Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement] - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG - Dwiana's Weeding [invités + les Eliots uniquement]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était le mariage de Dwight et j'avais été invité, ce qui d'une manière ou d'une autre, me ravissait totalement. Je pensais que j'allais m'y retrouver sans invité mais que j'allais tout de même pouvoir profiter de la soirée, ce qui n'était pas le pire scénario que je pouvais m'imaginer. Alors que je m'activais à prendre une douche, et à me préparer, j'entendis frapper à la porte de la villa de Niels. Je ne savais pas si je pouvais me permettre d'ouvrir moi même, mais j'enfilais un peignoir et je pris les devants en ouvrant. Surprise je tombais nez à nez avec Phoenix qui me balança une robe en pleine face. Caractéristique du jeune homme qui avait toujours autant de subtilités. Je levais les yeux aux ciels, amusé par la situation. Merde moi qui pensait être tranquille. Rentre, et ne. touche. à rien. J'appuyais bien chacun de mes mots en observant le blondinet avec un air quasi réprobateur. Je ne le connaissais que trop bien, c'était un vrai casse cou. Je le laissais alors en plan au beau milieu du hall de la grande villa de Niels puis j'enfilais la robe qu'il m'avait offert. Tant mieux je ne savais pas quelle robe de ma garde robe je pouvais mettre. Une fois la tenue mise, je me précipitais jusqu'au hall, nous étions déjà en retard pour la réception et j'avais peur que Dwight ne le prenne d'un mauvais oeil. J'observais alors Phoenix me dévisager puis j'esquissais un sourire qui s'étira au coin de mes lèvres. Ferme la bouche Cartwith, tu baves. Je sortais alors de l'imposante demeure en tirant le blondinet dans ma course, puis je posais mon regard sur lui et ajouté. On est en retard. Plusieurs minutes plus tard nous étions arrivés au lieu de rendez-vous et je sentais que notre arrivée n'allait pas passer inaperçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My wedding day. ★
kill me now
Ariana avait fait le choix accepter que son père la marie à dwight, parce que franchement, elle n’avait aucune raison pour se battre, pas de petit ami, pas d’amour, même pas le moindre petit coin d’amour. Personne ne s’opposerait et en descendant l’allée avec son père elle croisa Walter, elle lui sourit doucement même si au fond, elle lui en voulait parce que ça faisait des mois qu’elle n’avait plus de nouvelle, mais une partie d’elle se calma en le voyant avec Camille, elle lui sourit même à elle, parce qu’au fond, Walter c’était son meilleur ami et oui ils étaient fusionnels, mais peut-être que le fait qu’ils soient séparés soit une meilleure chose et Ariana n’y voyait aucun problème, mais cette fille avait intérêt à pas lui briser le cœur, parce qu’elle lui arracherait la tête. Enfin, Walter n’allait pas la sauver de là, Avery était marié et Emmett, emmet il allait faire de la merde elle espérait. Elle lui répondit en lui faisant un clin d’œil elle aussi, parce que franchement, elle n’aimait pas l’homme qui l’attendait, elle l’aimait pas « comme ça ». Enfin, Faith avait descendu l’allé avec elle aussi et elle l’entendit toussoter assez fort, ça la fit sourire. Elle ne l,aimait pas plus qu’il le fallait, mais dieu qu’elle l’aimait avec son toussotement. Ariana attendit un moment à l’autel espérant que quelqu’un se lève en hurlant, arrêtez tout, cette fille est maudite ou peu importe, elle pouvait prétendre être en cloque s’il fallait. Enfin, personne ne se leva et son père fit signe au prêtre de continuer, Ariana l’arrêta. « J’ai écris mes propres vœux… » Elle n’allait pas répéter les trucs débiles du prêtre. Elle avait donné son texte à Faith avant la cérémonie et elle se déplaça pour aller le chercher. Elle voyait que son père voulait la tuer, c’était peut-être son mariage à lui, mais c’était ses règles à elle. « À Dwight.. Je peux pas te promettre d’être la meilleure des femmes, je ne serai pas au fourneau et honnêtement, je vais me battre pour être présidente… » Elle lui fit même un clin d’œil parce qu’elle savait que ça serait la guerre un jour ou l’autre à qui tentera de devenir président des USA. « Mais je peux te promettre d’être honnête avec toi, d’être là si tu es malade, ou même si tu vas bien. De ne pas disparaitre sans te prévenir, mais surtout, je te promets d’essayer de garder cette amitié intact dans ce mariage. » Elle ne savait pas s’ils y arriveraient à rester amis, mais c’était son plus grand vœux. Elle ne lui promettait pas la fidélité, ni même d’être toujours présente, parce qu’elle savait que ça serait brisé un jour ou l’autre. Son père la fusillait du regard, alors qu’elle souriait, elle aurait bien dit a monde qu’elle n’était pas en amour avec Dwight, mais elle ne voulait pas tuer son père non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwiana's Wedding
Invités & Eliot
C'était elle où l'ambiance était.. pesante ? Ce mariage était bizarre et pour elle, de se retrouver ainsi près de Walter après plusieurs jours sans nouvelles, c'était encore plus d'émotions qui la submergeaient. Est-ce qu'il lui en voulait encore ? Oui, sûrement. Et elle ne savait pas quoi faire pour que ça s'arrange. Il ne servait à rien de se justifier, de s'excuser, encore et encore.. Elle ne l'avait pas trompé mais quelque part, c'était presque tout comme. Et de ce fait, elle n'osait pas aller vers lui, de peur de le blesser encore plus. Il avait l'air étonné de la voir. Ouais, c'est vrai qu'au départ, elle avait pas eu envie de venir. Mais il lui manquait tellement. Rien que sa voix. Sa voix lui avait tellement manqué. Sa gorge se noua lorsqu'elle vit Walter sourire à Ariana, et qu'elle la vit sourire en retour.. Qu'est-ce qu'il y avait derrière tout ça ? Alors qu'elle détournait les yeux sur vers l'autel, regardant dans le vide en sentant ses nerf mis à rude épreuve, elle sentit la main de Walter se poser doucement sur la sienne, entremêlant ses doigts aux siens. Son coeur rata un battement et pendant plusieurs secondes elle n'osa pas bouger, de peur qu'il ne retira sa main. Mais elle ne bougea pas. Et alors qu'Ariana prononçait ses voeux, elle serra tendrement la main de Walter contre la sienne, ses yeux brillants légèrement. Finalement, il était plutôt beau ce mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais retenu de rire lorsque le Prêtre avait parlé disant des trucs tellement invraisemblables par rapport à mon mariage mais j'étais resté concentré tout de même. Maintenant j'attendais les fameuses objections mais je savais que personne ne le ferait. Et ce parce que rien ne nous retenait réellement Ariana et moi-même ! Donc nous étions parfaitement libres d'accomplir les volontés de nos familles respectives : nous marier en cette belle journée du samedi six septembre deux mille quatorze ! Heureusement qu'il faisait beau parce que ça m'aurait fait chier de faire un mariage à l'extérieur sous la flotte ! Qu'importe pendant l'attente des objections qui me parut légèrement longue, j'entendis ma petite soeur Faith qui s'était mise à toussoter. Je tournais la tête vers elle, souriant malicieusement sans tenir compte du regard noir que Mère nous envoyait tous les deux. Je me tournais de nouveau vers le Prêtre qui allait reprendre mais Ariana l'interrompit en disant qu'elle avait écrit ses propres voeux, ce qui bien entendu n'était pas du tout du goût de nos parents ! Elle alla récupérer une feuille auprès de de ma petite soeur, qui était la demoiselle d'honneur d'Ariana. Je savais bien que ce n'était pas le grand amour entre elles mais ma petite soeur faisait ça pour moi et je l'en remerciais ! J'écoutais attentivement Ariana lire ses voeux, je ne pus m'empêcher de sourire d'un amusé en entendant lorsqu'elle avait dit qu'elle allait se battre pour être présidente. Haha ! Je lui rendis son clin d'oeil sachant pertinement qu'on pensait à la même chose : c'était notre rêve à tous les deux et on allait se mener une bataille sans merci pour l'être avant l'autre ! Je ne fis aucun commentaire tandis qu'elle poursuivait ses voeux. Je souris d'un air radieux mais également ravi d'entendre ça. Des mots qui faisaient du grabuge en fin de compte, je vis nettement mon futur beau-père qui fusillait sa fille du regard et ma mère me regardait, l'air de dire " n'en rajoute pas sinon tu verras du pays mon fils... " c'était ce qui me décida bien sûr ! Je posais mes lèvres sur celles d'Ariana pour l'embrasser doucement, lui murmurant entre deux baisers : " C'était joliment dit. Et j'ai beaucoup aimé " puis je stoppais le baiser avant de dire tout haut d'une voix solennelle : " Avant que nous ne repreniez mon père, j'aimerais moi-même énoncer mes voeux ! ". Sur ces mots, je récupérerais mon texte auprès d'Avery, mon témoin puis je revenais auprès d'Ariana avant de me mettre à lire : " Ariana... En fait non, pourquoi lire un texte ? " sur ces mots, je froissai mon papier avant de dire avec malice : " Bon où en étais-je ? Oui voilà mes voeux ! Ariana, je veux bien me battre pour la Présidence mais saches que si je gagne, tu ne seras pas uniquement la First Lady, tu seras ma conseillère privilégiée vers qui je me tournerais en premier lieu. " Je disais ces mots en la regardant dans les yeux avec un sourire plein de malice, tandis que je poursuivais : " Je te fais la promesse solennelle de toujours te rendre heureuse même si je ne peux promettre d'être un mari digne de ce nom. Je te promets d'être toujours honnête et d'être présent pour toi quelques soient les circonstances. Notre amitié restera intact et survivra aux vents et marées tel un navire en pleine tempête, j'en fais le serment ! Je respecterais tes désirs, tes souhaits et autre, et si j'en ai les moyens, je les exaucerais. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My wedding day. ★
kill me now
Elle sentait le regard de son père sur elle, il n’était pas heureux, mais elle s’en fichait. Apparemment Dwight avait aimé et il l’embrassa même, ce qui eut le dont de frustré aussi son père et sa mère. Enfin, Ariana porta une oreille attentive à dwight et fit une grimace, elle ne serait jamais une conseillère, Ari avait de la difficulté à se contenter d’une seconde place, mais ça ne valait pas la peine, pas maintenant, de se battre pour ce genre de chose. Finalement, on allait en venir à bout de ce putain de mariage. La prêtre les prononça maris et femme et Ari n’attendit pas le feu vert pour le baiser qu’elle embrassa Dwight, pour en finir. Ariana se tourna vers le reste des gens. « Maintenant on peut passer aux choses intéressantes! Vous pouvez aller dans la salle de bal pour manger et danser! » Elle prit la main de Dwight pour traverser les gens et se diriger à cette dites salle de bal, pour manger et faire le party comme on pouvait le faire si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin cette putain de cérémonie était finie. J'avais attendu la fin de ça dès que j'avais commencer à m'habiller pour cette fête qui n'avait aucun intérêt. J'avais faillis sauter de joie sur ma chaise quand Ariana nous dit qu'on peut aller à la salle de bal pour faire la fête. ENFIN. Alors je commençais à avancer derrière les mariés, comme tous les témoins et autres demoiselles d'honneurs devaient le faire. J'avais du mal à faire tourner les roues avec mes bras et le peu de force que j'avais, je commençais déjà à fatiguer. En tout cas, j'étais soulagée que le supplice des blablas du prêtre soit fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends que Lyson s'habille, et quand elle sort je constate qu'elle est vraiment belle, dommage qu'elle soit enceinte et que dans quelques mois elle ressemblera à une grosse vache. Je ne réponds pas à sa remarque, et pour une fois que je complimente quelqu'un, elle devrait être contente. Je l'emmène jusqu'à ma voiture de luxe, ne lui ouvrant pas non plus la porte. Nous sommes déjà très en retard, de ce fait sur les routes je roule toujours aussi vite, pas plus vite qu'à mon habitude en fait. Je me gare sur le parking de la grande demeure de la famille des mariés, et cette fois ci aide Lyson à sortir en lui tendant mon bras. Elle le prend, et tout deux nous nous dirigeons vers le lieu de la cérémonie, passant en plein dans l'allée centrale pour bien embêter le monde, et surtout s'asseoir sur un banc du milieu. Nous arrivons pile au moment où Ariana présente ses voeux, ce qui me fait sourire tant je trouve ça pathétique. Mais ceux de Dwight furent encore plus débiles et sans aucun intérêt. Je ne comprends pas ces gens qui font mine de s'aimer, j'analyse tout, les regards des parents qui lancent des éclairs, les invités émus pour la plupart de cet étalage de sentiments qui n'est autre que des foutaises. Je ne fais aucune remarque, et soupire fortement pour laisser entendre mon mécontentement. « Heureusement qu'on vient d'arriver, parce que c'est barbant. » dis-je au creux de l'oreille de Lyson. Puis la mariée annonce que la cérémonie est enfin terminée, je colle mes mains et les mets sur mon coeur faisant mine de prier le ciel pour avoir abrégé mes souffrances. Je me lève alors tout en suivant les mariés. Je prends la main de Lyson, et j'y entrelace mes doigts, elle ne va pas me frapper, elle va se laisser faire, enfin j'espère parce que je ne veux pas. Avant qu'elle ne fasse ou dise quelque chose je lui dis « C'est juste a-mi-cal. Regarde, les deux là qui se pavanent sur l'allée comme les nouveaux rois et reines mais qui sont en réalité les bouffons du roi, sont amis eux aussi. Alors je peux faire l'effort de ne pas t'insulter, ma Parkin. » J'utilise même un petit pronom possessif, si ce n'est pas un signe gentil ça ! Bon en fait je me réserve pour la suite, je suis bien décidé à faire de ce mariage un vrai désastre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage de Dwight et Arianna arrivait plus vite que prévu, Elsy n'avait pas vu l'été passé. Mais soit, en attendant elle est là présente pour assister à ces noces, au bras de son propre compagnon. Et elle sourit dans l'assistance comme elle entend les vœux que les deux jeunes gens s'échangent face au prêtre, avant d'inviter tout le monde à gagner la sale de bal pour festoyer en l'honneur de ce mariage. La demoiselle part donc avec les autres convives, à la suite du petit couple. Une fois arrivée sur les lieux, son compagnon à ses côtés, la jeune femme cherche son les deux Eliots pour leur adresser ses meilleurs vœux de bonheur pour ce mariage. Elle finit donc par retrouver Dwight en compagnie de sa nouvelle épouse. Avançant donc vers eux, la jolie princesse Hongroise les interrompt, en s'excusant d'un fin sourire. Enfin, avant de prendre la parole, elle attend d'avoir leur attention, tout de même. Puis se lance.

"- Bonjour... Pardonnez-moi cette intervention je venais seulement... vous adresser tout mes vœux de bonheur pour votre union."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la suite de notre échange de voeux qui n'avait pas du tout plu à nos parents respectifs mais je m'en foutais royalement, c'était mon mariage et c'était mon jeu alors j'en définissais moi-même les règles. Enfin ce n'était pas uniquement mon jeu, c'était notre jeu à Ariana et moi, et il semblerait qu'on venait de faire clairement comprendre aux gens notre position par rapport à ce mariage. Et alors que le prêtre finissait son office, ma femme lança qu'il était temps de faire la fête alors nous nous dirigions vers la grande salle des fêtes de la demeure Hoover. Putain combien tout cela avait-il coûté ?! C'était trop grandiose quoi ! C'était un mariage à grande pompe pour le monde politique ! Pfff ! Il fallait que j'aille voir mon parrain bientôt parce que j'avais une promesse à tenir quoi ! Arranger une rencontre Mr President et le couple Silver ! Avant qu'on ne puisse arriver à notre table, Elsy vint nous interrompre pour nous féliciter de notre union. " Merci bien Elsy. De plus nous te remercions d'être venue " je souris à la jeune femme que j'appréciais bien. J'hochais la tête en guise de pardon parce que nous devions aller voir les autres convives. Mais tout d'abord c'était l'heure de couper le gâteau non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait avouer que ça craignait sacrément que nous arrivions avec Phoenix juste au moment où Dwight et Ariana échangeaient leurs voeux. Je me sentais mal, ce que je savais aussi, c'est que ce n'était pas le cas de Phoenix. Rhoo chut. C'est mignon je trouve. T'es toujours ennuyé de toute façon. Je levais alors les yeux aux ciels, j'étais moi même agacée mais légèrement amusé du comportement du bleu. Ca pouvait être un véritable connard, mais il avait ce côté attachant que je me surprenais à quelques fois, apprécier. La cérémonie toucha alors à sa fin, je me sentais mal d'être arrivée aussi en retard, surtout pendant un moment crucial, mais mon mal à l'aise passa néanmoins rapidement. Phoenix attrapa ma main et y entrelaça ses doigts, instantanément je levais les yeux aux ciels lorsqu'il s'obligea à me dire que c'était amical. Non sans blagues ? Souriant amusée, je l'observais du coin de l'oeil qui critiquait les mariés, je plantais alors mes ongles dans la peau du dos de sa main et pencha légèrement la tête sur le côté, faisant mine que tout était normal. Ferme la Cartwith. Dans un sens ce que je venais de faire était tout aussi amical, tout comme lorsqu'il m'appelait " Parkin' ", quel surnom affreux. J'observais alors les heureux mariés marcher devant nous, puis j'esquissais un léger sourire, bizarrement j'imaginais à quoi pourrait bien ressembler mon mariage. J'avais été fiancé une fois, mais l'homme que j'aimais éperdument, fut tué. Anyway, il fallait que j'aille saluer Dwight et Ariana et les féliciter pour leur mariage qui j'espérais restera heureux longtemps. Faut qu'on aillent les féliciter blondinette. Je tournais mon regard vers Phoenix en souriant amusé. Il n'était pas le seul à donner des surnoms ridicules.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)