Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas elle lui dit de garder ca secret puis apres ils se revoient a Harvard et du coup leur relation était comment ? Et maintenant depuis qu'il est revenu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 1616978029 Peut-être qu'elle éviterait de rester dans une pièce seule avec lui, parce que dans sa tête elle a encore le doute qu'il s'est passé quelque chose. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 1881463262 Sinon je ne sais pas trop. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 3850463188 au pirenon peut dire que quand ils se sont retrouver il y avait une tension elle levitait et après je dirais un rapprochement physique BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche c'est compréhensible comme attitude, genre tu te réveils dans la chambre d'un mec que tu connais pas encore bouffi par la drogue, bah tu entretiens des doutes. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 1881463262 Puis comme le dis si bien ma môman il ne faut pas parler ni faire confiance aux étrangers. face Geenre ils se réveillent encore à coter parce qu'ils étaient tous les deux bourrés mais cette fois-ci il se serait passer un truc c'est ça? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila et cette fois elle regrette pas enfin ils se rappellent pas mais regrettent pas BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 3997999705 du coup ca les rapproche a voir si ils couchent ensemble souvent puis là il vient de rentrer et du coup a voir leur relation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas elle peut toujours regretter si c'est un mauvais coup. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 3997999705 Ouai je vois bien, en mode sex friends? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 1616978029 Genre ils faisaient ça quand ils étaient tous les deux à Londres. En sachant que Brynn est à Harvard depuis environ quatre ans. (aa) Du coup ils seraient encore fortement attiré l'un par l'autre, même si que physique? :sifle: Je vois bien Brynn lui dire qu'elle essaye de se reprendre un main et qu'elle ne veut plus le voir. Puis genre deux jours plus tard lorsqu'elle est bien bourrée elle l'appelle en mode j'suis chaud patate. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 1881463262 Comme tu veux. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr voila des sexfriends BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 3997999705 ouais grave elle veut plus le le voir mais elle peut pas s'enpecher de le voir trop attiré BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce qu'elle est désespérée au fond, elle veut juste être sûr qu'elle est toujours attirante. :sifle: Par contre dès qu'elle est dans une relation sérieuse avec un mec, laisse tomber Konrad existe plus, c'est genre quand c'est bien fini et qu'elle est seule à pleurer devant bridget jones qu'elle va le voir. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn il faut qu'on joue notre lien pendant le mariage BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle va quand même pas l'allumer pendant son mariage? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 1881463262 C'est une biatch mais bon. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 23 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)