Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 927261665 Merde, Heaven arrive déjà. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 1881463262 Tu me prépare un Rp. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais vendredi normalement :riri:enfin je vais redemander changement vendredi après si ca va être accepté le jour m^me j'en sais rien BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien  👋 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi range ton zizi j'tai à l'oeil Richard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden surveille pour moi, c'est très bien. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie P. Hawson a écrit:Je sais BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 1881463262
Parle-moi de Brynn un peu BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 1616978029 J'arrive pas à voir la description défilante dans ton profil BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 1616978029

En Dominique, le mec (anonyme et PNJ) qui la harcelait depuis quelques mois déjà l'a percutée de plein fouet avec une voiture... Elle aura presque perdu l'usage de ses jambes, mais ça va, maintenant! Enfin, relativement BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 1881463262

Grace et Brynn sont demies soeurs? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 1881463262
La voici. hanwii 

Anglo-danoise ❖ 24 ans ❖ Future Cabot❖ Vient d'un milieu aisé en du genre à se la péter sur la plage avec Paris Hilton. ❖ Première dans l'ordre de succession au trône du Danemark, mais concrètement elle en a rien à faire de ce dernier ❖ Elle est l’aînée de deux minutes sur sa soeur jumelle.(Heaven) Elles se détestent, ne se supportant pas le moins du monde, l'une et l'autre se jalousant de ce qu'elles n"ont pas. ❖ Elle a une demi-soeur Grace ❖ Elle est en quatrième année de dentisterie, parce qu'il n'a rien de plus jouissif que d'avoir des outils de dentisterie dans les mains et rire machiavéliquement devant son patient ❖Niveau caractère elle est: surprenante, gravement têtue, naturelle, pétillante,assume tout, sérieuse, sincère, ayant un petit grain de folie, peut se montrer froide et cassante.

Mais du coup si t'as un lien négatif avec Grace - faudrait que tu me l'expliques d'ailleurs. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 1881463262 - bah ça pourrait peut-être nous donner une piste. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 1616978029

Charlie kidnappe moi donc  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 152426858 
Jorden, ça serait con , sinon tu vas devoir attendre encore plus longtemps. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 1881463262  Richard 
N'empêche que j'ai trop hâte **
J'suis sous surveillance rapprochée c'est ça ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 1881463262

Mathéo
: avec plaisir.  hanwii  Une idée ou on cherche ensemble? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut faire gaffe à Matthéo, j'le connait ce vilain :hum:

Ninon BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 1881463262 je crois que Heaven elle fera peur à tous les mecs qui vont approcher Brynn genre en protectrice me^me si elle l'aime pas Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'aime pas, mais au final elle l'aime bien quand même. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 1881463262
Brynnou va finir vieille fille, avec ses chats, sa bible et sa bouteille de whisky. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff même pas peur franchement  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 1551873947

Oui on peut chercher ensemble hanwii déjà tu aurais une place de libre d'un lien basique qu'on pourrait améliorer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAI CA T’ÉTONNES BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 3861440630
donc dégage BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 13 3363626789  :chainsaw: :taper: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)