Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm a lucky one hihi ^^
ouais, ça serais super de chercher ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux qu'on se trouve un lien Brynn/Leo BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 3997999705BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nathan + vraiiiiiment méga désolé j'ai jamais vu que tu m'avais répondu. :TT: mais si tu veux toujours un lien avec moi je nous trouve un truc toute seule pour me faire pardonner. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 1365124802 faut pas hésiter à me mp et de me dire de ramener mes fesses quand j'oublie. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 2157042859

léo + genre le mec qui se croit dans alerte à malibu avec ses pectoraux à l'air &tout &tout. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 152426858 trooop je veeeeux. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 3997999705 d'ailleurs avant je lookais tes rps, mais ça c'était avant BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 1881463262 bon okay ton rp avec maxxou . BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 152426858 voilà ça n'a aucun rapport mais j'avais envie de le dire. Vic puis on a jamais joué notre lien avec shae, parce que je crois qu'on en avait un. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 1881463262 du coup tu avais une idée ou on fait marcher nos deux cerveaux de la mort qui tue? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :chainsaw: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi avec plaisir. hanwii BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 3997999705 tu avais une idée, une envie ou on cherche ensemble? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche des ambigue un peu space pourquoi pas avec dedans du negatif mais fou etc pourquoi pas qui aurait deja pu etre one night ou ensemble etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooooors. :sifle: il faut savoir que Briny est complètement à fond sur Charlie (Wilcox) du coup peut-être que ils auraient pu être meilleurs amis à une époque, mais ils ont couché et tenté de sortir ensemble sans vraiment de résultat. et du coup ils auraient tout simplement préférer ne plus se parler, s'éviter. hanwii ou autre comme variante hein. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es jalouse tu veux les mêmes c'est tout :sifle:BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 1881463262 oh la curieuse BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 3997999705
oui on l'a joué que pendant la prise d'otages et ça allait trop vite :TT:BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 1881463262
BON BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 387742012 déjà il y a un truc on peut pas passer à côté c'est que Brynn est la meilleure amie d'Orlance qui est la meilleure amie de Leo face enfin avant puis ils se sont fâchés puis de nouveau now BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 927261665 j'pense que c'est un bon début BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh pas meilleurs amis j'ai déjà trop de lien comme ça ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
léo + bah ouai j'suis jalouse, j'aurais préféré en avoir à la place de nénés. face je les trouve trop chou aussi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 3997999705 ah mais ouiiii je me disais aussi qu'on l'avait joué. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 1881463262 mais j'voulais pas dire de conneries. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 2157042859
je pense déjà qu'Orlane préfère Briny parce que tu viens de l'appeler Orlance. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 1153642411 et je ne savais même pas, j'apprends trop des trucs today. :sifle: ne compte pas sur briny pour l'aider à recoller les morceaux hein, c'est pas meetic tu vois? puis elle est nulle pour ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 927261665 peut-être que justement ils ne pourraient pas forcément s'entendre et se lancer tout le temps des piques, ou au contraire s'entendre. j'ai le doute là. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 1881463262 du coup c'est comme tu préfères. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 62 3997999705

emrys + ne t'inquiète pas j'en ai aussi beaucoup des comme ça, mais ce que je voulais dire c'est qu'à une époque ils étaient de bons amis, mais c'était avant qu'ils ne couchent ensemble et maintenant je ne sais pas. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)