Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surveille Heaven c'est bien. Richard BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J"te tiens au courant si il y a des cachoteries de faite Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens dans ma fiche sexy girl (emo) on va pas s'trouver un lien dans la fiche de ta jumelle BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 19 321341868 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 19 1881463262 quoique notre lien peut avoir un rapport avec celui de Brynn si elle accepte :heaart:

CharlieTango BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 19 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y suis déjà allé dans ta fiche je crois BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geeeenre vous m'espionnez. face Ce n'est pas comme si je vous tenais déjà au courant de tout hein. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 19 1881463262

Gabriel A-B Batista a écrit:Je suis pas venu complètement en touriste :yay3: (emo)
Brynn c'est le genre de fille que Gab peut pas se voir, il déteste les filles snobe qui se la pète et encore moins les clone de Paris H. Gab quant à lui, c'est le mec le plus simple au monde. Il vit sur un bateau luxueux certes, mais il l'a rénové avec son grand père, c'est quelque chose de sentimentale. Son père est l'homme le plus riche du Brésil, il veut que Gab reprenne l'affaire, mais lui, rêve de faire le tour du monde en bateau. Du coup le dimanche, il pêche et vend sur le marché, pas plus simple que ça comme mec BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 19 1881463262
Donc je me disais qu'au départ peut être que Brynn pourrait le lyncher, être exécrable avec lui, mais après quand elle aurait su qui il était réellement, peut être qu'elle aurait changé d'avis, elle aurait tenté de se rapprocher de lui. C'est un peu bateau cet idée, mais je pensais qu'on pourrait étoffer ensemble, que tu puisses voir avec le caractère de Brynn si ça colle BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 19 1365124802
Ce n'est pas grave si c'est bateau, moi j'aime bien. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 19 3997999705 Brynn est pas forcément d'un naturel snob, mais quand elle a quelqu'un dans le viseur ça peut y aller fort. -hein charlie :sifle:- Du coup c'est tout à fait possible et réalisable. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 19 3850463188 Mais genre elle se serait rapproché par intéret ou parce que genre elle s'en veut ? À la base elle s'en fiche un peu des rangs des autres BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 19 1616978029 Je pense qu'étant une future cabot elle voudrait montrer qu'elle est pas forcément snob & superficielle. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je t'espionnes et alors (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A-B Batista a écrit:CharlieTango BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 19 387742012

TANGOTONS MON AMI. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 19 387742012

Brynn, on sait pas quoi faire, faut nous comprendre, on t'aime tellement pas. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je sens tellement d'amour autour de moi là. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas