Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, nan ça m'arrange, ça faisait un peu flou avec Andrew aussi. J'sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plutôt BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1616978029
Et puis j'l'imagine bien ado à Londres BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1881463262 Enfin bon, c'est un bon lien je trouve !

On se fait un RP quand tu veux du coup ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 3997999705 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 2511619667 Bah écoute je suis libre. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 2109348208 (par contre là j'vais avoir ma semaine de partiels blancs so si je réponds pas tout de suite ça sera normal. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, alors peut-être pas tout de suite tout de suite... BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1616978029
J'te souhaite bon courage alors ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire je t'envois un joli mp vendredi soir pour te dire que c'est bon. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 3997999705 liiibéérééé dééélivrééé. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1116103942 Merci BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends ton MP alors ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:Bon on va forcément trouver quelque chose de positif alors. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 3997999705 puis en plus avec la course culotte Cabot/Mather c'est l'occasion rêvé. :sifle: En plus c'est une future black swan, peut-être qu'elle aussi aura un oscar. :sifle: Bon j'viens de voir que là elles ont quatre ans de différence, Brynn c'est directe une mémé là. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 2157042859
Je réfléchis BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1616978029 Elles auraient peut-être se rencontrer à une soirée étudiante, genre Brynn l'aurait prise pour quelqu'un d'autre parce qu'elle n'avait plus toute sa tête et que genre je sais pas. :fear: sorry c'est le vide dans mon cerveau, si j'ai une idée entre temps j'éditerais. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1365124802

Bon j'avais complètement zappé ta fiche, je crains BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 3363626789
Bref elles auraient pu se rencontrer à une soirée étudiante oui, ça ça le fait. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 3850463188 Ensuite faudrait un truc qui les fasse accrocher BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1616978029
Je suppose que Brynn aime la mode ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue tu devrais avoir honte de m'oublier ainsi. 🇳🇴 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 2511619667
Oui elle adore ça, tu vois elle a tendance à se croire dans Nouveau Look pour une Nouvelle Vie en mode je relookerais tout le monde si je le pouvais. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1881463262
Hum à la soirée Brynn aurait pu lui vomir dessus, c'est bien ça comme technique d'accroche. face ou au pire genre B ou S aura pu vouloir regarder derrière tous les buissons pour surprendre les gens en pleine action, pour avoir des ragots tu vois? Du coup B /s aurait pu être dérangé quand elle tentait de faire pipi en toute discrétion. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 2157042859 très glamour tout ça je saaais. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord parce que Swan est mannequin pour une marque de sous vêtement (VS) et pose dans les magasines du coup Brynn pourrait la reconnaitre en la découvrant derrière un buisson entrain de pisser. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1881463262 Et là ele pourrait genre lui sortir : "et bien t'es plus sexe dans tes magasines" enfin un truc dans le genre tu vois le délire sisi t'as vu hanwii
B & S comme dans Gossip girl BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 4205929361 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ah mais j'aime troooop ça pourrait trop être ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1881463262 puis c'est limite si Brynn va pas la prendre en photo entrain de pisser en mode selfie pour se souvenir à jamais de ce moment, de l'avoir rencontré. face
Owai c'est un signe ça si c'est comme gg. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 32 1532001046 :evannah: :bath: :mindada: :judanna: :trio: :bandedeperv: :king:
Ca manquait de moi ici, alors voilà. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)