Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était le mariage de Dwight et j'avais été invité, ce qui d'une manière ou d'une autre, me ravissait totalement. Je pensais que j'allais m'y retrouver sans invité mais que j'allais tout de même pouvoir profiter de la soirée, ce qui n'était pas le pire scénario que je pouvais m'imaginer. Alors que je m'activais à prendre une douche, et à me préparer, j'entendis frapper à la porte de la villa de Niels. Je ne savais pas si je pouvais me permettre d'ouvrir moi même, mais j'enfilais un peignoir et je pris les devants en ouvrant. Surprise je tombais nez à nez avec Phoenix qui me balança une robe en pleine face. Caractéristique du jeune homme qui avait toujours autant de subtilités. Je levais les yeux aux ciels, amusé par la situation. Merde moi qui pensait être tranquille. Rentre, et ne. touche. à rien. J'appuyais bien chacun de mes mots en observant le blondinet avec un air quasi réprobateur. Je ne le connaissais que trop bien, c'était un vrai casse cou. Je le laissais alors en plan au beau milieu du hall de la grande villa de Niels puis j'enfilais la robe qu'il m'avait offert. Tant mieux je ne savais pas quelle robe de ma garde robe je pouvais mettre. Une fois la tenue mise, je me précipitais jusqu'au hall, nous étions déjà en retard pour la réception et j'avais peur que Dwight ne le prenne d'un mauvais oeil. J'observais alors Phoenix me dévisager puis j'esquissais un sourire qui s'étira au coin de mes lèvres. Ferme la bouche Cartwith, tu baves. Je sortais alors de l'imposante demeure en tirant le blondinet dans ma course, puis je posais mon regard sur lui et ajouté. On est en retard. Plusieurs minutes plus tard nous étions arrivés au lieu de rendez-vous et je sentais que notre arrivée n'allait pas passer inaperçu.
(Invité)