Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial alors. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 3850463188 déjà parce que j'en avais pas d'autres. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1881463262 ouiii c'est vrai qu'il n'était pas là pendant trois mois. Vic du coup peut-être qu'ils auraient pu se tomber dessus à la rentrée? Genre briny qui marchait derrière lui se serait senti obligé de lui faire en mode bouuuh ou j'sais pas quoi juste pour l'embêter? face et je la vois bien le taquiner en disant des trucs comme "tu sais c'est important de laisser sortir sa part de féminité" juste parce qu'il a eu peur une fois dans le passé. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore l'idée BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 3997999705
puis, Isaac a une part de féminité caché BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 166564858
mais on peut faire ça dans un rp, justement, si t'es libre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que j'ai bien envie de découvrir. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 166564858 yep je suis libre. hanwii je peux le commencer si tu veux, je le fais à un endroit sur le campus c'est bon pour toi? Vic par contre je suis en présence réduite donc j'essaye de répondre le plus vite possible mais tu n'auras certainement pas une réponse tous les jours désolé. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon pour moi, merci BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 2109348208
y a pas de souci pour ça, tu réponds quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voiiilàààà. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1153642411
https://www.i-love-harvard.com/t51220-isaac-la-pomme-ne-tombe-jamais-loin-de-l-arbre#1808116
désolé pour le titre j'ai fait le lien avec Isaac Newton. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1881463262 jeu de mot pourri. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 2157042859
génial merci. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1881463262 non c'est parfait et merci, j'y répond BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:

Xaver Von Hohenzollern a écrit:Je veux un lien avec toi :sifle: Puis puis, princesse du danemark, prince d'allemagne BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1365124802
toi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 2109348208 à la fin tu vas en avoir marre de me parler. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1881463262 et ouiiii tu seras son prince au chocolat, et tu seras aussi craquant que le biscuit. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 4205929361 aloooors ce qui va suivre va être difficile à suivre, mais je vais tenter de faire un effort pour que ça soit biiien claire. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1881463262 genre Briny à plusieurs demi soeurs et frères dont Salomée & Haytam qui eux ont des liens parentés avec la chancelière d’Allemagne/famille royale. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 166564858 ouai faut que je rechecke d'où mon slash mais si c'est effectivement le cas ça veut dire qu'ils feraient presque parti de la même famille. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1153642411 du coup là je les vois bien peut-être plus jeune se tourner autour en mode amour pré pubère époque acné, flirtant genre même à faire des bisous avec la langue et la bave qui dégouline de partout avant de se dire deeeeg parce qu'ils ont peut-être du sang en commun dans les veines? :sifle: J'sais pas si c'est compréhensible ce que je te dis. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 927261665  ouuuuuuuuu genre j'sais pas petits ils auraient pu se cotoyer genre j'sais pas à une maternelle pour les princes et princesses. face enfin faudra trouver quoi mais genre il aurait pu lui faire croire que la crotte de chien qui était sur le sol était un brownie et elle en petite fille naive et innocente en aurait manger un morceau. :TT: et du coup il pourrait lui rappeler cet horrible évènement à chaque fois qu'ils se recroisent. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 927261665 on peut partir sur ça ou autre chose selon ce que ça t'inspire. Vic

J'en aurais jamais marre de te parler Vic je pense que pour Salomée c'etait la chancelière allemande, j'avais un lien avec elle, il fut longtemps BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 927261665 j'adore les deux idées BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1881463262 xaver s'etait un petit garcon un peu mechant quand il etait petit, normale avec 4 soeurs, il leur faisait tout le temps de crasse, alors je le vois trop faire le truc de la crotte de chien BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 166564858 ils pourraient etre style meilleurs amis d'enfance, qui se châtient toujours, un peu comme des freres et soeurs en fait BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce que tu dis maintenant mais attends de voir genre dans trente ans. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 927261665 c'est que ça t'a biiien marqué cette histoire. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1881463262 d'ailleurs je viens de capter que tes persos ont bien des noms difficiles à prononcer, ouai ouai je sais rien à voir avec ce qu'on est en train de dire. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 2157042859 bah sympa le petit garçon. :sifle: ouaaaai vazy j'ai pas d'ami d'enfance. hanwii genre sans attirance quoi vraiment fraternel comme relation en mode je te fous mes chaussettes puantes dans la figure pour avoir la télécommande. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 2511619667 et du coup pour inclure la première idée dedans bah ils auraient pu apprendre à embrasser ensemble en mode ils ne savent pas quoi faire de leur langue. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans trente, on sera toute belle et ridée Vic BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 208576344 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 2157042859 non mais j'ai pas une bonne memoire BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 927261665 mais je me souviens qu'elle avait merkel dans le nom et y avait une histoire de cousin ou je sais plus quoi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 166564858 c'est exactement ce que je voyais, genre ils sont trop relax l'un avec l'autre et tout Richard puis comme ils ont a peu pres le meme age, c'est parfait Richard MDRR, ils decouvrent l'amour a deux mais sans etre amour l'un avec l'autre BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 166564858 c'est trop parfait BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et dans trente ans en vie d'escargot bah on aura encore notre âge. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 1153642411 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 2157042859 je vois bien que tu ne sais plus quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 166564858 même que briny est née en février et lui en juin alors il lui doit le respect. face bah ouai c'est beau. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 166564858 ça me fait pensé un peu à love rosie sans l'histoire d'amour quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 87 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)