Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète c'est pas grave. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 1365124802 on va avoir une illumination divine tu vas voir. :sifle: Au pire tout dépend quand elle s'est rangé non? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 1616978029 parce qu'elles l'auraient fait il y a 4/5 ans. Sinon on peut dire qu'elles auraient pu se rencontrer cette année genre à la course culotte avec les mathers. hanwii bon brynnou y a pas encore foutu les pieds mais on peut dire que si. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
whaaaaaaaaaat?! ya une course culotte chez les mathers?!! jai trop pas vuuuuuuuuu ! ou alors jai pas été invitée... BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 1616978029 XD
Brynn aime bien les mathers? parce que Sienna les aime pas trop XD
mais ca pourrait être marant, genre elles se sont rencontrées ya longtemps sur les bancs de la médecine, elles sont devenue hyper amies et elles ont fait les 400 coups ensembles genre ton plan machiavélique d'arrachage de dents XD
et puis la Sienna est plus vraiment avec Matthew, donc jsais pas Brynn pourrait forcer Sienna a aller a la course culotte chez les mathers pour la caser avec un mather qu'elle connait ou un truc du genre XD et comme ca on file rp labaaas (enfin si cest ouvert a tous, jsuis pas sur jvais aller voir^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais sorry je bigle des yeux et j'ai cru comprendre que tu étais chez les mathers BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 2157042859 purée mais j'suis à l'ouest total. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 1881463262 du coup ouai c'est normal j'ai rien dit BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 2157042859 mais la fête après est ouvert à tous alors ça marcherait. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah trop fun si javais vu qu'il y avait une course culotte chez les mathers j'y serais deja XD
ca te dit qu'elles y aille les deux? sachant que Sienna les aime pas et brynn la force un peu a y aller XD
il est ou le TG? je le trouve pas BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 3997999705

bon en gros, nos deux fifilles elles sont amies quoi! xD et elles font plutot les folles quand elles sont ensembles XD des trucs un peu foufou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais je suis fatigué je raconte n'importe quoi moi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 1881463262 oui on pourrait faire ça ♥️ en plus je n'y suis pas allé et des photos de nus de cabots sont passés dans les téléphones dont une de brynn BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 2157042859 c'est làààà
Après j'ai pas lu toute les pages BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 1881463262 sinon on peut le faire en privé, comme tu veux BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais comment ai je pu loupé caaaaaaaa!
muahah pauvre brynn! ca peut etre marant d'y aller alors, encore plus! haha
jvais essayer de lire un peu les dernieres pages lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 1881463262 bon bah n'hésite pas à me faire un résumé si tu vois des trucs intéressants hein. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 1153642411 je posterais surement demain, là j'suis morte BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca marche XD
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
un lien? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi avec plaisir. hanwii tu as déjà une idée ou on cherche ensemble? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 35 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)