Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous fais sous peu alors et je te l'envoie en mp BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow merci tu es adorable. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop: qui ne voudrait pas Cody comme mari ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1365124802 (la fatigue m'a fait mettre "comme Marie" lapsus révélateur BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 152426858)

Ouais la haine ça fait faire des bébés parfois BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 2931463659 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 3997999705
MDRRRRRRRRRRRRRR mais moi j'veux trop qu'ils se soient rencontrés sur le casting MDRRRRR BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1881463262 genre Cody avant même le tournage il était à fond sur Brynn il voulait la pécho mais elle lui a dit "euuuuuh non ça va pas être possible PI Pas Intéressée tu fais trop pitié tu m'saoules vazi parle à ma main BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1116103942" et bref du coup il l'aurait mal pris BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1616978029 et pis donc y aurait eu ça et après ouais il l'aurait insulté en étant bourré. D'habitude, il oublie toujours les gens comme il a une petite mémoire mais il aurait jamais oublié le râteau qu'il se serait pris par Brynn t'vois et en plus, avec l'alcool, il aurait eu genre un vieil éclair de lucidité et du coup, il aurait commencé à l'insulter. Et vieeeeent la claque, et vient le futur coup de boule BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 3997999705 et peut-être que Brynn se souviendrait pas trop de Cody, elle a une tête à recaler tout le monde BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même un chien en voudrait pas. 🇳🇴
nan mais ouai ça aurait pu être troooooop drôle quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1881463262 c'était l'époque où elle se la jouait rebelle en mode pourquoi on vie? pourquoi on meurt? et elle voulait faire comme paris hilton avoir sa télé-réalité tu vois? face trop logique qu'elle l'a repoussé, avec son début de calvitie à la monsieur propre. 🇳🇴 puis de toute façon faute d'audience ça aurait pas marché, puis aussi parce que cody était pas dedans BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1153642411
bon déjà c'est sûr que brynn ne se souviendrait pas de lui, tu vois elle a pas un trombinoscope dans sa tête, elle retient que les gens beaux so. :sifle: puis ouai le coup de boule à la zidane pour se venger. fin bref ça serait parti en cacahuète quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais elle voulait faire sa tv réalité genre la fabuleuse vie de Brynn Glupsbeurk BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 3850463188 TG il a pas de calvitie, il à la chevelure NI-CKEL mon p'tit Cody. Le seul côté monsieur propre qu'il a c'est sur ses fesses toutes lisses BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1365124802 j'avouuuuue Cody il aurait fait tout le programme, il aurait fait gagner plein d'argent à la chaîne et à l'heure qu'il est il aurait pu être millionnaire BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1688815589 mais bon il s'est retiré car il a des valeurs BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 927261665
tssssssssssssssssk il est très beau Cody BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1365124802 elle est violente Brynn, et après ça se revendique princesse BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 927261665 donc en gros Cody pourrait pas blairer Brynn parce qu'elle lui a foutu un râteau il y a quelques temps et Brynn supporte pas Cody because il l'a insulté ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le nooom. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1881463262 c'est toi qui est tout berk. 🇳🇴
puis ouai c'est une princesse; violente ou pas, c'est genre dans le sang tu vois? :sifle:
oui c'est touuuuut à fait ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas un nom très prononçable, j'me permets de te le dire BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 927261665
Oui ben si elle est trop violente la princesse, Cody va lui faire bouffer sa couronne BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1616978029

OKKKK ça me vaaaaaaaaaaaaaa :gloomy; s'tu es libre pour RP :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai je sais je l'ai pas vraiment choisi tu vois. 🇳🇴 moi c'est simple je le prononce pas. face
qu'il essaye. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1688815589 ouai je suis libre pour un rp. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 152426858 je le commence même si tu veux BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai, je sais BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 927261665 mais maintenant j'peux t'appeler Cody Bleeker si j'en crois ton rang BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1616978029

Oh ouiiiii, tu serais patachou si tu le faisais BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1365124802 merci BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai t'as vu je me promène avec ton nom. :sifle: c'est parce que je suis ton homonyme fille, en mieux tu vois? face
je m'en occupe plus tard, faut que je termine ma dissertation avant. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 2157042859 mais je t'envois ça par mp. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 44 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)