Invité
est en ligne
Invité
LA OUF :laugh: tu me vends tu rêvesBrynn W-Glücksbourg a écrit:Du coup j'ai trié mes rps parce que j'étais full () et c'est bon j'ai de la plaaaaace. Emma/Royce si tu repasses par là.
Vazy comment j'suis trop motivé pour jouer notre lien, je les imagine tellement bien toutes les deux en train de faire des conneries. genre se faire une cabane avec les draps en mode elles campent dans la chambre. on vend du rêveeee. JE VEUX TROP LE JOUUUER. je l'ai mis en majuscule genre si tu n'avais pas compris quoi. du coup on le fait au SB ou à cambridge? parce qu'il y a moyen aussi qu'elles soient coloc au SB moi j'dis, elles sont même coloc sur la lune so voilà.
alors alors ils nous faut ce rp (bon je promet pas d'être très réactive parce que je suis malade et parce que j'ai un boulot monstre ) MAIS IL NOUS FAUT CE RP (on le fait au SB elle risque même d'avoir besoin de sa coloc ) PAR CONTRE, es-ce que tu pourrais le commencer ? et jte fais des bisous sur les pieds ? :crying:parce que je suis pas du tout en avance dans mes rp et qu'il va falloir que je me mette à jour rapido
(Invité)