Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ferai un de plus, car j'suis la meilleure :sifle: Ouui BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 3997999705 Donc colocataire et amie BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va les chevilles? :sifle: mais bon c'est vrai que tu es pas trop mal. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 3997999705 voiiilà. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 3850463188 et je vois bien briny genre juste pour l'embêter lui faire des farces en mode lui renverser de l'eau sur elle pendant qu'elle dort ou lui cacher tous ses vêtements ou mettre d'la farine dans son sèche cheveux. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec toi :sifle: Puis puis, princesse du danemark, prince d'allemagne BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rholala que des bgs par ici. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 152426858

Xaver Von Hohenzollern a écrit:Je veux un lien avec toi :sifle: Puis puis, princesse du danemark, prince d'allemagne BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 1365124802
toi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 2109348208 à la fin tu vas en avoir marre de me parler. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 1881463262 et ouiiii tu seras son prince au chocolat, et tu seras aussi craquant que le biscuit. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 4205929361 aloooors ce qui va suivre va être difficile à suivre, mais je vais tenter de faire un effort pour que ça soit biiien claire. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 1881463262 genre Briny à plusieurs demi soeurs et frères dont Salomée & Haytam qui eux ont des liens parentés avec la chancelière d’Allemagne/famille royale. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 166564858 ouai faut que je rechecke d'où mon slash mais si c'est effectivement le cas ça veut dire qu'ils feraient presque parti de la même famille. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 1153642411 du coup là je les vois bien peut-être plus jeune se tourner autour en mode amour pré pubère époque acné, flirtant genre même à faire des bisous avec la langue et la bave qui dégouline de partout avant de se dire deeeeg parce qu'ils ont peut-être du sang en commun dans les veines? :sifle: J'sais pas si c'est compréhensible ce que je te dis. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 927261665 ouuuuuuuuu genre j'sais pas petits ils auraient pu se cotoyer genre j'sais pas à une maternelle pour les princes et princesses. face enfin faudra trouver quoi mais genre il aurait pu lui faire croire que la crotte de chien qui était sur le sol était un brownie et elle en petite fille naive et innocente en aurait manger un morceau. :TT: et du coup il pourrait lui rappeler cet horrible évènement à chaque fois qu'ils se recroisent. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 927261665 on peut partir sur ça ou autre chose selon ce que ça t'inspire. Vic

Isaac E. Jackson a écrit:Un lien ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 3850463188
ooow depuis le temps en plus que je voulais te demander un lien. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 3850463188 je me demande même si j'étais pas venu sur ta fiche avant je ne me souviens plus à cause de ma mémoire défaillante de vieille. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 927261665 en tout cas je suis contente de te revoir sous les traits de Isaac, en mode nouveau look pour une nouvelle vie encore plus beau qu'avant. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 152426858 je pensais qu'on avait plus de liens en commun que ça. :TT: par contre je voudrais bien une petite description de Isaac si tu as ça sous la main parce que je ne l'a vois pas dans ton profil. Vic sinon est ce qu'il était à l'évent poudlard? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 1616978029 parce que briny étant en écosse -invité-, bah ils auraient pu se croiser là  bas enfin il y a moyen de moyenner quoi. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:ooow depuis le temps en plus que je voulais te demander un lien. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 3850463188 je me demande même si j'étais pas venu sur ta fiche avant je ne me souviens plus à cause de ma mémoire défaillante de vieille. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 927261665 en tout cas je suis contente de te revoir sous les traits de Isaac, en mode nouveau look pour une nouvelle vie encore plus beau qu'avant. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 152426858 je pensais qu'on avait plus de liens en commun que ça. :TT: par contre je voudrais bien une petite description de Isaac si tu as ça sous la main parce que je ne l'a vois pas dans ton profil. Vic sinon est ce qu'il était à l'évent poudlard? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 1616978029 parce que briny étant en écosse -invité-, bah ils auraient pu se croiser là  bas enfin il y a moyen de moyenner quoi. face

c'est vrai ? mooh BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 3850463188
alors là, je sais plus du tout mais me voilà ahah :P c'est gentil et ouais, un Isaac tout nouveau (et qui m'inspire davantage) BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 2511619667

il y a tout dans mon profil, enfin surtout les points importants, du genre à savoir (avec son caractère) mais j'avoue ne pas avoir mis ce qu'il aime ou ses habitudes, par contre :/
et normalement, il a fait l'event Poudlard, oui BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui c'est vrai sinon je ne l'écrirais pas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 1365124802
oui parce qu'avec effie ou effy désolé je ne me souviens plus de l'orthographe, ça ne semblait pas être trop ça pour toi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 2109348208
t'inquiète ce n'est pas grave. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 2511619667 du coup on va partir sur l'écosse je pense que ça sera le plus simple pour nous deux. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 1881463262 par contre il était dans quelles équipes? Briny était chez les gryffondors, mais il ne me semble pas t'avoir vu dans la notre. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 1616978029 mais là encore j'ai une mémoire défaillante sooo. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, pas vraiment, je ne regrette pas mais j'suis contente de retrouver mon Isaac BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 3850463188 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 2109348208
alors je crois qu'il était chez les serdaigle si ma mémoire est bonne BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 1881463262 j'ai pas beaucoup rp à ce moment faut dire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normal BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 2109348208 c'est que tu ne m'aides pas beaucoup. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 1881463262 booon alors peut-être que je sais pas en pleins milieu d'la nuit ils seraient tous les deux descendus faire un hold up dans la cuisine et genre briny se serait caché derrière le comptoir et du coup isaac aurait pu entendre des bruits chelous et peut-être avoir peur -?- . BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 2157042859 no idea bonjour. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 1881463262 si ça t'inspire un truc. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non, ton idée est parfaite BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 3850463188 ça colle bien à Isaac d'avoir peur comme ça :P du coup, ils se seraient finalement croisés et auraient parlés une bonne partie de la nuit sauf qu'après cette épisode, ils ne se seraient pas revus puisque Isaac est finalement partie trois mois pour revenir maintenant BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 86 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)