Invité
est en ligne
Invité
toi. à la fin tu vas en avoir marre de me parler. et ouiiii tu seras son prince au chocolat, et tu seras aussi craquant que le biscuit. aloooors ce qui va suivre va être difficile à suivre, mais je vais tenter de faire un effort pour que ça soit biiien claire. genre Briny à plusieurs demi soeurs et frères dont Salomée & Haytam qui eux ont des liens parentés avec la chancelière d’Allemagne/famille royale. ouai faut que je rechecke d'où mon slash mais si c'est effectivement le cas ça veut dire qu'ils feraient presque parti de la même famille. du coup là je les vois bien peut-être plus jeune se tourner autour en mode amour pré pubère époque acné, flirtant genre même à faire des bisous avec la langue et la bave qui dégouline de partout avant de se dire deeeeg parce qu'ils ont peut-être du sang en commun dans les veines? :sifle: J'sais pas si c'est compréhensible ce que je te dis. ouuuuuuuuu genre j'sais pas petits ils auraient pu se cotoyer genre j'sais pas à une maternelle pour les princes et princesses. enfin faudra trouver quoi mais genre il aurait pu lui faire croire que la crotte de chien qui était sur le sol était un brownie et elle en petite fille naive et innocente en aurait manger un morceau. et du coup il pourrait lui rappeler cet horrible évènement à chaque fois qu'ils se recroisent. on peut partir sur ça ou autre chose selon ce que ça t'inspire.Xaver Von Hohenzollern a écrit:Je veux un lien avec toi :sifle: Puis puis, princesse du danemark, prince d'allemagne
ooow depuis le temps en plus que je voulais te demander un lien. je me demande même si j'étais pas venu sur ta fiche avant je ne me souviens plus à cause de ma mémoire défaillante de vieille. en tout cas je suis contente de te revoir sous les traits de Isaac, en mode nouveau look pour une nouvelle vie encore plus beau qu'avant. je pensais qu'on avait plus de liens en commun que ça. par contre je voudrais bien une petite description de Isaac si tu as ça sous la main parce que je ne l'a vois pas dans ton profil. sinon est ce qu'il était à l'évent poudlard? parce que briny étant en écosse -invité-, bah ils auraient pu se croiser là bas enfin il y a moyen de moyenner quoi.Isaac E. Jackson a écrit:Un lien ?
Brynn W-Glücksbourg a écrit:ooow depuis le temps en plus que je voulais te demander un lien. je me demande même si j'étais pas venu sur ta fiche avant je ne me souviens plus à cause de ma mémoire défaillante de vieille. en tout cas je suis contente de te revoir sous les traits de Isaac, en mode nouveau look pour une nouvelle vie encore plus beau qu'avant. je pensais qu'on avait plus de liens en commun que ça. par contre je voudrais bien une petite description de Isaac si tu as ça sous la main parce que je ne l'a vois pas dans ton profil. sinon est ce qu'il était à l'évent poudlard? parce que briny étant en écosse -invité-, bah ils auraient pu se croiser là bas enfin il y a moyen de moyenner quoi.