Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sens que ça va être drôle tout ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 1881463262 répond quand tu peux hein t'inquiète. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
ça marche hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:Nan mais tu vas voir on va se faire des nuits de foliiiie. hanwii genre elles vont partir en excursion et s'faire des tacos à trois heures du mat dans la cuisine, et iront voler des vêtements dans les chambres des autres filles parce qu'elles n'auront pas laver les leurs et genre jackie qui tente de rentrer par la fenêtre de la chambre en douce et briny qui ne veut pas lui ouvrir . BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 1153642411 ouai elle ronfle, mais c'est un ronfle de princesse alors ça passe moi j'dis. :sifle: BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 3997999705 ON VA S'ECLATER. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 748718657

ediiiit: elle va t'appeler Jackie- Chan. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 3997999705 ouai j'suis contente de mon truc so pas taper. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 1881463262

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 1881463262 tu vas moins rire quand je vais te faire un prise tu vas voir :sifle: BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 152426858 DES TACOS BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 1881463262 aaaaaaaaaah je vois trop le truc (vive les grosses daleuses BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 152426858) on se bouffera des chips au poulet à 4 heures du matin BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 152426858 vaaaaaaaaaaaaaaa y sa donne trop envie (a) MOI JE SUIIIIIIIIIIIS OPEN (a) j'ai même trop envie d'un sujet là, va y t'es chiannnnnnnnnnnnnnnte BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 152426858 :hum: BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 980580023 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup j'ai trié mes rps parce que j'étais full (:TT:) et c'est bon j'ai de la plaaaaace. hanwii Emma/Royce si tu repasses par là. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 152426858
Vazy comment j'suis trop motivé pour jouer notre lien, je les imagine tellement bien toutes les deux en train de faire des conneries. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 3997999705 genre se faire une cabane avec les draps en mode elles campent dans la chambre. hanwii on vend du rêveeee. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 1153642411 JE VEUX TROP LE JOUUUER.  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 3997999705 je l'ai mis en majuscule genre si tu n'avais pas compris quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 2511619667 du coup on le fait au SB ou à cambridge? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 1616978029 parce qu'il y a moyen aussi qu'elles soient coloc au SB moi j'dis, elles sont même coloc sur la lune so voilà. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux de moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaaaiiisiiir. hanwii BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 3997999705 du coup si j'ai bien compris Millicent revient faire ses études à Harvard c'est ça ? :sifle: du coup tu avais une idée ou on cherche ensemble? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as bien compris BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 3850463188 dans sa jeunesse s'était une eliot et là c'est une mather XD

Je suis un peu touriste je dois avouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un changement plutôt radical. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 1881463262 en même temps si elle souhaite revivre une jeunesse. :sifle: no problemo on va bien trouver quelque chose. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 1688815589 tu as quoi déjà de pris? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien j'ai pas de lien encore BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 2442039969 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 2442039969 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 2442039969 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 2442039969

Bah elle a eu une petite fille a 16 ans, donc elle s'est toujours focusser la dessus et plaire à ses parents pour pas qu'ils fassent disparaitre sa fille ou j'sais pas quoi. Sa famille est un peu débile XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je serais peut-être la première alors. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 3997999705 en plus ça me fait penser que je dois regarder l'épisode de OUAT qui est sorti. Vic
bon déjà concrètement mather + blonde ça risque pas forcément de le faire. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 1616978029 mais bon tout dépend ce que pense de manière générale Millicent des cabots, parce que si genre elle tombe dans le cliché c'est foutu pour elle. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 67 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)