Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight veut pourrir son mariage BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 24 3997999705 sinon on peut faire un rp privé pendant la réception ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il doit biiiien aimer sa fiancé. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 24 1881463262 Comme tu préfères, cela ne me dérange pas de le faire dans le topic commun. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est dans le topic commun ça va attendre BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 24 1881463262 !

C'est un mariage arrangé entre deux familles présidentielles des USA donc non il n'aime pas du tout sa fiancée, du moins il n'est pas amoureux d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on le fait en privé alors. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 24 1881463262 Par contre tu le commences hein. :sifle:
Ah ouai je vois bien le truc, Brynnou aussi a dû passer par là, mais ils étaient tous trop moches pour elle donc voilà. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 24 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 24 387742012 Normal, elle n'a pas été fiancé au bon ! Elle aurait du être la future femme de Dwight face

Je te fais ça alors et pour le rp avec Drew, je réponds bientôt, j'ai eu une petite perte de motivation avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwai, même pas sûr que Drew soit si bien que ça. face
D'acc pas de problème ça ne me dérange pas, réponds quand tu auras l'inspi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 24 2109348208 Merci ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas mieux qu'un descendant d'un des Pères fondateurs des USA BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 24 387742012 !

Je vais ouvrir le rp maintenant , après avoir répondu à ma femme BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 24 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le descendant d'un des pères fondateurs de l'univers. (emo)
D'acc, d'acc prends le temps qu'il te faut. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue que ça te plait BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr si tu veux, non mais il y a une attirance physique quoi ils profitent mais quand ils vont etre casés bah plus de physique quoi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 24 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)