Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tsssssk, l'élève dépassera jamais le maître (emo)

pas de suuuushi, faut que je révise pour me donner bonne conscience moi aussi ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mwai bah on dirait que mon rang prouve le contraire. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1153642411 ouai moi aussi je voulais déculpabiliser. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1881463262
sinon grooosse question parce que je suis dans un moment de doute en mode pourquoi on vit et pourquoi on meurt. :sifle: j'fais le moment dans le parc où il est bourré hein? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien avec toooooi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vazy j'allais justement poster dans ta fiche quand j'ai vu que tu avais posté dans la mienne. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1881463262 parce qu'avec despe j'avais pas duuu tout d'idées de liens mais là c'est l'occasion ou jamais. hanwii d'ailleurs Suzy est genre limite trop intelligente pour Brynnou. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1881463262 la pauvre elle va se sentir trop débile à coté. 🇳🇴 bon après j'ai plusieurs idées. :sifle: déjà c'est moche qu'elle n'ose plus se promener seule la nuit, le traumatisme quoi. :TT: si jamais elle vit à la CH, et qu'elle se lève en même temps que Brynn au milieu de la nuit je les vois trop se faire peur mutuellement et s'armer d'un talon aiguille pour se défendre si jamais c'est un potentiel pervers. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1153642411 sinon avec ses capacités de chimiste elles auraient pu monter un plan machiavélique pour lancer genre des bombes genre comme lààààà et faire peur aux autres, ou genre que Suzy est voulue s'entrainer dans sa chambre et qu'elle a enfumé tout l'étage. :sifle: ou autre chose enfaite, c'est comme le mcdo ici on vient comme on est. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'fait trop plaisir que t'aies pensé à moi même si t'as rien trouvé pour Despe :TT: Mais j'trouve ça génial que t'aies plein d'idées pour Sue BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 152426858 C'est vrai que niveau studieuse, Suzy accumule BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1881463262 C'est ça de venir d'une famille de radin, faut des capacités pour rapporter de l'argent BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 927261665
N'empêche que tout m'a carrément faire rire parce que juste à imaginer.. j'trouvais ça trop drôle BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1881463262 Le truc des bombes, god BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 2157042859 J'veux faire une bombe en mousse moi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 387742012 Oui elle vit à la CH au passage, elle vivait en ville avant mais a fini par venir vivre à Harvard parce qu'elle trouvait ça plus.. sécurisé face Mais tu me motives tellement pour toi là BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai bah elle s'en sort quand même bien la petite pour se retrouver à Harvard. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1881463262 Brynnou est intelligente, mais moins quand même. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 2157042859 Ow je suis trooop contente que tu aimes mes idées puis aussi parce que je n'en avais pas d'autres. face Nan mais ouai c'est nous qui ne sommes pas en sécurité avec Suzy dans la maison. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1881463262 puis avec un peu de chance on tombera sur beaux pompiers pour nous aider à enlever la mousse. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 152426858 Nan mais sérieux elle pourrait avoir un petit labo clandestin dans sa chambre quoi. :sifle: puis on pourrait dire que sa chambre et celle de Brynn sont voisines du coup bah Brynn se poserait beaucoup de questions, en mode pourquoi y'a des trucs gluants qui sort de sa chambre. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1616978029 fin je sais pas quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1153642411 déjà à la base si elle fait explosé une bombe, genre même de chamallow moi j'suis okay. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 4205929361 bah Brynn sera en mode on va touuuuus murir tu vois? :sifle: Puis genre Suzy aurait pu lui raconter que toutes celles qui ont touchés la fumée ou la mousse ou les chamallow en fin qui ont étés en contact avec la bombe risque d'être sujet à des effets secondaires en mode imiter des animaux, perdre les cheveux, perdre la mémoire tu vois? hanwii
Bref je pars alone dans mon délire. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 2157042859
Puis heureusement que tu es motivé, sinon moi j'te vire de ma fiche hein. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
motive pour tout* god j'sais pas écrire BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 927261665
T'as pas le droit de me virer de ta fiche, je refuse :TT:
Non mais ça me fait tellement rire BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1881463262 Un petit labo pour "étudier" à la base qui devient une usine à trucs bizarres BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1881463262 Le glamour de la Cabot c'est de se retrouver à 4h du matin pleine de mousse dans les cheveux et le maquillage tout dégoulinant, oyeah BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 3997999705 N'empêche que ton délire peut être vrai, Sue étant une manipulatrice hors pair sait comment être convaincante facilement, alors elle peut facilement faire croire ce genre de choses à quelqu'un BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1881463262 Bombe de chamalloooooow BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 4205929361 Ca risque d'être génial tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète pas moi non plus je sais plus écrire ces derniers temps. 🇳🇴
nan mais j'oserais pas. Vic mais ouai elle va mettre un peu d'ambiance dans les chambres. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1881463262 elle va lancer une nouvelle mode, c'est sûr qu'elle va vendre du rêve si elle termine avec du mascara qui dégouline et les cheveux dans tous les sens. :loukas:
du coup si elle fait croire à Brynnou qu'elle va parler en mode poulet pendant une semaine la pauvre va la croire et risque vraiment de le faire. 🇳🇴 elle est naive la petite. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 2157042859
nan mais imagine de la mousse comestible aux chamallow et au nutella quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 4205929361 limite après elles pourront se mettre dans le couloir et se jeter dedans en mode glisse. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis révolutionnaire, éwééé (emo) Pauvre Brynn, croire qu'on va la transformer en poulet BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 927261665 Mais j'avoue que c'est drôle du point de vue de Sue :sifle: Oh ouaaais j'me jete dans les couloirs sans problèmes moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois ça, peut être même qu'elle va inventer du maquillage pour rester jeune et belle. :sifle: bah ouai après elle va croire qu'elle va pondre des oeufs en allant au wc. 🇳🇴
olalala le bordel qu'elles vont pas faire, enfin surtout suzy. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 1881463262 du coup tu me fais signe quand t'es libre pour un rp. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 3850463188 ça va être drôle à jouer tout ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 45 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)