Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 18
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour rp, fait moi signe quand tu veux qu'on fasse ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 18 2109348208 Je t'ajoute dans mon profil (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentre de 7 semaines de boulot assez intense, j'ai 1 semaine de vacances, donc je suis dispo! Si tu veux, on parle par mp de nos plans pour le rp =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compatis BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 18 3850463188 Je te mpotte. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLLLO ! IM HERE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 18 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owaii BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 18 3997999705 tu avais une idée en particulière ou tu viens en mode touriste et on cherche ensemble? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas venu complètement en touriste :yay3: (emo)
Brynn c'est le genre de fille que Gab peut pas se voir, il déteste les filles snobe qui se la pète et encore moins les clone de Paris H. Gab quant à lui, c'est le mec le plus simple au monde. Il vit sur un bateau luxueux certes, mais il l'a rénové avec son grand père, c'est quelque chose de sentimentale. Son père est l'homme le plus riche du Brésil, il veut que Gab reprenne l'affaire, mais lui, rêve de faire le tour du monde en bateau. Du coup le dimanche, il pêche et vend sur le marché, pas plus simple que ça comme mec BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 18 1881463262
Donc je me disais qu'au départ peut être que Brynn pourrait le lyncher, être exécrable avec lui, mais après quand elle aurait su qui il était réellement, peut être qu'elle aurait changé d'avis, elle aurait tenté de se rapprocher de lui. C'est un peu bateau cet idée, mais je pensais qu'on pourrait étoffer ensemble, que tu puisses voir avec le caractère de Brynn si ça colle BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/espionne/ BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtes d'me traquer BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On doit se faire un lien sexy boy BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 18 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)