Dixie P. Hawson a écrit:Je sais
Parle-moi de Brynn un peu
J'arrive pas à voir la description défilante dans ton profil
En Dominique, le mec (anonyme et PNJ) qui la harcelait depuis quelques mois déjà l'a percutée de plein fouet avec une voiture... Elle aura presque perdu l'usage de ses jambes, mais ça va, maintenant! Enfin, relativement
Grace et Brynn sont demies soeurs?
La voici.
Anglo-danoise ❖ 24 ans ❖ Future Cabot❖ Vient d'un milieu aisé en du genre à se la péter sur la plage avec Paris Hilton. ❖ Première dans l'ordre de succession au trône du Danemark, mais concrètement elle en a rien à faire de ce dernier ❖ Elle est l’aînée de deux minutes sur sa soeur jumelle.(Heaven) Elles se détestent, ne se supportant pas le moins du monde, l'une et l'autre se jalousant de ce qu'elles n"ont pas. ❖ Elle a une demi-soeur Grace ❖ Elle est en quatrième année de dentisterie, parce qu'il n'a rien de plus jouissif que d'avoir des outils de dentisterie dans les mains et rire machiavéliquement devant son patient ❖Niveau caractère elle est: surprenante, gravement têtue, naturelle, pétillante,assume tout, sérieuse, sincère, ayant un petit grain de folie, peut se montrer froide et cassante.
Mais du coup si t'as un lien négatif avec Grace - faudrait que tu me l'expliques d'ailleurs.
- bah ça pourrait peut-être nous donner une piste.
Charlie kidnappe moi donc
Jorden, ça serait con , sinon tu vas devoir attendre encore plus longtemps.
N'empêche que j'ai trop hâte **
J'suis sous surveillance rapprochée c'est ça ?
Mathéo: avec plaisir.
Une idée ou on cherche ensemble?