Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas à l'eau gazeuse ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17 3363626789 Ou que si, comme ça, le somnifère passera crème. Richard Je t'aurai ne t'inquiète pas. :sifle: Prend ton temps, rien ne presse. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17 3997999705 Bon un peu si, mais je sais attendre. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola! Je vois que t'en as déjà pour dix-sept pages, mais je me risque quand même à te demander un lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17 2109348208
Tu as raison, faut pas s'arrêter sur le nombre de page, surtout que c'est du flood BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17 1881463262
Tu avais une idée ou on cherche ensemble? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17 3850463188
En sachant qu'ils viennent tous les deux du même milieu, et étant donné leur famille respective, ils se seraient forcément déjà croisés.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je me suis dit oui! J'ai peut-être une idée de rencontre, mais pas vraiment de lien (shame on me) Alejandro jouait un match de polo dans une sorte d'événement où des fils de la haute société espagnole affrontait des nobles Danois. Avant le match, il aurait vu Brynn, qui était accompagné d'un mec ce jour-là. Alejandro ce serait un brin moqué de lui, pour mieux le retrouver sur le terrain après. Pas le meilleur joueur de polo qui soit, il se débrouillait sur le terrain et aurait fait "tomber par accident" le cavalier de Brynn. Les Danois gagnèrent tout de même le match et Alejandro, charmeur, serait retourné voir Brynn après pour lui dire qu'avec une aussi jolie princesse pour les encourager, les Danois ne pouvaient que gagner. "Vous en faites même tomber les hommes en bas de leur cheval".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais tu viens quand même avec une idée c'est déjà pas mal BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17 3850463188 Brynn va bien l'aimer là BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17 1881463262 Peut-être qu'après il y aurait pu avoir une grande réception, du coup Brynn l'aurait revue. Du coup ils auraient pu passer la soirée ensemble. Ils y auraient pu avoir une certaine attirance entre les deux, puis c'est un étranger donc ça ne le rend que plus sexy pour brybry.  :loukas:  Puis il est à Harvard depuis un an c'est ça? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17 2109348208 Ils auraient pu se recroiser sur le campus. Peut-être un coup d'un soir? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17 1616978029 Même si j'ai lu qu'il était plus enclin à avoir des histoires plus sérieuse. Ou ils auraient pu sortir ensemble pendant un petit bout de temps dans le passé. Du coup ils seraient ex. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17 2157042859 Sinon on peut partir sur autre chose. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas coup d'un soir non, surtout pas avec une princesse, Alejandro joue plus pour le long terme :P

Ouais, il est à Harvard depuis un an, il entame sa deuxième année à la rentrée ^^ Tu les vois bien ex'? Bah j'y avais pas pensé, mais va falloir expliquer la rupture et tout et tout si on choisit cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est aussi ce que je me suis dis. :P
Brynn est très sérieuse dès qu'il s'agit des études, mais pour les hommes c'est plus compliqué. Elle est plus du genre à être volage, à ne pas rester trop longtemps avec le même homme. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17 1616978029 Après vu qu'Alejandro ce n'est pas non plus n'importe qui, et le courant aurait pu vraiment bien passer. Du coup, ils auraient pu sortir pendant cinq mois ensemble, mais du fait de la distance et de leur emploi du temps respectif, ils auraient rompus. Mais le fait de se retrouver tous les deux à Harvard aurait pu rallumer cette flamme, plus par nostalgie. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17 3850463188 Mais Brynn aurait préféré ne pas se remettre avec lui, parce qu'elle cherche plus des coups d'un soir. :sifle: Enfin je ne sais pas trop BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est aussi à quoi je pensais pour expliquer leur rupture qui remonterait à il y a 2-3 ans disons? Puis là, ils se revoient à Harvard... bien pour la suite des choses, on pourrait voir en rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, voilà. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 17 2109348208
Oui en mode ils se voient pour ressasser le passé quoi. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plait ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas