedi 6 Septembre 2014 jusqu'à inactivité

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation
Le Grand Jour est finalement arrivé ! Après avoir énièmement repoussé la date fatidique, Dwight et Ariana allaient finalement s'unir dans les Jardins de la villa des Hoovers à Washington DC devant d'innombrables invités venant de tous horizons politiques, de la jet set etc ! Tout est en place ! La musique ! Les fleurs ! Les chaises ! Et les convives étaient installés à leur place, ils n'attendaient plus que les futurs Mariés ! Puissent-ils connaître le bonheur !

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Wedding ! ★
I don't like weddings.
Ça me fait bizarre de me trouver ici. En fait, je ne sais pas quoi ressentir. Si je suis heureuse pour Ariana, si je me soucis de tout ça ou pas parce que les choses sont tellement compliquées entre nous. Mais en même temps, je me sens excitée car je sais que je suis entourée de personnalités très importantes. Et qui dit personnalités politiques importantes dit invités venant de familles qui ont contribué de près ou de loin à l’histoire de notre pays. Et la folle d’histoire qui est en moi est… complètement hystérique, croyez-moi. Accrochée au bras d’Avery, nous arrivons dans le jardin de la villa, je regarde autour de moi et je ris doucement, disant à voix basse à mon petit ami, « Bah dis donc.. ça c’est du mariage » Faut dire qu’ils sont pété de tunes donc forcément, c’était un truc énorme. Je regarde les places assises et je lui souris, « J’crois que tu dois trouver Dwight et aller avec lui à l’autel » Et en attendant, j’allais devoir trouver la bonne personne à côté de qui m’asseoir.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bizarre. C’est clairement le mot qui me vient à la bouche quand je pense à ce mariage. D’un, j’ai un passé avec Ariana qui m’a marqué et de deux, je ne voyais pas Dwight et Ariana se marier un jour. Je ne les voyais même pas ensemble. Techniquement, ils ne sont pas en couple, mais ils vont tout de même se dire oui devant l’autel. C’est important (pense celui qui s’est marié à Vegas en cinq minutes huhu). C’est avec Holly que j’arrive. Les deux Eloits ont fait les choses en grand. Pleins de personnes hautement habillé sont présents. Je ne me sens pas à mon aise. Pas du tout même. « Bah dis donc.. ça c’est du mariage » J’hoche  la tête. « Je suis d’accord » Impressionné par la grandeur de chaque decors ; chaque objet, je trace mon chemin à travers la foule de riches aristocrates. Autant dire que je ne connais personne. « J’crois que tu dois trouver Dwight et aller avec lui à l’autel » Nouveau hochement de tête. Le problème c’est que je ne le vois pas. « Dès que je le vois, j’vais avec lui » En attendant je me place en face d’Holly. « Ca va ? C'est pas trop bizarre ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bras de son cher et tendre Nikolaï, la demoiselle arrive à la demeure des Hoover dans une ravissante tenue, pour assister à la cérémonie du mariage très présidentiel d'Ariana Kennedy et Dwight Hoover, deux étudiants de la maison Eliot house. Prenant place, la demoiselle s'installe pour attendre les mariés, en discutant avec son compagnon tout en sortant son téléphone pour gérer un emploi du temps plus que chargé avec plusieurs séjours en Hongrie et Autriche de prévus. La vie de princesse c'est d'un compliqué ! Elle rentre tout juste du festival du film court à Budapest et s'apprête à partir pour la fashion week Viennoise dans trois jours. Avec les cours qui reprennent, c'est un peu compliqué mais la brune gère, pour le moment.

Après avoir jeté un regard à son planning et réglé deux-trois détails, la demoiselle reporte son attention sur le décor, les convives... On peut dire que les deux familles ont vu les choses en grand pour la noce et c'est vraiment un beau résultat qui s'offre aux yeux de la jeune femme qui ravie, n'hésite pas à commenter le tout à l'attention de Nikolaï.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Wedding ! ★
I don't like weddings.
Je n’ai pas assisté à beaucoup de mariages dans ma vie. Donc forcément, quand j’arrive dans la villa privée des Hoover pour ce mariage grandiose, ça me fait bizarre. Mais disons que ça ressemble beaucoup plus aux mariages que mon expérience des mariages soit… Las Vegas haha. « Je suis d’accord » Tu m’étonnes qu’il est d’accord. Avery ne vient pas d’un milieu riche donc forcément, ça lui fait bizarre à lui aussi. Je lui dis qu’il faut qu’il trouve Dwight mais je ne le vois nulle part. « Dès que je le vois, j’vais avec lui » J’hoche la tête en souriant doucement et je le regardais alors qu’il se place devant moi. « Ca va ? C'est pas trop bizarre ? » J’hausse les épaules en soupirant, « Bah… assister au mariage de mon ancienne meilleure amie avec un descendant d’un père fondateur ? Mh… ouais ça fait un peu bizarre.. » Je ris un peu et je passe mes mains sur sa cravate pour le remettre bien, « J’suis pas très fan des mariages en plus. J’trouve ça vraiment bizarre qu’ils se marient alors qu’ils s’aiment pas.. » Je réfléchis quelques secondes et je finis par pouffer de rire, « Okay, j’suis mal placée pour parler.. »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

My wedding day. ★
kill me now
Ce n’était pas le mariage de rêve de Ariana. Elle n’avait même pas choisit le marié, elle aimait Dwight, mais elle n’était pas convaincu que se soit l’amour de sa vie, disons le ainsi. Pourtant, elle n’avait pas grand choix, son père était mourant et elle n’avait pas envie de le faire mourir.  Elle n’avait rien vu de la salle, elle avait envoyée sa mère de la jouer mère de bridzilla et ça serait mieux ainsi, elle aurait la paix. Elle était dans une chambre à l’étage, mais elle doutait que qui que se soit viendrait la voir, elle n’avait pas beaucoup d’amis après tout. Elle avait mit sa robe, qu’elle avait fait faire courte dans le dos de son père, la designer avait bien voulu s’arranger pour que la robe lui arrive au dessus du genoux, les coiffeur avait finit, les maquilleurs aussi. Ariana n’avait qu’à attendre et elle comptait aussi faire attendre son père un peu et sa mère aussi, pour leur faire comprendre qu’elle était pas des plus heureuses. Elle entendait les gens entrer dans le manoir et elle s’affla doucement sur son lit les pieds pendant au bout du lit.

robe & etc.:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mather à un mariage de Eliot. On aura tout vu. Seulement, je ne pouvais pas refuser la demande d’une mariée en détresse. Aussi, j’avais revêtue une tenue inappropriée pour le mariage. Vêtue entièrement de noir, je déambulais à travers les invités. Me fondant dans la masse, je me glissais jusqu’à l’intérieur du manoir. Suite aux indications d’Ariana, cela n’avait pas été difficile de retrouver sa chambre. Arrivant à l’étage, je me permettais d’ouvrir la chambre, tout en restant silencieux. A l’intérieur, je fus surpris de découvrir une jeune femme ravissante. Je n’étais pas un fan des mariages, mais je devais reconnaitre que cette robe lui allait à merveille. Mettant un doigt sur ma bouche, je lui faisais signe de ne rien dire. Il m’avait semblé entendre quelqu’un monté. Puis, je me rapprochais d’elle et alors qu’elle s’était redressée, je passais un bras autours de sa taille. « T’es pas mal en mariée » Un sourire narquois aux lèvres, je plongeais mon regard dans les yeux de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Samedi 6 Septembre 2014 ! Retenez bien cette fichue date ! En effet en cette journée ensoleillée de septembre, j'allais me mettre à jamais la corde au cou en épousant la petite fille du Président Kennedy ! Un mariage sans amour qui ne me plaisait guère mais je n'avais guère le choix ! Je le faisais pour le père d'Ariana mais aussi pour nous deux parce que je l'aimais ma meilleure amie, néanmoins elle n'était pas la femme de ma vie et comment dire, elle ne le serait jamais du moins je le pensais ainsi ! Qui savait ce que l'avenir nous réservait ! Quoique le mien était déjà tout tracé en fin de compte ! En tant que descendant présidentiel, je me devais de perpétuer la Tradition familiale et j'allais tout faire pour y accéder : la Maison Blanche se trouvait non loin de la Villa de mes Parents tout de même ! Enfin bref, la cérémonie débuterait à 16 heures, heure locale et j'avais été enchanté d'apprendre la présence de mon parrain... Et d'ailleurs, il venait de prendre congé de moi à l'heure où je vous parle actuellement, il m'avait souhaité tout le bonheur du monde même s'il savait que ce mariage était arrangé... J'inspirais longuement avant de finir de m'habiller. Je portais un Wedding Suit sur mesure, signé Armani valant plus de deux millions de Dollars et une fois prêt, je me rendais jusqu'aux jardins de ma Demeure : lieu où se tiendrait la cérémonie. Mes parents avaient dépensé sans compter pour organiser le mariage. Je déglutis alors que je remontais l'allée menant jusqu'à l'autel où nous attendait le Prêtre. Oui ça ne se voyait pas mais j'avais le trac tout de même ! Je saluais les Personnalités présentes cherchant par la même occasion mon ami Avery qui allait avoir la tâche d'être mon témoin. Je le vis finalement aux côtés de sa femme Holly donc avec un petit sourire, je vins les rejoindre d'un pas décidé. " Bonjour vous deux. Merci d'être venus, vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir. "

Wedding Suit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah… assister au mariage de mon ancienne meilleure amie avec un descendant d’un père fondateur ? Mh… ouais ça fait un peu bizarre.. » Je lui souris. Ce n'est pas tous les jours qu'on assiste à une telle cérémonie. En plus d'assister au mariage d'un ami d'enfance et d'une ancienne conquête, qui est accessoirement l'ancienne meilleure amie de ma copine, j'ai le rôle très convoité de témoin. Ca m'a fait plaisir quand le jeune fiancé m'a demandé d'avoir ce rôle aujourd'hui. Pour autant j'ai taché à être le plus présentable même si je hais les tenues appropriées au mariage. « J’suis pas très fan des mariages en plus. J’trouve ça vraiment bizarre qu’ils se marient alors qu’ils s’aiment pas.. Okay, j’suis mal placée pour parler.. » Je souris un peu plus en observant vaguement ses doigts sur ma cravate. « Moi j'dis un voyage à Vegas et le tour est joué. Pas besoin de dépenser autant » Mon attention se porte sur Dwight qui s'avance vers nous. Bonjour vous deux. Merci d'être venus, vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir.  Mon sourire s'élargit un peu plus alors que je place une main sur son épaule. « C'est normal, on ne pouvait pas vous faire faux bon. Prêt à passer devant l'autel ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My wedding day. ★
kill me now
Oui, Ariana avait invité un Mather et franchement elle s’en fichait, elle aimait bien Emmett et si en plus il pouvait rendre ses parents dingue de rage, elle ne dirait pas non à l’idée. Il lui avait dit qu’il viendrait, mais franchement, elle ne savait pas s’il allait vraiment le faire. Elle regardait le plafond de la chambre, bordel, même les plafonds ils avaient été travailé, c’est pas comme si elle venait pas de ce monde là hein, mais les plafond, vraiment ? Même chez elle, ça la perturbait un peu, qui vraiment regardait les plafond, outre les mariées en détresse ? Elle fit le saut en voyant la porte ouvrir et elle espéra pour Holly mais elle se doutait bien qu’elle ne viendra pas, elle fut tout de même heureuse de voir Emmet qui lui signe de ne pas faire de bruti, elle le regarda et chuchota. qu’est ce qui a ? Elle ne comprenait pas trop pourquoi fallait pas faire de bruit. enfin, elle c’était levée, elle était en mariée, sauf pour les souliers qui traînaient et Emmet l’avait prise par la taille. Merci bien, t’as l’air à aller à des funérailles toi, mais c’est approprié quand on y pense. Elle le tint par la taille aussi, en espérant que personne n’entre, parce qu’elle se ferait sûrement tuer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)