Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mintenant ils pourraient se provoquer sans cesse etc ... ils se sont éloignés a caause de cette connerie et s'en sont voulus car 'arrivait plus a etre comme avant mais ils ont ce coté maso qu'il fait qu'uls se provoquent :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah si elle le provoque c'est seulement pour le faire chier. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 1881463262 mais bon il ne se repassera jamais plus rien entre eux quoi, parce que briny =charlie tu vois. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais t'manière il a trp quelqu'un en tete :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah boon? c'est qui. :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence ... MDR ce qui ne veut pas dire qu'ils seeront ensemble mais il l'a en tete de fou :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas sur le bon compte c'est pas graaaaaaaaaaaaave BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 1116103942
tu m'étonnes t'as vu ces abdos BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 152426858BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 1881463262
c'est une faute de frappe la fatigue :TT: à 11 et alors BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 3861440630
je les vois bien s'être mis dans une pseudo compét par rapport à Orlane (t'as vu j'ai bien écrit face ) mais au fond ils s'aiment bien et savent inconsciemment qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre t'vois BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emrys + je ne vois pas qui c'est. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 2157042859 mais c'est cool. Vic

shae/léo +
tu es une rebeeelle de la vie c'est normal. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 1116103942
les mecs qui me draguent ne ressemble jamais à ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 927261665
je préfère voir un lapsus révélateur tu vois? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 152426858  owai je vois trop l'image quoi, les deux en train de se chamailler comme des gosses et genre pour son anniversaire lui offrir le plus gros cadeau et tenter de foutre des bâtons dans les roues de l'autre. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 1881463262 la haine c'est une forme d'amour. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 3997999705 ils ne se le disent pas mais voilà, tous les petits piques c'est un peur leur manière de dire qu'ils s'aiment bien. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et pof je reviens avec Leo BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 387742012
c'est trop ça t'as tout compris ce que je voulais dire BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 3997999705face exactement et en même temps si Brynn est dans la merde, elle peut appeler Leo il viendra sans rien dire BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 1881463262BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le tour de magie de fifou. face en plus il a remis sa chemise. :sifle:
mais ouai j'te comprends même quand tu n'es pas clair, on s'comprend c'est tout. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 1153642411   d'ailleurs je ne sais pas si tu as regardé HIMYM ou si tu as vu l'épisode en question, -genre saison 9 épisode 7 vers la fin quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 1881463262 - et c'est "no question asked". : et ils viennent tous en aide les uns aux autres mais ils ont pas le droit de poser des questions sur la situation :sifle: et si tu l'as pas vu c'est pas grave je me prendrais un vent comme d'hab. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 1881463262 il nous faudra un rp dès que tu es libre. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 63 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON BAAAAISE face ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé